Aller au contenu

[RUMEUR][MAJ25/10/12] Une 4.1.2 XXE en Décembre - Le multi-fenêtrage sera disponible sur Galaxy S3


Salsa2000

Recommended Posts

Je pars du principe que lorsque on vend du haut de gamme • 650€ et que l'on fabrique le NEXUS, les mise à jour, devraient sortir en même temps.

Envoyé depuis mon GT-N8010 avec Tapatalk

C'est impossible de sortir les mises à jour en même temps que le Nexus vu que Google ne la rend disponible qu'après !

Hier je me suis connecté a kies et ça m'a fait la maj en 4.1.2 (tel nu)

comment ça se fait qu'il y en a qui attendent encore ?

Ça dépend de ton CSC, tu ne dois pas avoir un téléphone français (XEF)

Avis aux "geeks".

Un vrai geek est deja en 4.1.2 car un geek n'attend pas les leaks officiels :P

+1000

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout simplement honteux de leur part... une histoire de gros sous, c' est pour sa que samsung la donner a sfr et orange... et ceux qui l' ont nus sans les appli et les roms merdique des operateurs ont attends? c' est devenus le grand bordel... esperons que quand on l' aura on est une meilleurs experience utilisateurs que ceux subventionner, sinan je me casse chez les nexus, quand il y en aura un de 32 go de memoires et pas fragile comme le n4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je regrette deja cette mis a jour... autonomie désastreuse, le telephone ne se met plus en veille, ca pompe de la batterie non stop... 100% a midi la je suis à 49% sans appels, ni sms, ni internet, ni gps... juste 20 minures de fb... il est 15h57...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je regrette deja cette mis a jour... autonomie désastreuse, le telephone ne se met plus en veille, ca pompe de la batterie non stop... 100% a midi la je suis à 49% sans appels, ni sms, ni internet, ni gps... juste 20 minures de fb... il est 15h57...

Moi, après une mise à jour ota, je fais un reset usine,cça remet tout d'équerre généralement.

Modifié par eliott1306
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou mais je tiens presque 3 jours avec une utilisation que je qualifierais de normale en 4.1.2

Mais contrairement à certaines personnes, je fais beaucoup plus confiance aux developpeurs d'XDA qu'à Samsung..

Donc voilà, DarkyRom v8.3 en 4.1.2 = plus de 2 jours d'autonomie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une question de sortir 50 produits l'année, mais le probleme est Samsung France, tout le monde en Europe a sa mise à jour y comprit les tel Orange et SFR.

A mon avis, c'est soit du foutage de gu*****, soit de l'incompétence...

non ca s'appelle comme pour tout (sauf grand luxe, bouffe, et TGV) la FRANCE... oui ok c'est synonyme d'incompétence en fait. tu dis France, t'as tout dis.

Modifié par chaton51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci et bonne année à toutes et tous également !

(honnêtement, sans vouloir faire le rabat-joie, je doute qu'on reçoive une mise à jour un jour de l'an...)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...