Aller au contenu

[RUMEUR][MAJ25/10/12] Une 4.1.2 XXE en Décembre - Le multi-fenêtrage sera disponible sur Galaxy S3


Salsa2000

Recommended Posts

Ha OK merci Fabrice. Je suis de La Louvière moi. À 50km de Bruxelles. J'ai par contre pas vérifier sur Kies si elle était disponible cette mise à jour.

On perd des données en la faisant ou tout est conservé ?

Merci

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Ben moi Sud de la France mais bon les s3 nus acheté sur internet entre autre Rue du Commerce viennent du bénélux (en tout cas le mien) :)

Non tu ne perdras aucune donnée, par contre il m'est déjà arrivé que certain programme ne fonctionnaient plus car pas encore prévu pour la der version d'os, mais en règle générale d'parés mon expérience perso cela reste marginal.... ;)

Vous vous récupérez nos acteurs grassement payés et nous vos portables ... lol ;)

Modifié par fabrice34270
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sous SFR, la mise à jour marche bien mais la petite barre qui sert pour le multi fenêtrage est un peu chiante lorsque l'on tape des SMS en mode paysage, car la lettre "A" est vraiment collé à ce demi cercle... dommage qu'il n'y ai pas d'option pour la désactiver

Pour la désactiver, ouvre ta barre de notification et clique sur l'icône multi-fenêtres.

Modifié par El Canterano
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! moi aussi j'ai un LUX ....(acheté nu RDC..) mais rien à l'horizon......Sinon alors elle est bien ou pas cette mise à jour ? merci

Salut désolé pour le retard. Pour ma part la version benelux nickel. Juste le serveur était un peu saturé donc il ne trouvait pas la màj directe. Juste être patient. Sinon magnifique la rom!! Plein de tites nouveauté qui change. Surtout pour les photos.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sous SFR, la mise à jour marche bien mais la petite barre qui sert pour le multi fenêtrage est un peu chiante lorsque l'on tape des SMS en mode paysage, car la lettre "A" est vraiment collé à ce demi cercle... dommage qu'il n'y ai pas d'option pour la désactiver.

Par contre la nouvelle galerie est vraiment bien !

20121228173050.png

Pour désactiver appui long sur la touche retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je suis dégoûter de voir que SFR et Orange ont la MAJ avant les nue ,moi je l'ai acheter sur B&You.

Version de la bande passante: I9300XXDLID et toujours rien que se soit via Kies ou OTA

Salut

Flash avec odin une version nu d'un autre pays c'est vraiment pas sorcier.

Regarde sur le forum c'est très bien expliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sous SFR, la mise à jour marche bien mais la petite barre qui sert pour le multi fenêtrage est un peu chiante lorsque l'on tape des SMS en mode paysage, car la lettre "A" est vraiment collé à ce demi cercle... dommage qu'il n'y ai pas d'option pour la désactiver.

Par contre la nouvelle galerie est vraiment bien !

20121228173050.png

tu peux désactiver le multi-view dans le menu Paramètre.

Tu peux déplacer le bouton plus haut ou plus bas, ou le mettre en bas/en haut ou à droite de l'écran en restant longtemps appuyé dessus et tu le déplaces à ta guise.

Modifié par srck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

New jack,

tu es bien passé par Kies ? Où vas tu pour vérifier la mise à jour ? Car j'ai essayé dans : "À propos du téléphone" -> Mise à jour Logicielle donc dans le portable en OTA, vérifier les mise à jour, il me dit qu'aucune mise à jour n'est disponible...

Sur Kies, je connecte mon tél, et il ne m'indique rien... C'est bien là qu'on le voit je présume ? :

121229010012642872.jpg

Désolé mais j'ai jamais mis à jour par Kies, ni en OTA d'ailleurs... j'ai toujours fait des MàJ de rom custom en Recovery... Donc ici je sais pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

New jack,

tu es bien passé par Kies ? Où vas tu pour vérifier la mise à jour ? Car j'ai essayé dans : "À propos du téléphone" -> Mise à jour Logicielle donc dans le portable en OTA, vérifier les mise à jour, il me dit qu'aucune mise à jour n'est disponible...

Sur Kies, je connecte mon tél, et il ne m'indique rien... C'est bien là qu'on le voit je présume ? :

121229010012642872.jpg

Désolé mais j'ai jamais mis à jour par Kies, ni en OTA d'ailleurs... j'ai toujours fait des MàJ de rom custom en Recovery... Donc ici je sais pas du tout.

Hello je suis passé par ota, mais ce qui est bizarre moi je l'ai eu mais mon pote et ma soeur pas encore. Donc peut être auj? Pcq mon pote lui c'est marqué indisponible.. moi c'était ok j'étais prêt directe [color=red]qd[/color] elle est sorti hier vers 12h lol

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quelques temps, les roms nues sortent après celles des opérateurs en France. Samsung France nous prend carrément pour des blaireaux.

Mon prochain smart ne sera pas un Samsung...

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Vraiment n'import quoi!!!

Ton critère pour un portable est d'avoir une mise à jour avant celle des opérateurs?

Tu ne peux pas attendre quelques jours?

Vas voir d'autres marques et tu verras que tu attendras encore plus longtemps des mises à jour. S i jamais elles arrivent!!!

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...