Aller au contenu

[RUMEUR][MAJ25/10/12] Une 4.1.2 XXE en Décembre - Le multi-fenêtrage sera disponible sur Galaxy S3

Salsa2000

Recommended Posts

En faite au depart a l'époque j'ai flasher une rom en 4.0.4 pour mettre la XEF et apres avoir demarrer mon S3 juste apres le flash il ma détecté la 4.1.1 donc si il ma déjà proposé une mise a jour c'est que j'ai tout bien fait et que pour la notification c'est juste qui faut attendre que je soit dans la "vague" ? merci

Modifié par Mika89

Bon j'ai bien envie de flasher la XELLA (anglaise) mais juste un truc pour changer le CSC ensuite il faut que je flashe 2 fois la Rom ?? Je ne comprends pas bien la. De plus je devrais paramétrer les données APN chez orange ?

Il me semble que normalement il faut flasher deux fois la ROM, en faisant un wipe data entre les deux flash. Enfin bizarrement mon CSC a toujours changé quand j'ai flashé des ROMs, alors que je ne faisais pas de wipe, et que je ne flashais qu'une fois.

Non la LLA corrige la faille Exynos mais pas la mort subite. Samsung travaille encore dessus.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

http://www.sammobile...eath-issue-too/

source SAM: MOBILE ......

3 ème source qui confirme ce que je dis.... !

UPDATE: Our sources confirm that Samsung has fixed the sudden death issue with the latest Galaxy S III Software Update.

• Published by FaryaabS

Modifié par fabrice34270

http://www.sammobile...eath-issue-too/

source SAM: MOBILE ......

3 ème source qui confirme ce que je dis.... !

UPDATE: Our sources confirm that Samsung has fixed the sudden death issue with the latest Galaxy S III Software Update.

• Published by FaryaabS

Effectivement vu toutes les sources qui relais l'information c'est peut etre pour sa que je recoit pas la notification il vont directement déployer la nouvelle mise a jour avec le patch pour la "mort subite" .

Moi je viens d'avoir une bonne surprise...

Je sais que c'est HS, mais j'ai voulu brancher mon tél pour le charger...et..... il charge plus !!!!! ha ha ha ha j'adore !!!

Je précise, qu'il ne charge pas sur secteur mais charge par usb... Peut-être l'adaptateur USB Secteur qui est défect, déjà, après à peine deux semaines...

Sa ta fait sa apres la mise a jour ?

Non justement je l'ai pas encore faite ! Mais Fausse alerte, je viens de souffler un BON COUP dans le chargeur ^^ ( dans l'USB femelle ) et maintenant il s'est mit en charge sur le secteur :)

Par contre, ma LED ne fonctionne plus O_o, j'espère que c'est Light Flow qui déconne car je viens de redémarrer mon tél sinon je vais être vénère...

Mais ceci dit, je n'ai pas encore fait de MàJ, donc ça n'a rien à voir avec ça, personne connait un test pour voir si la LED fonctionne encore ^^

Non justement je l'ai pas encore faite ! Mais Fausse alerte, je viens de souffler un BON COUP dans le chargeur ^^ ( dans l'USB femelle ) et maintenant il s'est mit en charge sur le secteur :)

Par contre, ma LED ne fonctionne plus O_o, j'espère que c'est Light Flow qui déconne car je viens de redémarrer mon tél sinon je vais être vénère...

Mais ceci dit, je n'ai pas encore fait de MàJ, donc ça n'a rien à voir avec ça, personne connait un test pour voir si la LED fonctionne encore ^^

Lightflow je l'ai vite désinstallé.... pour vérif tu le desinstalles ou tu le configures pour led en cours de chargement....

Bon bah je viens de vérifier la LED fonctionne bien... Light Flow foirait un peu suite au redémarrage...

J'en ai profité pour flasher la Rom Anglaise. La XELLA donc en 4.1.2 avec succès :-) par contre ça m'a ajouté des applications intégrée O_o vais devoir rooter pour les virer ^^ je n'ai perdu aucune donnée. Même pas mes SMS. (c'était voulu sans faire de wipe).

Comment voir les nouveauté ? Le truc des fenêtres là ? Lol

Trouvé les nouveautés, le multi-fenêtre peut être sympa :)

Personnalisation de la barre de Notif, je l'attendais celle-là !! ^^

Ce sont les seules nouveautés en gros ?

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par Jicey

Je viens de flasher la xella et impossible de modifier le csc, je suis en XELLA ce n'est pas XEF ? Et quand j'utilise l'application du play store ca ne marche pas ca me met juste le code sur le clavier !!!

quand je veux changer aves sgs csc selector ca me marque "com.android.preconfig not found" !!!

Je viens de flasher la xella et impossible de modifier le csc, je suis en XELLA ce n'est pas XEF ? Et quand j'utilise l'application du play store ca ne marche pas ca me met juste le code sur le clavier !!!

quand je veux changer aves sgs csc selector ca me marque "com.android.preconfig not found" !!!

en telephone nu francais XEF, quand je fait le *#1234# (Mon phone a MaJ y a 2 jours via Kies) j'ai :

AP : i9300XXELL4

CP : i9300XXELKB

CSC : i9300XEFELK2

Il me semble que le XELLA c'est UK

Modifié par Sky-Dexter.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...