Mouss6262 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 oui c'est bien en uk et donc impossible repasser en XEF !! Comment je peux faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Canterano Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Bah tu flashes une XEF tout simplement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss6262 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 je pensais qu'on pouvait simplement en changeant le CSC !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasm Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Le nombre d'éveil est énorme, il faudrait regarder de ce coter là. Mais c quoi l'éveil? Quand l'écran est allumer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 C'est quand le téléphone est actif (écran allumé ou non) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasm Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 mais alors je dois faire quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan68 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Les notifications, surtout facebook. Perso je ne synchronise rien, du moins que manuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasm Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 justement la synchronisation était désactiver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulcan Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Oula oui tu a beaucoup d'éveille :huh: Tu peu couper la Data pendant la nuit ( et c'est bon pour la santé en plus ^_^ ) Regarde aussi dans les paramètres de Google Map et décoche la localisation automatique ( ca peu faire gagner 20% ) Regarde aussi si tu es pas connecté à Tapatalk, ca peu paraitre bête, mais bon... Le GPS, coupe le aussi ( met le que si tu en a vraiment besoin ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 +1 avec Vulcan, la nuit, je fais ça --> je coupe le GPS ( toujours quand j'en ai pas besoin ), je coupe la Synchro, je coupe le Data, je coupe le Wi-Fi... Sur toute la nuit, je perd que 5 7% de batterie ( nuit de parfois 9h ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan68 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 2% de batterie en mode avion sur une nuit de 8h perso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasm Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 OK mais quand j'ai besoin d'internet il vaut mieux que je laisse le Wifi ou le Data d'activé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan68 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Le wifi est normalement moins gourmand. Il reste connecté contrairement au data qui cherche du réseau quasi en permanence. Après je ne sais pas si ça se ressent tant que ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika89 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Moi perso quand je met mon tel en charge et que je recoit une notification facebook la charge es extrement lente du coup j ai était voir dans la batterie et apparement facebook me prend 16 % de batterie il es en 2 eme position pourtant je ni vais pas tant que sa ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Moi je l'ai même plus installé Facebook ! Juste Facebook Messenger qui me dit quand on me parle directement, pour le reste, ça peut attendre que je rentre à la maison ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika89 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 En faite c'est assez bizarre sur mon xperia s facebook consomme rien du tout il apparait meme pas dans batterie et sur mon samsung il prend 16 % de batterie la seul difference c'est que mon sony es en 4.0.4 et mon samsung en 4.1.1 surement un bug de la 4.1.1 ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) En faite c'est assez bizarre sur mon xperia s facebook consomme rien du tout il apparait meme pas dans batterie et sur mon samsung il prend 16 % de batterie la seul difference c'est que mon sony es en 4.0.4 et mon samsung en 4.1.1 surement un bug de la 4.1.1 ? merci Je ne serais trop te dire malheureusement, je n'ai plus installé Facebook depuis mon ACE Plus et je pense que je l'avais viré directement... Et il était sous GingerBread... Sur mon SII ça date tellement que je m'en rappelle pas ^^ mais je pense pas qu'il me bouffait autant de batterie car je tenais deux jours sous ROM Cyanogen 9 avec Facebook et Messenger d'installé et fonctionnel. Mais là sous 4.1.1, jamais testé... Au pire supprime là, et regarde pendant deux trois jours voir si ça change... Si pas, tu la réinstalles, si ça change vraiment à toi de voir si tu veux conserver Facebook au détriment de ta batterie. Mais, et c'est connu, Facebook est énergivore ! Modifié 5 janvier 2013 par Jicey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adinava Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) C'est possible mais sans vouloir faire de la pub, la nouvelle version html5 vaut le coup, il y a un monde avec l'ancienne où tu pouvais aller te balader deux heures avant d'afficher une page... Désolé pour le hors-sujet ;). J'attends toujours la mise à jour bien gentiment moi à part ça. Et toujours rien :D. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 5 janvier 2013 par adinava Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick54 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Bonjour à tous, J'ai effectué la mise à jour 4.1.2 via Odin et tout s'est passé impeccablement bien. Mais j'ai une petite question, en aynat flashé la Rom officielles Bouygues Télécom via Odin, est-ce que je garde les mises à jour via OTA ou Kies? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Oui, flasher via Odin ou en OTA revient strictement au même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarik1489 Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 nouvelle mise à jour pour le LUX est sorti!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 nouvelle mise à jour pour le LUX est sorti!! oui c la XELLA comme l'UK avec donc la maj pour le sudden death et la faille Exynos ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Je suis déjà sur la bonne alors en UK directement xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 yes [mention d'application hors charte] Luke ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNEXAT Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 4.1.2 XELLA reçue en OTA ce matin! (LUX). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.