Invité Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Tu as raison Alex93917, j'avais oublié de changer ma signature!!Erreur réparée, je suis bien en Bog!J'avais testé une XEF mais j'avais des problèmes avec le logiciel sms et du coup en revenant sur celle de Bouygues plus rien, c'est pour ça que je reste en BOG! J'espère qu'on l'aura demain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 (modifié) Chez Bouygues je ne sais pas quand on l'aura mais après les versions nu du moins ^^ Modifié 21 décembre 2012 par Colanis23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Oui sûrement, si ça tarde trop je pense essayer la xef, je pourrais revenir sur une Bog par la suite, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Oui bien sur ;) Je pense fin j'espere que d'ici la semaine prochaine se sera bon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasm Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 toujours pas de nouvelle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnino225 Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Non :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Fin de semaine je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ping Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Mise à jour en OTA ce matin chez moi. Je suis en cours d'installation là ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnino225 Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Tel nue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 CSC XEF ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhteam Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 (modifié) Alors Ping ? Quel maj tu fais, nue ? Et pour savoir, vous vous faites un wipe avant les maj ? Modifié 24 décembre 2012 par Rhteam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Venir juste dire "maj en cours" sans infos supplémentaires n'a pas grand intérêt. Envoyé depuis GSIII via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Shay Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Sur SAMmobile, le CSC XEF toujours en attente, donc, impossible qu'il est une MAJ française en cours, il doit avoir un CSC etranger... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nefes Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 (modifié) Y a-t-il une chance que la mise pour la France soit aujourd'hui? Je croie que nous sommes les derniers servis. J'espère que cette nouvelle mise à jour corrigera le manque de fluidité de la bar de notification qui donne l'effet de micro sacade quand on la "ferme". Suis-je seul à sentir ou c'est vrai que la bar de notification est moins fluide que celle d'un htc one x sur ics ou un iphone? Lorsque j'ai comparé le one x au s3, j'ai remarqué que tout est plus rapide, plus fuide sur le s3 sauf la bar de notification! PS: Quand je dis "micro sacade" c'est vraiment petit, pas un lag de ouf. Modifié 24 décembre 2012 par nefes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XKiller Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Dites, mon CSC est I9300DBTDLI2 , C'est un allemand alors ? Je suis donc sensé avoir la Mise a jour non ? Mais quand j'essaye, ca m'indique : "L'accès au service de mises à jour logicielles est accordé aux utilisateurs dans l'ordre dans lequel il a été demandé. Essayez plus tard" :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Nefes@ : Chez moi la barre de notification s' ouvre et se ferme de façon super fluide ! (Version française d'origine XEF) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XKiller Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Mais via Kies, une mise a jour se fait !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nefes Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Je m'exprime mal, la bar de notification est fluide mais... mais j'ai l'impression que parfois lors de la fermeture la bar stop avant d'arriver au bout. Bref c'est presque invisible mais je prèfère l'effet htc one x ou iphone de la bar de notification. Pourtant je suis bien en version fraçaise. Attendons la nouvelle version :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Je crois que Ping c'est trompé de section car il a un i9000??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ping Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 (modifié) Hello, tel. acheté nu sur Pixmania.fr Numéro de la version qui s'est installée : JZ054K.I9300XXELL4 Version de la bande de base : I9300XXELL4 A priori c'est un téléphone allemand non ? Venir juste dire "maj en cours" sans infos supplémentaires n'a pas grand intérêt. Je n'avais pas accès à toutes les infos durant l'application de la mise à jour. C'est corrigé maintenant :) Joyeuses Fêtes à tous :) Ps : modèle de téléphone corrigé, c'est bien un S3 Modifié 24 décembre 2012 par Ping Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Merci à toi ! :) Envoyé depuis GSIII via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nefes Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Alors pas de mise à jour aujourd'hui pour la France ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Shay Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 je ne pense pas que l'on aura quoi que se soit aujourd'hui, je pense cadeau de noël demain ou mercredi, au pire a la fin de la semaine.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Vive la France ! Qu''ils disaient :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Shay Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Vive la France ! Qu''ils disaient :D mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.