CastleRoad Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Demain, férié ? C'est niet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Ouais donc pour la France Fin de semaine quoi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton51 Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 bah quoi ... la france dans tous les domaines, tjs derniers servis :) (sauf dans les trucs stupides ou en général pour tout, on devance largement les autres) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 bah quoi ... la france dans tous les domaines, tjs derniers servis :) (sauf dans les trucs stupides ou en général pour tout, on devance largement les autres) +1000 ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Vivement que Samsung dévoile ses sources pour l'Exynos, afin d'avoir une CM superfluide et nikel (Ou AOSP etc ...). Je sens que ça vient !!! La mise à jour est partie, faut juste la réceptionner :D Mercredi si on a de la chance :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 C'est sûr qu'ils vont lâcher les sources nécessaires ? J'ai arrêté de suivre tout ça sur le S2 avec CM10 et le sources qui ne sont jamais venues, et à l'époque les devs se plaignaient que même pour le S3, Samsung ne donnait qu'une partie de ce dont ils avaient besoin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 (modifié) S'il font ce qu'ils disent : https://twitter.com/...482746101235712 Fin 2012 (On y est déjà ...) Sinon, ils peuvent aller se faire voir ... :D Modifié 24 décembre 2012 par Alex93917 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Merci du lien. HWcomposer, ça c'est très bien, pas forcément de RIL par contre... Heureusement que Touchwizz a été bien amélioré depuis le Galaxy S2, j'aurais jamais acheté du Samsung sinon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 De rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nefes Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Grrr pour demain (mercredi) ? -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Je pense pas que Samsung est la notion de "noël"...Et surtout je pense pas qu'ils travaillent le 25 décembre, en tout cas j'espère pas pour eux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Moi je suis super chanceux j'ai la maj 4.1.2 le 24 Déc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nefes Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 (modifié) Si demain on ne l'a pas encore, je pleure. Nan sérieux je croie que nous sommes les derniers d'Europe! Shadow ressens-tu une amélioration de la fluidité dans la 4.1.2? Existe-t-il encore des micro lags? Modifié 25 décembre 2012 par nefes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Kies vien de me proposé une mise à jour du Micro Logiciel de mon GS3 ! C'est la 1ère fois que je le connecte à Kies, mais je l'avait déjà mis 2 fois à jours (1er boot) en OTA Donc je vous dit après si c'est la 4.1.2 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 non aucun lags pour le moment! j'ai fais la maj via Kies,mais tjs pas la possibilité de métre les applis sur la SD ça ça me fatigue de faire un choix sur les applis a mettre sur le GS3 !!! :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nefes Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 (modifié) :o Alors timec77 ? Donnes nous la bonne nouvelle et dis moi t'es en XEF (rom française) ? PS: l'encu** de Kies ne me propose aucune mise à jour à moi. Modifié 25 décembre 2012 par nefes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Punaise mais dites nous la provenance de vos GS3 quand vous annoncez une maj. Sinon c'est senseless... Envoyé depuis GSIII via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Punaise mais dites nous la provenance de vos GS3 quand vous annoncez une maj. Sinon c'est senseless... Envoyé depuis GSIII via Tapatalk J'avoue c'est chiant à force de lire des commentaires de maj dispo alors qu''ils ont un CSC étranger ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Shay Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 J'avoue c'est chiant à force de lire des commentaires de maj dispo alors qu''ils ont un CSC étranger ... +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Je finis la mise à jour tout à la l'heure ;) Beinh on me la pris pour noël je ne sais plus où, mais en France . :/ après peut être une 3ème mise à jour de la 4.1.1 ? Je vous re-dit sa tout à l'heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 alors?Ne me dites pas qu'ils bossent le 25 tout de même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Bien c'est la 4.1.2 !! Je l'avais commander su rueddu commerce ! Et je ccomprend maintenant pourquoi toute les petites fiche et livret dans la boitesont en allemand ! :0000 eh beinh... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 (modifié) 3/4 des français ayant un Galaxy SIII se trimbalent avec une version avec un CSC étranger (Donc un mobile étranger) ou quoi ???!!! :P Modifié 25 décembre 2012 par Alex93917 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Bah personnellement, moi je le savait pas du tout ;) Bon je suis content d'avoir eu la mise à jour alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Shay Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 quand on pense que l'on peut mettre la langue que l'on veut sur son téléphone c'est vraiment compréhensible se système de MAJ par pays, il devrait y avoir une uniformisation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.