Flav69 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Petite question , dois je obligatoirement deérooter mon tel pour avoir la maj ? Et comment savoir son CSC ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Tu peux la flasher par Odin (tu perdras le root à l'occasion) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Shay Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Rien aujourd'hui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 (modifié) Petite question , dois je obligatoirement deérooter mon tel pour avoir la maj ? Et comment savoir son CSC ? Merci :) En général, oui faut derooté. Pour le CSC : *#1234# dans le téléphone. Modifié 26 décembre 2012 par Alex93917 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maurice02 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Quand j'ai allumé mon téléphone ce matin, j'ai eu une notification comme quoi j'avais une mise à jour du système. Comme j'étais en wifi j'ai préféré ne pas la faire et me connecter plutôt à Kies pour faire cette mise à jour. Mais une fois branché, Kies me dit qu'il n'y a pas de mise à jour et comme j'ai effacé la notification, pas moyen de faire cette màj même en me remettant en wifi. Peut-être qu'on aura la màj aujourd'hui finalement. (J'ai acheté mon téléphone chez sfr pour ceux qui veulent savoir) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Canterano Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Et tu n'as pas essayé de passer par le téléphone tout simplement (Paramètres => A propos de l'appareil => Mise à jour logicielle => = Mettre à jour)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maurice02 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 (modifié) Si je l'ai fait mais il me dit aucune mise à jour disponible. Modifié 26 décembre 2012 par maurice02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 (modifié) Un grand classique. De toute façon, quand une mise à jour est dispo mais qu'on l'a refusée une première fois, on risque d'être mis en liste d'attente et ne pas pouvoir faire la mise à jour en OTA avant plusieurs heures d'essais infructueux. Autant la faire avec Odin dès qu'elle sort sur SamFirmware, c'est aussi rapide et moins risqué qu'avec Kies (même si Kies s'améliore). Modifié 26 décembre 2012 par decrescendo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flav69 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 merci des reponses, si je deroote je peux passer par kies en faisant la maj officiel ? merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Si le root est la seule chose que tu avais de modifié (pas de kernel ni de ROM custom), Kies devrait en théorie le reconnaître correctement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss6262 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 je viens de lire que samsung lance sa premium suite upgrade, c'est a dire la 4.1.2, la nouvelle rom ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Moi il viens de chez Pixmania un vendeur Italien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Je pense pas que ça sera pour aujourd'hui...j'espère au moins pour samedi?! Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flav69 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 ok c est la cas je l ai juste root, j espere que kies le reconnaîtra ca m evitera des faires des wipes. et derniere question pour enlever le root j ai juste besoin du super utilisateur ? ou il vaut mieux faire par odin ? merci. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Via ODIN ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flav69 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 ok merci de ta rep. dernière petite question pour info, a savoir vu que j ai roote et je vais deroote via odin, le compteur de flash est il touché ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Le compteur ne se décrémente pas tout seul, il faut le remettre en zéro en étant root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Shay Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Ils commence la version 4G alors que la version standard n'est meme pas fini... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Ils commence la version 4G alors que la version standard n'est meme pas fini... Tss nul ! Et on l'a toujours pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flav69 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 ok merci. bon bab dernière question lol comment tu fais pour le remettre a zero ? merci de tes reps en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Tu télécharge l'application Triangle Away (gratuite sur XDA) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidd6 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 (modifié) bon ba toujours pas de 4.1.2 aujourd'hui :( edit : XEF je parle biensur :) Modifié 27 décembre 2012 par janenbas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Ça commence vraiment à être long.. les premiers l'ont eu début décembre et nous en France on l'aura aller au cours du mois de janvier pff... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Shay Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 on vera dans la journée ou au pire demain.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madin972 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 tjrs rien c la misère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.