Aller au contenu

Cyanogen 10


Recommended Posts

Traître ! Espion ! :P

Blague à part, je vois que je suis pas le seule à entretenir le téléphone de ma copine. Ça va de ton côté, ça crise pas trop quand une fonction ne marche plus ou qu'un bouton a changé de place ? :D

Autrement, je viens de remarquer que la prise vidéo avec l'appareil photo ne fonctionne pas. Ça fait des striures ... Par contre avec Camera JB+, tout roule. Le problème, c'est que la qualité des photos est quand même meilleur avec l'application native.

Hehe oui moi aussi je dois faire gaffe que tout soit bien en place apres chaque mise a jour.. sinon ca me revient rapidement aux oreilles :-)

Sinon je viens de tester la video, raz pour moi également ca fonctionne nikel...

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk

Modifié par paralight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Testé, c'est de la bonne.

Le problème de drainage excessif de la batterie quand le Wifi est activé est résolu, c'est cool. Mais je pense qu'il y a encore des efforts à faire sur la durée de vie en général, certaines versions antérieurs tenaient mieux la charge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titanium Backup, la référence. ;)

Mais sinon tu peux flasher la 21 par dessus ta version actuel sans rien Wipe (juste le cache et Dalvik, mais c'est pas obligatoire) que tu sois à la build 20 ou 1. Évidemment plus ta version est vieille et plus tu risques de trouver des bugs mais théoriquement, ça passe. Tu ne risques rien à essayer en faisant un Backup complet à partir du Recovery. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si c'est la version 21 qui fait ça, mais mon téléphone n'accroche plus le réseau aussi vite. Surtout chez moi c'est ballot :emo_im_undecided:

je vais repasser à la 20 pour voir si c'est elle , sinon un full wipe

EDIT: Bon apres recherche et changement de carte sim c'est le réseau qui est tombé à mon appart :mad:

Modifié par westland
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Jai installé la dernière de JellyBean mais il n'y a pas la touche saut à la ligne sur le clavier dans les messages ! Pas possible de le régler comme sur mon gs2, il y a t-il une ROM qui l'a ? Merci

Édit : le plus gros problème étant que le téléphone ne se verrouille pas en appel en même temps que le capteur de luminosité(lui marche), donc J'allume le flash, coupe internet, change la luminosité avec mon oreille ! C'est chiant

Modifié par dadafu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir à tous !

Juste une petite question : pour avoir accès au téléchargment chez "http://andromadus.flinny.org/" faut lui payer une bière ?

Parce que là impossible d'accéder au moindre fichier (erreur 404)...

Merci d'avance !

Salut Pascual,

Non non, il ne faut pas payer, mais patienter. Je pense qu'il a un problème d'hébergement de ses fichiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dadafu

Pour faire apparaitre le retour à la ligne il faut, quand tu as ouverts sms/mms, aller dans paramétre la dernière ligne en bas et selectionner "afficher la touche entrée" dans option du clavier virtuel.

Modifié par lapinmiguel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question, j'ai le tactile qui réponds pas des fois, obligé d'éteindre et rallumer l'écran pour qu'il fonctionne.

cela peut-il venir de la ROM ou bien c'est mon téléphone qui fatigue ( je pense à la 2e solution)

Salut.

Essaie d'éteindre le téléphone de retirer la batterie et de redemarrer le téléphone .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Testée... RAZ..

Il faut re activer le sweep wake dans le menu andromadus qui a change de place...

sinon j'ai un souci avec la v21 ( actuelement tjrs sur le tel de ma copine) , l'appli telephone plante parfois, et fait rebooter le tel..

est ce que qqun a deja eu le pb.. j'ai deja fait un wipe cache et dlvik cache .. et rien de mieux

Modifié par paralight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bonjour paralight

j'ai le même souci en v21 et qui continue en v22 mais moins important.

le teléphone coupe régulièrement en communication. mais par contre le téléphone ne plante pas.

je n'ai pourtant aucun souci de réseau... et biensur je n'ai pas de solution ! :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour paralight

j'ai le même souci en v21 et qui continue en v22 mais moins important.

le teléphone coupe régulièrement en communication. mais par contre le téléphone ne plante pas.

je n'ai pourtant aucun souci de réseau... et biensur je n'ai pas de solution ! :mellow:

Je rencontrais ce bug lorsque le téléphone (en cours d'appel) passait d'une borne EDGE à 3G/H. Tente tes communications téléphoniques sans donnée ou bien qu'en EDGE, tu nous diras la différence! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait le problème doit être le même car lorsque j'ai une coupure, je ne suis pas en train de me déplacer, je suis dans une zone 3g/h et par contre au moment de la coupure mon téléphone est passé en mode "sans données".

ça arrive au moins une fois par jour, c'est un peu irriant pour l'instant.

Je rencontrais ce bug lorsque le téléphone (en cours d'appel) passait d'une borne EDGE à 3G/H. Tente tes communications téléphoniques sans donnée ou bien qu'en EDGE, tu nous diras la différence! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Autant pour moi en fait au lieu de dire appareil photo j'ai dit téléphone je ne sais pas pourquoi... Et par contre le tactile plante également parfois.. Pas de solution bien sûr, à part donc éventuellement revenir en 20

Envoyé depuis mon Desire S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello tout le monde,

Problème résolu après un FullWipe !

Alors je suis chez Free et je me suis rendu compte que j'ai du activer l'Option "Donnée d'itinérance en nationale" pour capter de la 3G. Je me suis dit que ça devait venir du contrat d'itinérance entre Orange et Free.

Ma seule crainte, c'est que je me retrouve avec une facture de foufou, j'ai toujours eu pour habitude de désactiver l'itinérance de données ( notamment parce que j'habite Lille et que je ne suis qu'à 15 km de la frontière Belge ).

"Donnée d'itinérance en nationale", ça ne va pas se connecter au réseau 3G belge (ou autre) à mon insu contrairement à l'option "Itinérance des données" ?

C'est comme ça que je comprends le "nationale"... Me trompe-je ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...