Aller au contenu

vos impressions apres achat


Recommended Posts

Par contre quelques questions aux utilisateurs?

Trouvez vous aussi le volume du hautparleur et du vibreur super faible? J’ai testé en voiture et impossible d'entendre au téléphone en mettant le hautparleur à fond, quand au vibreur c'est très dur de l'entendre quand on ne l'a pas sur soi

Le vibreur à la base c'est pas fait pour etre entendu :P Le but du vibreur c'est de vibrer et ne de pas déranger les autres , donc d'être discret.

Même si c'est vrai qu'il est plus léger que celui du Defy.

Quant au haut-parleur, pour moi il est suffisant. La qualité audio n'est pas top top (un peu "nazillard" je trouve). Mais chez moi le volume est plus que suffisant pour être utilisable en voiture (utilisation GPS sans passer par l'Audio de la voiture par ex)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que le vibreur est censé être discret, mais même des fois on a du mal à le sentir pour peu qu'on porte un futal un peu anple

Quand au haut parleur je trouve le son en communication plus faible que sur le defy, et quasi inutilisable dans ma bagnole (qui n'est certes pas un modèle d'insonorisation)

Sinon après recherche sur le net, les utilisateurs du razr M ont le même problème que moi pour synchroniser l'anniversaire des contacts : quand bien même l'agenda "anniversaires et événements des contacts" est activé, et qu'il s'affiche dans l'agenda sur PC, impossible de les voir sur téléphone. Apparement c'est un bug de la rom, résolu sur le leak JB sur razr M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les anniversaires de contacts: J'ai vu qu'il fallait que les contacts soient dans le dossier "Mes Contacts".

Si tu as classés tes contacts et qu'ils sont dans un dossier genre "amis", "famille" mais pas dans "mes contacts" alors ils ne seront pas pris en compte par le calendrier en question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu ça, mais ça ne fonctionne pas non plus, même après suppression du cache et des données agenda dans les app agenda et stockage agenda. J'ai l'impression que c'est pas possible sous ICS pour les Razr i/M

à moins que ça fonctionne chez quelqu'un ?

Modifié par Raspac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem pour moi!

je l'ai depuis vendredi soir :)

pour l'instant tres tres satisfait

fluide et superbe

bonne prise en main

autonomie impeccable

j'ai debranché hier matin et il me reste 23%

nikel avec le galaxy s2 c'etait le soir meme qu il me restait ca :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question à vous tous, heureux pocesseur du razr I: pouvez-vous me dire où ce téléphone est fabriqué ?

Normalement c'est marqué sous la batterie, avec les références constructeurs et numeros de série.

J'ai posé la question à Motorola mais ils sont restés très évasifs..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore des points positifs pour le RAZR i :

- Création d'un compte Exchange professionnel possible sur le client mail d'origine (pas possible sur un Note 2 : impossible de valider l'option "accepter tout les certificats")

- Connection WIFI WPS possible (choisir l'option "bouton de connexion" lors que le réseau est détecté) : pas possible sur Note 2 (ou pas trouvé)

Toujours aussi bien après 1,5 mois d'usage ;-))))))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu non pas vraiment, je trouve que ça se voit quand même pas mal. genre si tu vas sur des sites non mobile en pleine page, c'est flagrant.

Enfin perso je trouve. Rien de mortel, ça ne se voit pas en photo vidéo, ou après zoom, mais quand tu as la page complète affichée, tu le vois bien...

Modifié par Burn2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ouvre chrome, opera, tout ce que tu veux, et vas sur forum hardware.fr en plein écran. Perso c'est flagrant les pixels, sur tous les textes des catégories, et sur les découpes.

Je prendrais une photo si je peux. Mais pour ma vue c'est plus que flagrant.

Une fois zoomé par contre ça n'est plus visible forcément.

Sur mon defy en plein écran (zoom 100% donc) sur opera mobile (donc comparaison sur le même navigateur) je ne vois aucun pixels, pas de manière aussi flagrante en tous cas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que l'on voit les pixels ne vient pas du fait que c'est une définition qHD (960*540) mais de la forme des pixels, c'est apparamment une matrice pentil, c'est pour ça que sur certains téléphones 4 pouces avec des définitions de 800*480 (donc quasi similaire en densité de pixels) on ne voit pas les pixels alors que sur le RZR i on voit les sous pixels

Mais rien de bien méchant car à partir de 20cm on ne voit plus aucun pixel et l'écran est bien défini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour d'avis sur la razr "i" apres 2 semaines de decouverte et utilisation! je le trouve purement génial, le meilleur smartphone de ma vie ! il est tres beau esthetiquement, autonomie génial, il est reelement tres reactif, autant rapide meme avec plusieur applications ouverte; l'os android tres efficace et intuitif, toutes les options qu'on attend, son par chance à chaque fois presente, quand on cherche a faire une manip, tout est placé au bon endroit, et tout est bien pensé !

2 petit defauts, le bouton de declenchement de l'appareil photo est bcp trop sensible au moindre contact de la mains. meme en reglant l'option pour le modifier en appuis long, le reglage ne change rien...

et pour mettre une sonnerie et un fond d'ecran, android propose pas la recherche dans les dossiers mp3, et pour les photos que l'ont veux mettre en wallpaper, le rognage est mal foutu et obligatoire, et ne propose pas le plein ecran... obligé d'utiliser une application secondaire , qui ma permis de forcer l'affichage entier de l'image choisi.

pour conclure, une pure merveille, une fois configurer au petit oignons en ayant visité toutes les options, et en téléchargent pas mal d'applications sympa et bien souvent gratuite, c'est un pur regale !

j'espere que Motorola existera toujours dans le futur et continuera a sortir des autres merveilles comme celui ci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pareil que le commentaire du dessus. Je l'ai depuis aussi depuis 2 semaines.

Au tout début l'écran m'a un peu fait un choc, justement parce que je voyais très bien les pixels selon les situations et venant d'un Nexus S qui un écran LCD bête et basique, certes moins défini, mais où ça n'est pas aussi flagrant, je me suis posé la question de le rapporter au magasin.

Et puis finalement, je me suis fait à ce "défaut" et maintenant il n'y a plus que le bouton de l'appareil photo trop sensible que j'aimerais pouvoir désactiver.

J'avais changé de smartphone parce que le Nexus S s'éssoufle franchement avec Jelly Bean (depuis ICS même) et souffre vraiment trop de son "petit" processeur et de ses 512Mo de RAM. Et puis la batterie était en train de mourir aussi. Là, c'est le jour et la nuit, entre l'autonomie énorme et la fluidité en toute circonstance, ça n'a juste rien à voir. Et même si je ne l'avais pas du tout pris pour ça, c'est clair qu'il est joli, et donne une impression de qualité et de solidité. Et au moins, il ne ressemble à rien d'autre qu'un Motorola.

Bref j'en suis ravi et je le conseille sans problème à n'importe qui, surtout avec l'ODR en cours en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...