Aller au contenu

vos impressions apres achat


Recommended Posts

Motorola a annonce vouloir fermer ses filiales non US il y a quelques semaines.

Ils ne font qu'appliquer. Cela ne veut pas dire qu'ils vont disparaître du marché européen juste que les sites officiels non us ferment... Question de rationalisation.

A mon avis on pourra toujours trouver leurs accessoires via des revendeurs tiers (amazon par ex)

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.gsmarena....eview-828p7.php

Quand je vois ça ça me fait hésiter. :/

Vous pensez quoi de la fermeture du store d'accessoires officiels de motorola? C'est un signe de fin ou autre?

Si on rajoute ça, + l'odr sur le razr i, le razr max, on dirait qu'ils sont en train de vouloir tout écouler genre fin de vie. (en dehors du razr max).

Le razr i est un super téléphone. Il fonctionne bien à ce jour et je n'attends pas de mise à jour providentielle. Après même si Motorola fermait boutique, il fonctionnerait toujours aussi bien.

Si tu veux du suivi prend un nexus.

Si tu veux une marque qui sera là encore un bout de temps prend Apple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que le nexus est trop gros et indispo, et apple non merci et paye ton prix. :D

Seul les produits motorola m'intéressent réellement car correspondent à ce que je cherche. Mais il reste toujours le pb de suivi. :/

M'enfin j'ai encore le temps pour me décider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de ce que tu veux avoir comme expérience

tout ce que tu as cité le razr i le fait très bien, après si tu veux un plus grand écran il faut prendre du 4,5 à 4,8 pouces avec boutons physiques

sur le razr i l'inter et ça reste de l'appoint uniquement de temps en temps, mais tu ne tiens pas 30 minutes sur un écran de 4 pouces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaa!! en fait c'est la correction automatique des mots qui rectifie mal

le mode très avancé n'est pas pratique ^^

En fait ce que je voulais dire c'est que pour de l'internet la navigation sert à dépanner car elle se fait sur un écran 4 pouces

pour le reste: vidéo par exemple, c'est en plein écran 4,3 pouces, c'est déjà bien mieux mais ça reste petit comme taille, les grands écrans de 4,5 à 4,8 pouces sont bien meilleurs mais l'encombrement du téléphone n'est plus le meme

c'est un choix :)

et pour les sms, mails etc... le téléphone est très bon par contre

surtout que tu peux utiliser le mode paysage et tu peux zoomer sur les caractères (polices jusqu'à très grandes), l'écran est très bon, et tout est bien visible dessus car il est bien défini à moins d'avoir l' écran à 10cm de tes yeux mais alors là faut faire attention à pas devenir presbyte dans 6 mois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'a iun Xperia S entre les mains depuis jeudi. Un dual core @ 1.5 Ghz. Toujours frustré de mon 4 pouces utile sur le i.

Un pote me le lache pour 210 euros.

J'ai donc l'occas de le tester sous toutes les coutures.

Verdict je garde mon Moto. Alors même si le surf du S est plus confortable parce qu'on bénéficie de 0.3 pouce de + il reste moins véloce pour ouvrir les pages web les plus lourdes ( tous deux testés sur chrome). Je lui préfère aussi les couleurs de l'écran, plus vives et contrastés a luminosité égale. La sucouche Moto est plus intuitive ou alors je commence a y être habitué.

Tant pis je crois que je vais devoir me contenter de ces satanés 4".

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je vous fais un petit retour suite à la réception de mon précieux.

Tout d'abord l'objet vraiment sympa, j'aime bien la texture autour de l'écran, par contre un bémol sur le bas, toute la partie noire en bas fait un peu "cheap".

Sinon, le tel est fluide pour le peu que je l'ai utilisé (mon forfait red n'est pas encore actif donc pas de sms ni de 3g) mais en wifi c'est sympa et j'ai l'impression d'avoir une meilleure accroche qu'avec mon Galaxy SII.

Les smart action c'est vraiment bien pensé, c'est un vrai + pour l'utilisation.

La qualité de l'écran est très bonne d'un point de vue de l'affichage et du toucher.

Au niveau de l'autonomie elle s'annonce sympa, j'ai eu du mal à le décharger totallement.

Etant un gros utilisateur d'internet je ne pense pas que je devrais le charger sur les coup de 17h comme auparavant ce qui est vraiment appréciable.

J'étais à la base partant pour un nexus 4, j'ai pris le razr i car le N4 est plus que rare et je ne regrette pas mon choix.

Par contre je devrai surement m'en séparer rapidement, ma copine lorgne tellement dessus qu'elle veut que je me prenne un N4 dès qu'il sera de nouveau dispo ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais à la base partant pour un nexus 4, j'ai pris le razr i car le N4 est plus que rare et je ne regrette pas mon choix.

Par contre je devrai surement m'en séparer rapidement, ma copine lorgne tellement dessus qu'elle veut que je me prenne un N4 dès qu'il sera de nouveau dispo ^^

C'est drôle, je suis dans le même cas que toi. Je voulais le Nexus 4 surtout pour la qualité des matériaux, j'en avais marre des plastiques tous pourris des Samsung et co mais je voulais rester sur Androïd, donc la meilleure alternative était ce Razr i et je suis épaté par la qualité des matériaux, il respire vraiment la qualité ce téléphone, l'autonomie est top et en plus l'écran est idéal (le seul défaut que je trouvai au N4 c'était son écran trop grand à mon gôut).

Comme pour toi, ma femme veut lâcher son Iphone 4 depuis qu'elle a essayé mon Razr i ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Bon bah me voilà parmi vous, je sors de chez SFR (ce matin) et venant d'un galaxy S ma première impression a été "ouaw", contrairement aux critiques je trouve l'écran vraiment super beau, le edge to edge est vraiment un enorme plus !

Je parle pas de la finition et des matériaux qui sont sublimes ça a été déjà abordé.

Je pense revenir donner mon avis plus tard, puisque ma ligne ne sera qu'active à partir du 26 (donc pour ce qui est fonctionnement du téléphone on repassera) et que niveau batterie je suis pas encore en mesure d'en parler. Mais pour l'instant c'est super fluide, super beau, j'aime beaucoup l'interface motorola que je trouve très légère et beaucoup moins "jouet" que celle de samsung. Bref que du bonheur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Petit retour sur le razr i après trois semaines d'utilisation.

Possesseur d'un defy, je recherchais un smartphone plutôt compact et discret mais ayant de bonne performance, comme l'était le defy à sortie, j'ai donc opté pour le razr i en remplacement (comme la plupart des ex-utilisateurs du defy j'ai l'impression) après avoir un temps hésité avec le cloudmobile, écarté en raison de sa batterie trop faiblarde.

Malgré une certaine méfiance au début, le razr i se sent encore moins en poche que le defy du fait de sa finesse, (déjà qu'au début je trouvais le defy trop gros... les possesseurs de gros téléphone doivent en fait avoir raison, on s'habitue très vite à un plus grand écran)

Niveau design et qualité du téléphone, le razr i est très réussi, ne vous fiez pas au réplique dans les magasins, il est beaucoup mieux en vrai. De même le motif kevlar à l'arrière est plus discret en vrai qu'en photo, et fait beaucoup moins "tissage" en vrai.

Son poids plutôt important pour son volume, et le fait que rien de craque ni se déforme (pas comme un galaxy s quoi) donne une bonne impression de solidité

Assez impressionné par la réactivité par rapport au defy, surtout en navigation internet qui est presque aussi fluide que sur un pc

J’avais quelques doutes sur la résolution très critiquée de l’écran : effectivement on voit plus les pixels que sur le defy, surtout sur du blanc, mais n’ayant jamais eu d’cran HD je ne trouve pas ça gênant.

Enfin l’autonomie est vraiment super, environ trois jours avec mon utilisation, avec un mode veille assez impressionnant qui consomme que dalle.

Par contre quelques questions aux utilisateurs?

Trouvez vous aussi le volume du hautparleur et du vibreur super faible? J’ai testé en voiture et impossible d'entendre au téléphone en mettant le hautparleur à fond, quand au vibreur c'est très dur de l'entendre quand on ne l'a pas sur soi

j'ai également un problème avec l'agenda, impossible d'afficher l'agenda "anniversaire de mes contacts, lequel est pourtant bien sélectionné et synchronisé

Modifié par Raspac
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...