Aller au contenu

[ROM][MIUI]★ MIUI V5 (4.4.11 Officielle)(11 Mai)[JB] + MIUI V4[ICS] FR pour GALAXY S2★


Recommended Posts

nouvelle mise a jour miui installée, ainsi que l'ultimate kernel cleaning et ensuite diromanx v5.92, je remarque que les pages mettent un peu plus de temps a charger,lorsque j'active le wifi il ne se passe absolument rien,donc plus de wifi pas cool pour moi

Modifié par sabes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi le kernel dorimanx fut vraiment une catastrophe ,beug niveau fluidité,après avoir fait une recherche manuelle des réseau wifi,le tel s'est mis à beugé je ne pouvais plus rien faire j'ai du sortir la batterie pour l'éteindre!après ça je le rallume et l'écran tactile ne répondait plus,rebelotte je ressort la batterie je le rallume il y à une petite barre de téléchargement...il s'allume ensuite c'est bon il me demande le code tout va bien mai sauf le wifi qui trouve les réseau mai recherche l'adresse ip.donc j'ai rebooté en recovery refait un flash ultimate kernel cleaning et flash siyah d'avant et tout et redevenu normal,allez comprendre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi repassé sur siyah j'ai eu un deuxième kernel panic en deux semaines d'utilisation de dorimanx.Donc c'est confirmé le kernel dorimanx peut poser des problèmes comparer au kernel siyah avec miui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, c'est quoi un kernel panic?oui siyah est beaucoup mieux avec miui

Le téléphone se coupe, affiche un fond noir avec écris en gros "KERNEL PANIC - DOWNLOAD MODE"c'est quand le kernel plante.Cela refonctionne en enlevant la batterie et un redemarrage.

MIUI Galaxy S2

bonjour,

Vous utilisé quel version de siyah?

Bonsoir on utilise le v5.01 voici le lien de telechargement:

http://www.gokhanmoral.com/?cat=5

MIUI Galaxy S2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@taz6969

le dernier siyah ne vas pas sur la MIUI, je crois que c'est le 6.01 beta?

Je sais qu'a l'epoque j'avais pris une version plus recente de siyah cela fonctionnait mais certaine fonction ne marchait pas comme le dualboot..Il faut tester

MIUI Galaxy S2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact taz le dualboot ne fonctionne pas sur cet version la mais je ne l'utilise pas!!!

Dis moi je suis sur la version 2.10.19, je sais elle date un peu mais d'apres mes souvenirs c'été la derniere version qui supporté les theme bidouillé car je suis sur le theme metal d'un russe je sais plus son nom désolé

la derniere version apporte quoi de plus sans parler des themes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu a le nom je pourrais tester sur la derniere maj te dire si celui-ci tourne moi personnelement j'ai eu aucun souci avec les themes que j'ai peu prendre avec la derniere maj...Sinon depuis la versions que tu as il y a eu pas mal de changement il faut que tu regarde les changelogs sur miui france.

MIUI Galaxy S2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veut tu peux uploader ton fichier .mtz sur un cloud par exemple mega celui-ci te genere ensuite une clef que tu n'a plus qu'a partager(ou dropbox ou autre).... je pourrais ensuite télécharger ton thème pour le testé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool pour le retour adakoun tien nous au courant du résultat avec le modem js8.

merci taz de l'essai!! je vais passer à la derniere version et mettre le theme!!!

tu en pense quoi du thème?

Honnêtement je ne suis pas fan mais après c'est les gout et le couleurs cela ne ce discute pas. C'est l'avantage de Miui il y en a pour tous les gouts.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde encore un retour sur la batterie et je precise sans aucun kernels quelques appels un petit chouia sur internet et le resultat...

screen14.jpg

screen16.png

screen17.png

screen15.jpg

l'autonomie de mieu en mieu je vais peut etre essayer le modem js8

ouaaaah, super elle tient bien ta batterie, mais tu a gardé le kernel d'origine, moi avec celui ci je n'avais meme plus de reseau...

Modifié par sabes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

MAJ effectuer impeccable tout marche bien.

J aimerai savoir comment créer son compte xiaomi pour les thème car ni avec le n de tel ni avec le mail sa marche. Il me met erreur réseau !!!

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Edit: finalement j'ai recu à créer mon compte xiaomi via l'ordi!!!

Modifié par amstaff1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...