Aller au contenu

[ROM][MIUI]★ MIUI V5 (4.4.11 Officielle)(11 Mai)[JB] + MIUI V4[ICS] FR pour GALAXY S2★


Recommended Posts

Mais c'est nimporte quoi, MIUI Officiel n'as jamais été une base AOSP, c'est une base SAMMY !! La cMIUI est une base AOSP pas la MIUI Officiel.

Ici on est bien sur le post de MIUI Officiel, donc ce n'est pas une base AOSP !

je suis daccord avec toi ;)

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur la super nexus 2.0 que je trouve tres stable et sans probleme de batterie mais j'ai le souvenir d'une modification audio sur miui asser pousser qui me permetait de pousser mes ecouteurs a fond, ce qui n'est possible a ce que j'ai tester sur toute rom differente, que sur miui via les modifs kernel et rom, est-il possible de modifier les valeurs sonor ( boost de son ) sur une autre rom ou celle ci m'est recommandé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est officiel, l’équipe de MIUI vient d’annoncer que les utilisateurs avaient téléchargé leur Rom Custom (système personnalisé), sous Android, plus de 10 millions fois à travers le monde.

Un évènement spécial de la part de xiaomi a été lancé ce jour.

Vous pouvez consulter ce dernier sur http://en.miui.com/love.html

Qu'est-ce donc ?

Cet évènement est présent pour 1 mois (jusqu'au 09 février).

Pour chaque téléchargement du thème présenté sur le lien ci dessus, MIUI donnera 0.1 RMB (monnaie locale) à la fondation The Smile Angel pour aider les enfants nés avec une malformation spécifique (CLP)

Il est donc très simple de les aider puisque ça ne vous, coûte RIEN en argent mais juste en téléchargeant un thème sur l'amour.

798105rommiui.png

Je suis sur la super nexus 2.0 que je trouve tres stable et sans probleme de batterie mais j'ai le souvenir d'une modification audio sur miui asser pousser qui me permetait de pousser mes ecouteurs a fond, ce qui n'est possible a ce que j'ai tester sur toute rom differente, que sur miui via les modifs kernel et rom, est-il possible de modifier les valeurs sonor ( boost de son ) sur une autre rom ou celle ci m'est recommandé ?

Oui tu peut le faire sur miui par exemple avec STweaks mais je ne peut pas t'en dire plus je n'est personnellement jamais tésté sur miui ou autre rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miui officiel 4.0.3 prend effectivement une base sammy

Envoyé depuis mon Bond phone avec tapatalk

Autant pour moi tu avais raison dans le cas ou il s'agit d'un téléphone samsung cette rom ics officiel est bien basé sur une base constructeur mais il peut être aussi sur AOSP cela dépend du téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au niveau autonomie vous la trouvée comment car j'adore les miui mais je ne tient jamais une journée avec...

C'est le défaut de Miui elle est gourmande après il y a quelques astuces pour moins consommer ....

Modifié par taz6969
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau de la batterie pour moins consommer je te conseille:

+D'aller dans paramètres/paramètres wifi/paramètres avancés/et désactive le wifi en veille

+D'aller dans paramètres son et regarde tous en bas,mettre le niveau de vibration des touches en léger ou sinon enlever les vibrations au touché

+Mettre un fond d'ecran plutot sombre que blanc et evité les fond d'ecran animés

+Mettre la luminosité en auto pas en manuel au max

+Pense aussi à tes applications qui s'actualise de réglé le temps de réactualisation(au lieu d'une heure de mettre deux...)

+Il existe aussi sur les rom miui un mode economie d'énergie va dans paramètres/paramètres avancés/economie d'énergien active le mode economie d'energie et regle le pour qu'il se déclenche par exemple à 40% de la batterie.

Et il y aussi le kernel qui peut jouer sur la conso de la batterie quel kernel à tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information le gros changement visuel de cette maj 3.1.18 est la nouvelle calculette Miui:

113959fz99ukps42e4zs9l.png.thumb.jpg114002c779tckachxvu1ch.png.thumb.jpg

je suis sous Dorimanx 7.38

Ok je n'est pas eu l'occasion de tester ce kernel avec Miui je l'avais avant mais sur une autre rom...J'utilise personnellement ce kernel siyah: http://www.gokhanmoral.com/?cat=5

Je ne c'est pas lequel des deux est le mieux au niveau de la batterie il faudrait téster sur Miui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis actuellement sur cmiui elle est bien mais je remarquer que elle est vraiment gourmand

Je pense revenir a miui officiel c mieux

Quelle karnel installer et comment faire pour l'installer correctement

Comment tiré profit du karnel pour avoir une rapidité + autonomie max?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille le kernel siyah celui-ci : http://www.gokhanmoral.com/?cat=5 pour l'installer flash le zip depuis le recovery après avoir installer ta rom miui.Sinon il existe une application STweaks qui fonctionne avec ce kernel qui te permet de booster les caractéristiques du téléphone (cpu,gpu,sound...) mais non recommandé au novice.

Modifié par taz6969
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu installe ta rom miui comme marquer en première page du post ensuite une fois installer tu flash le .zip du kernel siyah depuis le recovery donc le full wipe est à faire qu'une fois avant installation du zip de la rom miui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé le kernel dorimanx mais je pense qu'il n'est compatible car le téléphone ne ce lance pas...

Il faut peut être essayé une version inferieur comme la v5.92 http://www.dorimanx.com/Android-ICS/ à vérifier.

je tésterai quand j'aurais un peu de temp.

Je viens de me faire une nouvelle install tout propre on va voir ce quelle vaut :)

On attend ton retour :)

Modifié par taz6969
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai testé le karnel dorigine de la rom et j'avoue que il n'est pas terible .

avec siyah vous penser que ça va être mieu ?

je peut flacher le karnel siyah même aprer demarage de la roman ??

Tu peut flasher le kernel quand tu veux du moment ou tu a installer la rom miui

Il faut peut être essayé une version inferieur comme la v5.92 http://www.dorimanx.com/Android-ICS/ à vérifier.

je tésterai quand j'aurais un peu de temp.

On attend ton retour :)

Je confirme le kernel dorimanx v5.92 est fonctionnel je viens de le flasher je vais voir si je vois une différence avec siyah

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...