Aller au contenu

[ROM][MIUI]★ MIUI V5 (4.4.11 Officielle)(11 Mai)[JB] + MIUI V4[ICS] FR pour GALAXY S2★


Recommended Posts

Bonjour,

j'aimerai juste savoir si j'ai bien suivi. Je suis avec une version android 4.0.4 avec un kernel siyah 5.0.1 donc vu que je suis en 4.0.4 je peux pas mettre la rom miui car risque de brik c'est bien ca?

donc faudrait que je repasse en version inférieur android repasser en siyah et la je pourrai mettre la rom?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben merci encore ca a bien fonctionne ! :)

Par contre leger soucis pour les theme. Apperement j'arrive pas a en telecharger un seul de l'application et si je met les fichier mtz ds le repertoire theme, ils apparaissent bien sur l'appli mais je peux pas l'applique car un message d'erreur me dit que ca n'a pas ete telecharge par l'application

Si quelqu'un peut me dire le pb que j'ai pour le download des theme ca pourrait etre sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j ai fait l'inscription et je vois les theme en ligne par l'applucation.

mais quand je clique le bouton telecharger ca "charge" une fraction de

secondes mais ca telecharge pas.

oui j ai fait l'inscription et je vois les theme en ligne par l'applucation.

mais quand je clique le bouton telecharger ca "charge" une fraction de

secondes mais ca telecharge pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voit pas de quoi cela peut venir a part que si tu télécharge en 3g quand tu clique sur le bouton télécharger il faut attendre quelques secondes et la un message d'avertissement apparait proposant "la file d'attente" pour que le téléchargement commence quand tu sera connecter en wifi ou "commencer" et la le téléchargement commence de suite..En wifi cela bloque aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok effectue un full wipe pour installer la rom pour être sur de partir sur une bonne base. :)

Cest fait merci au sinon cest quoi interactive shell ? Stp

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interactive shell est une appli qui demande une permission root je crois qu'en gros c'est un script qui gère les différentes taches du tel à confirmer!Si quelqu'un à des infos? en tous cas il faut lui autorisé les droits root si tu veut pas être embêter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voit pas de quoi cela peut venir a part que si tu télécharge en 3g quand tu clique sur le bouton télécharger il faut attendre quelques secondes et la un message d'avertissement apparait proposant "la file d'attente" pour que le téléchargement commence quand tu sera connecter en wifi ou "commencer" et la le téléchargement commence de suite..En wifi cela bloque aussi?

Ben en wifi non plus ca reagis pas trop je vois rien se passer quand je clique le telechargement. Rien en file d'attente ou autre apperement. C'est pour ca que j'ai tente de mettre directement le fichier ds le repertoire "theme" mais la j'ai le message d'erreur.

Bon je suis peut etre tomber sur un bug nouveau lol Je ferai sans dans ce cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci et au sinon tu as quoi comme kernel toi sur toi phone? :)

Envoyé depuis mon GS2 @MIUI V4

Moi j'utilise ce kernel siyah

SiyahKernel S2-v5.0.1

: http://www.gokhanmoral.com/?cat=5

Ben en wifi non plus ca reagis pas trop je vois rien se passer quand je clique le telechargement. Rien en file d'attente ou autre apperement. C'est pour ca que j'ai tente de mettre directement le fichier ds le repertoire "theme" mais la j'ai le message d'erreur.

Bon je suis peut etre tomber sur un bug nouveau lol Je ferai sans dans ce cas

Quand tu met ton fichier mtz dans "thème" et que tu vas dans l'appli thème ,ensuite ton thème apparait regarde en bas de la page si c'est pas marquer mettre à jour. Je ne comprend pas pourquoi cela ne fonctionne pas bizarre c'est dommage car miui sans thème ce n'est plus miui.A tu bien effectué un full wipe avant installation de la rom peut être qu'un nouveaux full wipe pourrai résoudre ton bug. Modifié par taz6969
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour le kernel je suis également sous siyah.

Ensuite pour les mtz ca a bien fait ce que tu dis, ils apparaissent me demande de mettre a jour, je clique et la ils apparaissent bien ds la liste des themes dispo, mais quand j'applique message d'erreur comme quoi pas "theme non télécharge depuis l'application, télécharger depuis l'application officiel".

Dans personaliser j'ai vu que si je choisissais "style de verrouillage" je voyais apparaitre les style des theme que j'avais mis. Si j'essais de les appliqué ca me met sois "hors service essayer plus tard" ou le meme message d'erreur comme quoi pas telechager depuis l'application.

Je vais voir avec les full wipe ds ce cas.

Mais je suis daccord c'est un peu dommage car c'était un peu le cote personalisable facilement qui me tentais bien sur miui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je vais peut-être me laisser tenter par MIUI (je l'avais déjà sur mon Desire, c'était le top pour ce smartphone je trouve).

Je voudrais donc faire les choses correctement histoire de ne rien péter, et de pouvoir facilement revenir sur la ROM officielle si ça ne va pas.

Je suis actuellement sous la ROM Officielle JB, (Je ferais un backup de celle-ci) mais puis-je flasher directement MIUI où est-ce que ça craint ?

De même pour le kernel, j'ai l'officiel.

Merci à vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement pas problème du moment ou tu ne vient pas d'une version 4.0.4.Effectue ces étapes pour installer cette rom

-Télécharger et mettre la ROM sur votre SD interne .

-Passer en mode Recovery = Volume haut , bouton Home et Power .

-Pour la 1ère installation faire les 3 wipes .

-Wipe data factory resest .

-Wipe cache .

-Wipe dalvik cache ( qui ce trouve dans Advanced ) .

-Retour au menu principal du recovery .

-Install zip from Internal SDCARD .

-Choose Zip. ( SGS2-ICS-3.x.xx les X correspondante à la version DL ) .

-Installer la version choisie .

-Revenir au menu principal du recovery et faite: Reboot system Now .

Le premier démarrage peut être un peu long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...