Aller au contenu

[ROM][MIUI]★ MIUI V5 (4.4.11 Officielle)(11 Mai)[JB] + MIUI V4[ICS] FR pour GALAXY S2★


Recommended Posts

Salut à tous ! J'ai flashé la rom il y a deux jours et depuis, impossible de créer/se connecter au compte xiaomi donc je ne peux pas télécharger de thèmes.. il y aurait-il une solution ? Merci d'avance

Bizarre que cela fonctionne pas essaye alors directement sur xiaomi : https://account.xiaomi.com/pass/register

par adresse e-mail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Essaye une charge complète secteur, téléphone éteint.Si ensuite le problème persiste encore refait la même manipulation puis allume le tel en recovery et éffectue un wipe battery stats.

Modifié par taz6969
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila j'ai un probleme j'ai flaché le karnel dorimanx 5.92

le telephone a redemarer mais il reste blocké sur lécran de démarage

aidez moi svp

j'ai flaché directement le karnel sans faire aucun wipe jsp que je me suis pas trompé ???

Modifié par chikou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour test dorimanx :bon kernel, je trouve que l'autonomie de la batterie dure un peut plus longtemps comparer au kernel siyah (faut pas s'attendre à une révolution)par contre cela fait trois jours que j'ai ce kernel j'ai eu hier un kernel panic j'ai donc redémarrer

le téléphone qui à rebooter normalement mais je constate alors une perte de 20% de batterie.Depuis ce petit bug plus rien cela fonctionne normalement, à voir si cela ce reproduit dans ce cas je rebascule sur siyah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites un backup avec MIUI Backup (logiciel integrer à la rom).Rebooter en CWM et faites Wipe Cache Partition + Dalvilk Cache (Advanced).Flasher la ROM + Addons .

ou trouver backup et comment faire??

addons c quoi ?? :mellow: :mellow:

:mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites un backup avec MIUI Backup (logiciel integrer à la rom).Rebooter en CWM et faites Wipe Cache Partition + Dalvilk Cache (Advanced).Flasher la ROM + Addons .

ou trouver backup et comment faire??

addons c quoi ?? :mellow: :mellow:

:mellow:

screen13.jpg

l'appication miui backup se trouve dans l'icone de bureau ( centre de securité juste en dessous de mise a jour ) mais dit nous ce que tu veux faire au juste :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux faire la mise a jours

C quoi addons ???

j'ai toujours fait la mise a jour ainsi.

Passe en mode Recovery = Volume haut , bouton Home et Power

Install zip from Internal SDCARD

Choose Zip.....

je n'ai jamais utiliser le mode addons de plus je ne sais meme pas ce que c'est ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...