Mimosa Posted January 22, 2013 Share Posted January 22, 2013 Pour l'instant c'est top malgré un certain manque de fluidité comparer a une RootBox ;) Tu finis quand la Light & Speed ICS? :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz6969 Posted January 22, 2013 Author Share Posted January 22, 2013 Salut à tous ! J'ai flashé la rom il y a deux jours et depuis, impossible de créer/se connecter au compte xiaomi donc je ne peux pas télécharger de thèmes.. il y aurait-il une solution ? Merci d'avance Bizarre que cela fonctionne pas essaye alors directement sur xiaomi : https://account.xiaomi.com/pass/register par adresse e-mail Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 22, 2013 Share Posted January 22, 2013 Pour l'instant c'est top malgré un certain manque de fluidité comparer a une RootBox ;) Toujours un fan de la RB toi :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolilolmartin Posted January 22, 2013 Share Posted January 22, 2013 Toujours un fan de la RB toi :) Ouais ! :D Tu finis quand la Light & Speed ICS? :P Plus du tout le temps pour quoi que ce soit c'est temps ci ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 22, 2013 Share Posted January 22, 2013 (edited) Ouais ! :D Plus du tout le temps pour quoi que ce soit c'est temps ci ^^ Viens sur Skype 5min ;) Edited January 22, 2013 by Guest Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolilolmartin Posted January 22, 2013 Share Posted January 22, 2013 Je bosse pour mes devoirs + mes trois interrogations de demain :o Désolé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 22, 2013 Share Posted January 22, 2013 Pas de soucis, révises bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolilolmartin Posted January 22, 2013 Share Posted January 22, 2013 J'essaie car pour l'instant je dois recommencer mon année :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ingwe Posted January 23, 2013 Share Posted January 23, 2013 Bonjour, Je test la rom que je trouve e vraiment top mais depuis hier quand je veux charger mon tel il se met à chauffer grave et se décharge. Du coup je suis obligé de l'éteindre pour que ça marche. Une idée d'où ça pourrait venir ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz6969 Posted January 23, 2013 Author Share Posted January 23, 2013 (edited) Salut, Essaye une charge complète secteur, téléphone éteint.Si ensuite le problème persiste encore refait la même manipulation puis allume le tel en recovery et éffectue un wipe battery stats. Edited January 23, 2013 by taz6969 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chikou Posted January 23, 2013 Share Posted January 23, 2013 Alors TAZ ce karnel dorimanx v5.92 j'attend toujours ta repense Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz6969 Posted January 23, 2013 Author Share Posted January 23, 2013 Tu n'est pas patient ! Je suis en train de voir sur plusieurs jours mais ce kernel me parait pas mal du tous il y a des chances pour que je le garde. Je te tien au courant de mon verdict final sous peu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chikou Posted January 23, 2013 Share Posted January 23, 2013 ok Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chikou Posted January 24, 2013 Share Posted January 24, 2013 (edited) voila j'ai un probleme j'ai flaché le karnel dorimanx 5.92 le telephone a redemarer mais il reste blocké sur lécran de démarage aidez moi svp j'ai flaché directement le karnel sans faire aucun wipe jsp que je me suis pas trompé ??? Edited January 24, 2013 by chikou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz6969 Posted January 24, 2013 Author Share Posted January 24, 2013 Telecharge Ultimate kernel cleaning script en zip sur google.Flash ce zip depuis le recovery ensuite flash ton kernel dorimanx MIUI Galaxy S2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chikou Posted January 24, 2013 Share Posted January 24, 2013 j'ai fait ce que tu ma dit rien n'a changer toujour il bloc a l’écran de démarrage ya pas de réseau ?? donc je retourne a siyah v 5.0.1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gonkevin Posted January 24, 2013 Share Posted January 24, 2013 Tu change de rom et tu la reflash je pense que sa reglera ton probleme Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz6969 Posted January 24, 2013 Author Share Posted January 24, 2013 Retour test dorimanx :bon kernel, je trouve que l'autonomie de la batterie dure un peut plus longtemps comparer au kernel siyah (faut pas s'attendre à une révolution)par contre cela fait trois jours que j'ai ce kernel j'ai eu hier un kernel panic j'ai donc redémarrer le téléphone qui à rebooter normalement mais je constate alors une perte de 20% de batterie.Depuis ce petit bug plus rien cela fonctionne normalement, à voir si cela ce reproduit dans ce cas je rebascule sur siyah. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
adakoun Posted January 25, 2013 Share Posted January 25, 2013 je vient d' installer l'avant derniere miui et je peux vous dire qu'elle arrache voici les screnchot je vient d'une 4.1.2 I9100XWLS8 un vrai gouffre a jus la batterie ne tient pas 4 heures meme avec differents kernels merci a tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chikou Posted January 25, 2013 Share Posted January 25, 2013 Faites un backup avec MIUI Backup (logiciel integrer à la rom).Rebooter en CWM et faites Wipe Cache Partition + Dalvilk Cache (Advanced).Flasher la ROM + Addons . ou trouver backup et comment faire?? addons c quoi ?? :mellow: :mellow: :mellow: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
adakoun Posted January 25, 2013 Share Posted January 25, 2013 Faites un backup avec MIUI Backup (logiciel integrer à la rom).Rebooter en CWM et faites Wipe Cache Partition + Dalvilk Cache (Advanced).Flasher la ROM + Addons . ou trouver backup et comment faire?? addons c quoi ?? :mellow: :mellow: :mellow: l'appication miui backup se trouve dans l'icone de bureau ( centre de securité juste en dessous de mise a jour ) mais dit nous ce que tu veux faire au juste :huh: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chikou Posted January 25, 2013 Share Posted January 25, 2013 Je veux faire la mise a jours C quoi addons ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
adakoun Posted January 25, 2013 Share Posted January 25, 2013 Je veux faire la mise a jours C quoi addons ??? j'ai toujours fait la mise a jour ainsi. Passe en mode Recovery = Volume haut , bouton Home et Power Install zip from Internal SDCARD Choose Zip..... je n'ai jamais utiliser le mode addons de plus je ne sais meme pas ce que c'est ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz6969 Posted January 25, 2013 Author Share Posted January 25, 2013 Les addons ce sont le pack googles apps regarde en haut de cette page : http://www.miui-france.org/TEMPLATES_ROMS/ICS/liste.html Pour ton backup choisie bien "données système"et"programmes" si tu veux une sauvegarde complète Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chikou Posted January 25, 2013 Share Posted January 25, 2013 Donc quand je flash la rom les Gaps sont absent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts