Jump to content

[ROM][MIUI]★ MIUI V5 (4.4.11 Officielle)(11 Mai)[JB] + MIUI V4[ICS] FR pour GALAXY S2★

Recommended Posts

Salut à tous ! J'ai flashé la rom il y a deux jours et depuis, impossible de créer/se connecter au compte xiaomi donc je ne peux pas télécharger de thèmes.. il y aurait-il une solution ? Merci d'avance

Bizarre que cela fonctionne pas essaye alors directement sur xiaomi : https://account.xiaomi.com/pass/register

par adresse e-mail

Salut,

Essaye une charge complète secteur, téléphone éteint.Si ensuite le problème persiste encore refait la même manipulation puis allume le tel en recovery et éffectue un wipe battery stats.

Edited by taz6969

voila j'ai un probleme j'ai flaché le karnel dorimanx 5.92

le telephone a redemarer mais il reste blocké sur lécran de démarage

aidez moi svp

j'ai flaché directement le karnel sans faire aucun wipe jsp que je me suis pas trompé ???

Edited by chikou

Retour test dorimanx :bon kernel, je trouve que l'autonomie de la batterie dure un peut plus longtemps comparer au kernel siyah (faut pas s'attendre à une révolution)par contre cela fait trois jours que j'ai ce kernel j'ai eu hier un kernel panic j'ai donc redémarrer

le téléphone qui à rebooter normalement mais je constate alors une perte de 20% de batterie.Depuis ce petit bug plus rien cela fonctionne normalement, à voir si cela ce reproduit dans ce cas je rebascule sur siyah.

Faites un backup avec MIUI Backup (logiciel integrer à la rom).Rebooter en CWM et faites Wipe Cache Partition + Dalvilk Cache (Advanced).Flasher la ROM + Addons .

ou trouver backup et comment faire??

addons c quoi ?? :mellow: :mellow:

:mellow:

Faites un backup avec MIUI Backup (logiciel integrer à la rom).Rebooter en CWM et faites Wipe Cache Partition + Dalvilk Cache (Advanced).Flasher la ROM + Addons .

ou trouver backup et comment faire??

addons c quoi ?? :mellow: :mellow:

:mellow:

screen13.jpg

l'appication miui backup se trouve dans l'icone de bureau ( centre de securité juste en dessous de mise a jour ) mais dit nous ce que tu veux faire au juste :huh:

Je veux faire la mise a jours

C quoi addons ???

j'ai toujours fait la mise a jour ainsi.

Passe en mode Recovery = Volume haut , bouton Home et Power

Install zip from Internal SDCARD

Choose Zip.....

je n'ai jamais utiliser le mode addons de plus je ne sais meme pas ce que c'est ?