Aller au contenu

[ROM][MIUI]★ MIUI V5 (4.4.11 Officielle)(11 Mai)[JB] + MIUI V4[ICS] FR pour GALAXY S2★


Recommended Posts

Bonjour!

je vais vous envoyer le modem il faudra au prealable decompresser votre miui supprimer le modem en format image et mettre celui de la jelly bean a la place recompresser votre miui en format zip et reflasher votre miui je vous donnerais les demarches a suivre pour avoir une tres bonne autonomie.

voici le modem http://https://hotfile.com/.../modem.rar.html

Une fois décompresser je trouve pas le dossier ou se trouve le modem a remplacer... est ce que c'est le fichier full_model.bin? C est le seul .bin qui correspond en taille a peu pret...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, l'appareil photo ne fonctionne pas sur mon installation de MIUI, Soit l'application plante directement, soit elle reste noir et ne prend aucune photo.

J'ai le meme souci, l'appareil photo ne fonctionne plus, pourtant j'avais bien fien un full wipe.

Sinno, premiere fois avec cette rom et j'avoue que j'en suis très content, jamais eu une rom si fluide.

Par contre la batterie file vite, on peut changer les règles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ton appareil photo ne fonctionne toujours pas?à tu installer la dernière maj (3.2.8)?

Sinon au niveau de la batterie pour moins consommer je te conseille:

+D'aller dans paramètres/paramètres wifi/paramètres avancés/et désactive le wifi en veille

+D'aller dans paramètres son et regarde tous en bas,mettre le niveau de vibration des touches en léger ou sinon enlever les vibrations au touché

+Mettre un fond d'ecran plutot sombre que blanc et evité les fond d'ecran animés

+Mettre la luminosité en auto pas en manuel au max

+Pense aussi à tes applications qui s'actualise de réglé le temps de réactualisation(au lieu d'une heure de mettre deux...)

+Il existe aussi sur les rom miui un mode economie d'énergie va dans paramètres/paramètres avancés/economie d'énergie active le mode economie d'energie et regle le pour qu'il se déclenche par exemple à 40% de la batterie.

Sinon cela dépend aussi de ton kernel certain kernel pompe moins la batterie que d'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'appareil photo, bizarre, je vais etre obliger de me taper un full wipe.

J'ai bien la dernière version, pour le kernel j'avais une version beta de syha, la j'ai mis la stable comme toi.

J'avais vu effectivement les options d'economie d'energie, mais j'utilise green power qui très bien, coup ele wifi automatiquement et se met en mode avion la nuit.

Je verrais bien si demain matin mon tel est déchargé, comme ce matin.

J'ai 2 SG 2 tous les deux identiques avec meme parmatre je verrais.

Par contre impossible avec titanium de restaurer les comptes e-mail, quelqu'un sait comment faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour c'est vrais que pour ton bug de l'appareil photo je ne voit pas d'autre solution qu'un bon full wipe je te conseil avant le full wipe d'utiliser Miubackup pour une sauvegarde complet des applis et des données systèmes pour les e-mail moi je vais dans les paramètres "comptes et synchronisations" je rentre ensuite mon compte gmail (avant j'ai regrouper toutes mes boites emails sur gmail depuis les paramètres de google mails)et le tour est jouer je retrouve tous mes mails.(il est je croit aussi possible de rentrer un compte email autre que gmail)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,non ce n'est pas normal cela devrait plutôt te charger le téléphone regarde voir ce post sur miui france :

http://miui-france.org/threads/phone-se-d%C3%A9charge-quand-connect%C3%A9-sur-pc.7798/#post-171627

dsl mais jai fait ce qui etvdit et ca ne marche pas :(

Envoyé depuis mon GS2 @MIUI V4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour gonkevin et bas la pour ton soucis regarde le lien que je t'envoi en MP sinon un full wipe si c'est pas déjà fait?cela est vraiment bizarre

Pour info c'est bientôt la fin de Miui V4 et l'arrivé de Miui V5

MIUI V5: Xiaomi MI2 (Testing)

MIUI V4MI 1/1S / MI 2 / Galaxy Nexus / Nexus S / Nexus 7 / XT910 / ME865 / G14/G18 / One X / One S /EVO 3D / G11 / G12 / I9100 / Galaxy S III / Galaxy Note I9220 / Galaxy Note II / Honor / Honor 2 / Ascend P1 / Ascend D1 /U8800+/Pro / U970 / LT18i / LG LU6200 / OPPO finder

MIUI 2.3: Nexus One / Defy/+ / Milestone / Desire HD / Desire Z / HD2 / Desire / P990 / I9000 / T959 / I897

Informations :

1. MIUI 3.2.22 sera la dernière version MIUI V4. Tout comme MIUI 2.3, V4 MIUI « devient l’histoire ».

2. MIUI V5 pour Xiaomi MI-2 sera publié vendredi prochain, 1er Mars!

3. MIUI V5 pour MI-ONE Plus et le MI-ONE S sera publié à la fin Mars ou début Avril.

Modifié par taz6969
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voulue flasher le dernier siyah et ca s'est mal passer, le tel ne voulet plus redemarré ducou j'ai réinstaller la roms miui avec tous les wipe sauf le reset, sa n'aura pas de consequance ? au sinon la je vien de telecharger le siyah-s2-v5.0.1 c'est celui la qui fonctionne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour le bug de l'apareil photo, ben finalement ca vient de la version de siyah, faut mettre la version stable pas la beta.

Par contre ma batterie chauffe et se vide a grande vitesse, je suis en train de faire des tests j'ai 3 s2 sous la main.

J'ai un gros doute sur le tel, j'ai testé avec 3 batteries a suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voulue flasher le dernier siyah et ca s'est mal passer, le tel ne voulet plus redemarré ducou j'ai réinstaller la roms miui avec tous les wipe sauf le reset, sa n'aura pas de consequance ? au sinon la je vien de telecharger le siyah-s2-v5.0.1 c'est celui la qui fonctionne?

Aucun soucis d'avoir éffectué tous les wipes sauf le reset cela peut résoudre les différents bug tout en conservant les applis...

Alors pour le bug de l'apareil photo, ben finalement ca vient de la version de siyah, faut mettre la version stable pas la beta.

Par contre ma batterie chauffe et se vide a grande vitesse, je suis en train de faire des tests j'ai 3 s2 sous la main.

J'ai un gros doute sur le tel, j'ai testé avec 3 batteries a suivre

Ok à suivre,sinon je recommande le

SiyahKernel S2-v5.0.1

je n'est pas tésté tous les kernels mais celui-ci est résté pour ma part le plus stable de tous

Modifié par taz6969
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, quand jecoute de la musique, la batterie descend a une vitesse mais pas du tout comparable a celle du son vous avez soluce? Ou sinon pour siyah 5.0.1 il me bouffe 1% en 2min quoi que je fasse :blink:

Envoyé depuis mon GS2 @MIUI V4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous est ce que quelqu'un a deja eu ce cas, lorsque j'ai mon tel en charge et que j'ai effectué un appel, celui ci se met a surchauffer?Je l'éteind pour qu'il puisse charger sans chauffer.mais ca ne me le fait pas tout le temps!!??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je repasse sous cm10.1 la batterie et minable sur miui surtout 50%/1h quand musique allumer --' je repasserai sur miui v5 si les retour son bon ou tout simplement jacheterai un mi two merci a tous ceux qui mon aider

Envoyé depuis mon S2 @CM10.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous est ce que quelqu'un a deja eu ce cas, lorsque j'ai mon tel en charge et que j'ai effectué un appel, celui ci se met a surchauffer?Je l'éteind pour qu'il puisse charger sans chauffer.mais ca ne me le fait pas tout le temps!!??

Jamais eu ce soucis pour ma part.Bizarre comme bug....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut sabes pour ton soucis peut être qu'un wipe batteries stats ferait du bien.Mais est ce que sa vaut le coup de partir dans des manipulations, à toi de voir,sinon cela bug que quand tu appel le téléphone en charge ou tu à d'autre soucis avec la batterie?

WIPE BATTERY STATS

- Vous possédez le CWM (CFROOT)

1. Utilisez votre téléphone jusqu'à ce que le téléphone s'éteigne tout seul(batterie vide)

2. Redémarrez le téléphone une fois de plus pour que la batterie soit vraiment 0% (il sera alors immédiatement éteint)

3. Maintenant, on le laisse éteint ( ! ), branchez le chargeur et la laisser en charge jusqu'à 100%

4. Lorsque la batterie est pleine, j'attends encore une demi-heure de charge supplémentaire, ensuite, allumez le téléphone, débranchez et vérifier si le pourcentage est bien à 100%

5. Si la batterie baisse à 98 ou 99% immédiatement, branchez le chargeur une fois de plus (téléphone allumé) et laissez le charger complètement

6. Une fois la charge à 100% finie, garder le chargeur branché & Reboot en mode recovery (appli CWM)

7. en mode derecovery aller à: advanced settings -> wipe batterie stats -> Oui-Wipe batterie Stats

8. Lorsque vous avez terminé: Go back/ reboot now - (redémarrer le système maintenant)

9. Lorsque le système a redémarré, débranchez le chargeur

N'hésite pas une fois que le wipe est fait à utiliser cette méthode de décharge et recharge complète 3 ou 4 fois, la batterie a besoin de plusieurs charges et décharges complètes pour se stabiliser et se calibrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement pas problème du moment ou tu ne vient pas d'une version 4.0.4.Effectue ces étapes pour installer cette rom

-Télécharger et mettre la ROM sur votre SD interne .

-Passer en mode Recovery = Volume haut , bouton Home et Power .

-Pour la 1ère installation faire les 3 wipes .

-Wipe data factory resest .

-Wipe cache .

-Wipe dalvik cache ( qui ce trouve dans Advanced ) .

-Retour au menu principal du recovery .

-Install zip from Internal SDCARD .

-Choose Zip. ( SGS2-ICS-3.x.xx les X correspondante à la version DL ) .

-Installer la version choisie .

-Revenir au menu principal du recovery et faite: Reboot system Now .

Le premier démarrage peut être un peu long

Merci bien, j'ai dût installer Siyah quand même car mon CWM ne voulait pas l'installer (j'sais pas pourquoi oO).

Bon je ne l'ai pas beaucoup testé mais ça à l'air bien cool !

Dans la foulé j'ai installé cMIUI sous JB pour voir un petit peu. Alors j'en viens à la question fatidique, laquelle des 2 me conseillerez-vous ?

Car apparemment certains se plaignent de la fluidité de la V4 officielle, d'autre des FC trop fréquents de cMIUI.

Modifié par Hultra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...