Aller au contenu

[ROM][MIUI]★ MIUI V5 (4.4.11 Officielle)(11 Mai)[JB] + MIUI V4[ICS] FR pour GALAXY S2★


Recommended Posts

@Ninkasi Pour le moment plus bof bof que bien (avec siyah), le kernel stock me semblait meilleur.

Pour ton bug, essayes de faire une réinstallation en faisant bien les 3 wipes sous CWM.

@Adakoun C'est normal, la rom ne contient aucune Google apps. Il faut installer Gapps par CWM (trouvable facilement sur ce forum ou même ailleurs). Je te mettrai le lien quand j'aurai le temps si jamais tu trouves pas.

Modifié par Dies
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,j'ai trouvé !! cela venait des Gapps (pourtant les dernières JB en date ) j'ai réinstallé le tout sans les gapps , trouver une Apk du Market , j'ai tout installé a la mamo et hop tout roule .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , cette beta est vraiment top , a part 1 ou 2 trucs , pas de bluetooth dans ma voiture petit freeze par ci par la (rien de bien grave ) . pour la légèreté de la rom si vous y rajoutez le poids du zip de langue c'est équivalent a une autre rom .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous, depuis que j'ai installé un autre theme sur mon sg2 version 3.2.22 je rencontre de gros soucis de batterie, je n'arrive plus a le recharger, le tel surchauffe et ne prend aucun pourcentage,hier en le rechargeant le niveau de la batterie bessait au lieu d'augmenter et la batterie se consomme vite 43% en 5h et sans l'utiliser, au secours....deja pour faire une bonne chose j'ai remis l'ancien theme apres ca je verrais pour la suite la je le recharge mais tel eteind...

Modifié par sabes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous, depuis que j'ai installé un autre theme sur mon sg2 version 3.2.22 je rencontre de gros soucis de batterie, je n'arrive plus a le recharger, le tel surchauffe et ne prend aucun pourcentage,hier en le rechargeant le niveau de la batterie bessait au lieu d'augmenter et la batterie se consomme vite 43% en 5h et sans l'utiliser, au secours....deja pour faire une bonne chose j'ai remis l'ancien theme apres ca je verrais pour la suite la je le recharge mais tel eteind...

ça me faisait la meme chose depuis que la version beta est sortie plus de soucis et une autonomie incroyable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut adakoun, lorsque ta installé la version beta ta changé le kernel aussi ou ta gardé celui d'origine?

taz, le liens proposé pour les gapps jb n'est plus valide

Modifié par sabes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut adakoun, lorsque ta installé la version beta ta changé le kernel aussi ou ta gardé celui d'origine?

taz, le liens proposé pour les gapps jb n'est plus valide

J'ai remis le lien des gapps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut adakoun, lorsque ta installé la version beta ta changé le kernel aussi ou ta gardé celui d'origine?

taz, le liens proposé pour les gapps jb n'est plus valide

j'ai garder le kernel d'origine mais si y'a un kernel economique en batterie je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizar, on dit que la v5 est moins energivore que la v4 , pourtant avec la v4 je dirais que ca va encore, après c'est tjs pareil tout depend de l'utilisation, et j'espere que la version officielle sera encore meilleur en autonomie que la beta ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, pour ma part la V5 beta me demande trop souvent de resaisir mon code pin.... un full wipe ne change rien. Une idee?

merci

edit: quand je saisit le code pin, le logo miui réapparait

Modifié par ced30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous. j'adore cette rom ,super fluide.

Y'a juste une chose pour le moment qui me dérange, je ne trouve pas le bouton déplacer vers la carte sd? Quelqu'un sais si on peut déplacer ces application?merci

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, pour ma part la V5 beta me demande trop souvent de resaisir mon code pin.... un full wipe ne change rien. Une idee?

merci

edit: quand je saisit le code pin, le logo miui réapparait

Salut j'ai aussi ce souci mais rien de grave ça me le fait environ une fois par jour cela viens surement du réseaux il suffit que celui-ci ce coupe sa redemande le code pin.Mis a part désactivé le code pin je vois pas de solution si quelqu'un à une astuce pour palier ce problème?.Ce problème sera surement réglé quand la version officiel sortira.

Quelques questions:

En gros c'est une cyanogen avec des thémes?

C'est adapté avec une 4.2.2?

On peut dire sa,sauf que Miui est bien plus personnalisable que cm10 à toi de découvrir....Sinon la version la plus récente de MIUI est la béta V5 qui est en 4.1.2

Salut a tous. j'adore cette rom ,super fluide.

Y'a juste une chose pour le moment qui me dérange, je ne trouve pas le bouton déplacer vers la carte sd? Quelqu'un sais si on peut déplacer ces application?merci

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Salut pour gérer ce qui a sur ta SD va dans le dossier "Documents"onglets "téléphone" et clique sur la flèche en haut à gauche pour choisir "carte SD" après tu peut faire des copier coller du tel à la SD...

Modifié par taz6969
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut pour gérer ce qui a sur ta SD va dans le dossier "Documents"onglets "téléphone" et clique sur la flèche en haut à gauche pour choisir "carte SD" après tu peut faire des copier coller du tel à la SD...

Oui mais je veux pas faire des copier,je veux déplacer les appli vers la mémoire interne,comme il est possible de le faire avec les autres ROM.merci comme même.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...