petio92 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 (modifié) j'étais sous cette rom il y a longtemps avec mon htc désire, 2 ans après je me décide à la remettre sur mon S2, petite envie de changement par contre je ne sais pas si ce soucis à déjà été évoqué mais je ne trouve pas : Impossible pour moi de télécharger une application sur le market en 3G, la barre de chargement n'avance pas Impossible de télécharger un Thème Vous avez eu ce soucis? Modifié 28 février 2013 par petio92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz6969 Posté(e) 28 février 2013 Auteur Share Posté(e) 28 février 2013 Merci bien, j'ai dût installer Siyah quand même car mon CWM ne voulait pas l'installer (j'sais pas pourquoi oO). Bon je ne l'ai pas beaucoup testé mais ça à l'air bien cool ! Dans la foulé j'ai installé cMIUI sous JB pour voir un petit peu. Alors j'en viens à la question fatidique, laquelle des 2 me conseillerez-vous ? Car apparemment certains se plaignent de la fluidité de la V4 officielle, d'autre des FC trop fréquents de cMIUI. Je te conseille la miui officiel elle est quand même plus stable que cmiui. j'étais sous cette rom il y a longtemps avec mon htc désire, 2 ans après je me décide à la remettre sur mon S2, petite envie de changement par contre je ne sais pas si ce soucis à déjà été évoqué mais je ne trouve pas : Impossible pour moi de télécharger une application sur le market en 3G, la barre de chargement n'avance pas Impossible de télécharger un Thème Vous avez eu ce soucis? Regarde en page 17 le cas de "Cerus33"problème de téléchargement de thème aussi,résolu avec un full wipe,mais avant le full wipe tu peut essayer un dalvik cache et wipe cache partition cela conservera tes appli...Si cela n'a rien changer éffectue un full wipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Regarde en page 17 le cas de "Cerus33"problème de téléchargement de thème aussi,résolu avec un full wipe,mais avant le full wipe tu peut essayer un dalvik cache et wipe cache partition cela conservera tes appli...Si cela n'a rien changer éffectue un full wipe Le wipe cache et dalvick est la première chose que j'ai essayé mais toujours pareil, impossible de télécharger un thème en wifi ou en 3g.. je me suis inscrit mais quand je clique sur télécharger il ne se passe rien. Et pour le full wipe j'en ai fait un en installant la rom... Donc je ne comprend pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz6969 Posté(e) 28 février 2013 Auteur Share Posté(e) 28 février 2013 Demain il y a la nouvelle maj normalement je te conseille de refaire un full wipe et d'installer celle-ci tu ne devrai plus avoir de soucis. MIUI Galaxy S2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godens Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Bonjour à tous, après quelques mois sur ma rom OlloSII Creature ULPZ (simple,efficace) sur laquelle j'avais même supprimé les application inutiles de la rom. J'ai envie de renouveau et je suis intéressé par MIUI N'y a t'il rien qui s'oppose a mon flash du fait de la version ics de ma rom. Pas envie de brick ^^ mais si j'ai un nombre important de flash à mon actif. Les roms non officiel cMIUI... non officiel ne sont-il pas mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hultra Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 (modifié) Je te conseille la miui officiel elle est quand même plus stable que cmiui. Merci bien, j'ai en effet fait ça au final :) Demain il y a la nouvelle maj La V5 ? Ou juste une MAJ "mineure" ? Modifié 28 février 2013 par Hultra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 (modifié) Demain il y a la nouvelle maj normalement je te conseille de refaire un full wipe et d'installer celle-ci tu ne devrai plus avoir de soucis. MIUI Galaxy S2 J'ai lu sur le site miui France que la fameuse nouvelle maj d'aujourd'hui (V5) est pour le moment exclusivement pour le xiaomi et que la version 3.2.22 est la version finale de la V4 ;) Modifié 1 mars 2013 par petio92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz6969 Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2013 Bonjour à tous, après quelques mois sur ma rom OlloSII Creature ULPZ (simple,efficace) sur laquelle j'avais même supprimé les application inutiles de la rom. J'ai envie de renouveau et je suis intéressé par MIUI N'y a t'il rien qui s'oppose a mon flash du fait de la version ics de ma rom. Pas envie de brick ^^ mais si j'ai un nombre important de flash à mon actif. Les roms non officiel cMIUI... non officiel ne sont-il pas mieux ? Aucun problème pour ta rom du moment ou tu ne viens pas d'une version 4.0.4.Personnellement je trouve plus stable miui que cmiui qui ont plus n'est plus à jour depuis la 2.10.19 à l'inverse de miui qui est mis à jour une fois par semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz6969 Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2013 (modifié) Demain il y a la nouvelle maj normalement je te conseille de refaire un full wipe et d'installer celle-ci tu ne devrai plus avoir de soucis. MIUI Galaxy S2 Bonjour apparemment il ni aura pas de maj aujourd'hui la miui v4 étant définitivement terminé il faudra attendre qu'il porte la V5 sur le Galaxy S2 il va falloir être patient aucune date est donnée pour le moment Modifié 1 mars 2013 par taz6969 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pikakiki Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 (modifié) Bonjour, Merci pour la ROM. Modifié 1 mars 2013 par Pikakiki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz6969 Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2013 De rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 @Taz aurai tu la dernière version poster par Minux afin d enlever le carré blanc dans les notification !! :huh: Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz6969 Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2013 Le lien du post est le dernier lien miui pour le GS2 donc la dernière posté par minux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Je vais le reupload alors car j avais vu sur Muifrance qu il avait fait un correctif 2jours après la sortie de la rom !!! Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz6969 Posté(e) 2 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2013 Je vais le reupload alors car j avais vu sur Muifrance qu il avait fait un correctif 2jours après la sortie de la rom !!! Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Alors cela fonctionne tu n'a plus le carré dans les notifications? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulux45400 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 (modifié) Rom MIUI en 3.2.8 installée hier (pas voulu installer la dernière en 3.2.22 car autonomie critiquée sur miui.fr) Tout a l'air de bien marche, rom semble très fluide mais c'est vrai que quand on est habitué aux ROM stock android c'est dur de s'y retrouver au début. Par contre, avec le kernel de Siyah chez moi le reset gauge expliqué sur le forum de miui France fonctionne mal car quoi que je fasse ma batterie descend à 90 % (elle est même remontée à 91 % durant la nuit !!!). Donc pour l'instant je laisse comme cela Modifié 4 mars 2013 par paulux45400 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulux45400 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Bon après 5 reboots inexpliqués et surtout un factory reset non demandé (je naviguais sur google tranquille puis téléphone s'éteint et se rallume avec la version miui initiale, effacement de mes applis et de mes paramêtres) Donc repassage dès ce soir en LSD 4.1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 @taz depuis la MAJ impecc plus de notification avec carré blanc :) @paulux 45400 as tu fais un full wipe avant d'installer la ROM? pour ton problème de batterie faut laisser 2,3 cycle avant que la batterie ne se recalibre !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulux45400 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 oui full wipe fait et j'ai suivi à la lettre le tuto de miui.fr qui demandait de réinstaller une ROM GGB puis root puis tous les wipe et les format puis install rom miui + googleapps puis kernel Pour la batterie cela tenait bien malgré le reset gauge ne fonctionnant pas (environ 1.5 jours en autonomie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Pour l autonomie avec miui tu vas pas durer 3 jours, moi perso maximum je suis à un peu plus de 2 jours d ailleurs miui n est pas reputer pour son autonomie !! Sinon pour tes autre problème je vois pas trop à pars repartir sur un full wipe et reflasher la rom. As tu utiliser le clear kernel en installant siyha ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz6969 Posté(e) 5 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2013 (modifié) Pour l autonomie avec miui tu vas pas durer 3 jours, moi perso maximum je suis à un peu plus de 2 jours d ailleurs miui n est pas reputer pour son autonomie !! Sinon pour tes autre problème je vois pas trop à pars repartir sur un full wipe et reflasher la rom. As tu utiliser le clear kernel en installant siyha ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Tout à fait d'accord avec toi . paulux si tu veux garder miui effectue un full wipe et cala devrais fonctionner il n'y a pas de raison. Modifié 5 mars 2013 par taz6969 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Paulux tu as mis quel version de siyha ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulux45400 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Siyah v 5.0.1 recommande sur miui.fr La j ai tout reinstalle avec le backup de miui. A voir dans les jours a venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Vois ce que cela donne sinon wipe cache et dalvik devrait suffir :) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Alors effectivement j'ai installé la derniere version pour nos GS2 de MIUI et je suis plutôt déçu de l'autonomie pas feranchement follichone, loin de là même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.