Aller au contenu

[ROM][MIUI]★ MIUI V5 (4.4.11 Officielle)(11 Mai)[JB] + MIUI V4[ICS] FR pour GALAXY S2★


Recommended Posts

@tropdemot moi je met le kernel siyha au moins tu es sur d être root :)

@essef effectivement pour moi aussi le bouton home fonctionne plus pour faire apparaître le nettoyeur

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Modifié par amstaff1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que j'ai installé la V5 je ne suis plus root est ce normal ?!

Comment rooter la V5 ?!

Merci d'avance.

La V5 n’enlève pas le root regarde tu peut toujours aller dans le recovery va dans l'appli mise à jour clique sur le bouton de gauche sur "redémarrer en recovery"

Hello,

Je viens de flasher la dernière version béta 3.4.26, mais le bouton home ne semble plus fonctionner, en est t'il de même pour vous ?

Bon dimanche

Je n'est perso pas installé la dernière maj mais regarde voir dans paramètres puis "bouton" et regarde "touche bureau" regarde voir qu'il soit bien sur lancer les recents

Modifié par taz6969
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bouton home ne fonctionne plus, ni pour retourner à l'accueil du luncher, ni pour les applis déjà lancés.

Tout est bien paramétrés dans "touches" :(

[Visiblement c'est bien un bug général :

http://miuiandroid.com/community/threads/3-4-26.20211/page-5#post-162799 ]

Note que celui-ci fonctionne bien quand le tel est en veille donc ça vient bel et bien de la rom

Le lockscreen aussi d'ailleurs, quand je verrouille je tombe directement sur le luncher alors que tout est bien config aussi :/

Je remarque aussi que j'ai aucune notif pour les messages dans la bar des notifs et même quand je la déroule

Dommage cette rom est pourtant magnifique :/

Modifié par essef
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum effectivement, je viens de reflasher proprement la rom et les bugs que j'avais constatés ont disparus !

J'avais flashé direct les gapp après la rom puis le patch fr sans configurer, ça a du faire un conflits..

Autant pour moi, on va mettre ça sous l’excitation de tester cette V5 ! :P

Merci à vous pour vos réponses et bonne fin de journée :)

Modifié par essef
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bouton home ne fonctionne plus, ni pour retourner à l'accueil du luncher, ni pour les applis déjà lancés.

Tout est bien paramétrés dans "touches" :(

[Visiblement c'est bien un bug général :

http://miuiandroid.com/community/threads/3-4-26.20211/page-5#post-162799 ]

Note que celui-ci fonctionne bien quand le tel est en veille donc ça vient bel et bien de la rom

Le lockscreen aussi d'ailleurs, quand je verrouille je tombe directement sur le luncher alors que tout est bien config aussi :/

Je remarque aussi que j'ai aucune notif pour les messages dans la bar des notifs et même quand je la déroule

Dommage cette rom est pourtant magnifique :/

Ok pour le bouton home cela sera surement résolue vendredi prochain

Hum effectivement, je viens de reflasher proprement la rom et les bugs que j'avais constatés ont disparus !

J'avais flashé direct les gapp après la rom puis le patch fr sans configurer, ça a du faire un conflits..

Autant pour moi, on va mettre ça sous l’excitation de tester cette V5 ! :P

Merci à vous pour vos réponses et bonne fin de journée :)

Cool :) Modifié par taz6969
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'erreur venait de moi, au final le seul véritable souci avec la rom c'est l'appuie long sur le home qui ne donne pas le gestionnaire des taches ^^ (mais comme ça peut se régler c'est pas si gênant que ça)

Modifié par essef
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis actuellement sur une des dernieres nightlies de CM 10.1, avec android 4.2.2

J'aimerai installer la Miui en V4.

Faut-il que je repasse par une Rom officielle routée ?

Puis je le faire directement depuis le CWM en faisant un full wipe sans prendre de risque ?

De plus, par rapport aux nightlies de CM, que vaut la stablilité de la V5 ?

Merci d'avance pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deja siyha installé et pourtant quand j'utilise l'apk root checker il me dit que je ne suis pas root.

Et impossible d'utiliser l'apk STweaks il me dit que je ne suis pas root.

Que faire ?!

J'ai trouvé. ...! Il fallait activer l'option avec l'apk permission. Merci quand même.

Par contre est ce que miui est compatible avec ODIN MOBILE ?!

Il semble pas vouloir fonctionner chez moi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis actuellement sur une des dernieres nightlies de CM 10.1, avec android 4.2.2

J'aimerai installer la Miui en V4.

Faut-il que je repasse par une Rom officielle routée ?

Puis je le faire directement depuis le CWM en faisant un full wipe sans prendre de risque ?

De plus, par rapport aux nightlies de CM, que vaut la stablilité de la V5 ?

Merci d'avance pour votre aide !

Pour installer ta V4 il faut que tu l'installe de cette manière ci-dessous sachant que la V4 est une rom officiel il n'y a que la V5 qui pour le moment est en Béta sinon la V5 béta est quand même stable pour une béta mais l'officiel ne devrait pas tarder.

-Télécharger et mettre la ROM sur votre SD interne .

-Passer en mode Recovery = Volume haut , bouton Home et Power .

-Pour la 1ère installation faire les 3 wipes .

-Wipe data factory resest .

-Wipe cache .

-Wipe dalvik cache ( qui ce trouve dans Advanced ) .

-Retour au menu principal du recovery .

-Install zip from Internal SDCARD .

-Choose Zip. ( SGS2-ICS-3.x.xx les X correspondante à la version DL ) .

-Installer la version choisie .

-Revenir au menu principal du recovery et faite: Reboot system Now .

Le premier démarrage peut être un peu long

J'ai deja siyha installé et pourtant quand j'utilise l'apk root checker il me dit que je ne suis pas root.

Et impossible d'utiliser l'apk STweaks il me dit que je ne suis pas root.

Que faire ?!

J'ai trouvé. ...! Il fallait activer l'option avec l'apk permission. Merci quand même.

Par contre est ce que miui est compatible avec ODIN MOBILE ?!

Il semble pas vouloir fonctionner chez moi..

Oui il faut penser à activé les droits root sur Miui surtout avec des applications comme celle-ci.Car miui est l'une des roms les plus sécurisé..

je ne peut pas te dire par contre si Odin mobile marche sur miui je ne l'est pas.Mais je pense que celui-ci devrait fonctionner sur miui à vérifier,si quelqu'un à des infos???

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

§§§§§ Le problème du bouton home est apparemment réglé dans cette nouvelle maj la 3.4.28,je vient d'éditer le post §§§§§

oui taz je l'ai installer hier soir le bouton home fonctionne mais je la trouve un petit chouia moin reactive que la 3.4.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui taz je l'ai installer hier soir le bouton home fonctionne mais je la trouve un petit chouia moin reactive que la 3.4.5

D'apres ton commentaire la derniere release est pas top ? J'ai décider de l'installer, béta ou pas mais j'aimerait télécharger la mieu coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres ton commentaire la derniere release est pas top ? J'ai décider de l'installer, béta ou pas mais j'aimerait télécharger la mieu coté.

je parle de reactivité pas d'autonomie car elles sont toutes top en autonomie maintenant c'est vrai que je trouve la 3.4.5 plus reactive que les derniere maintenant a toi de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Très intéressé par cette Rom que j'avais déja installée, j'ai donc installée la V4, tout se passe bien, seul un problème, je n'ai pas les accès root pour pouvoir restaurer la sauvegarde que j'avais faite avec Titanium Backup.

Est-ce qu'il y a une solution où ai-je fais quelque chose qu'il ne fallait pas ?

Merci d'avance pour vos réponses, bonne journée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai récupérer mon Galaxy S2 chéri du SAV car le LCD avais lâché ... Donc j'avais une très ancienne rom MIUI dessus j'ai installé une rom officiel puis tout effacer le root toussa pour repartir sur de bonne base. J'ai ensuite installé la MIUI V4 tout marche nickel, sms/appel/3G toussa toussa avec le modem de base. Sauf que ma batterie tiens grand maximum 5H (Ce n'est pas une blague) Donc je me dis c'est soient à cause des 7 mois d'inactivité ou soient un souci avec la rom car la batterie et toute neuf... Je vais poser un autre modem dessus voir ce que ça donne.

Sinon vous avez des soucis avec l'autonomie ou pouvez-vous me donner quelques tips pour que celle-ci s'accroche un peu mieux. Je me souviens de mon galaxy S2 avec une autonomie d'au moins 12h à l'époque en utilisation féroce !

Merci d'avance d'avoir lu ce pavé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Très intéressé par cette Rom que j'avais déja installée, j'ai donc installée la V4, tout se passe bien, seul un problème, je n'ai pas les accès root pour pouvoir restaurer la sauvegarde que j'avais faite avec Titanium Backup.

Est-ce qu'il y a une solution où ai-je fais quelque chose qu'il ne fallait pas ?

Merci d'avance pour vos réponses, bonne journée ;)

Bonjour miui est rooté d'origine est tu aller voir dans "permissions" onglet "appli" choisie titanium backup et met le de confiance.

J'ai récupérer mon Galaxy S2 chéri du SAV car le LCD avais lâché ... Donc j'avais une très ancienne rom MIUI dessus j'ai installé une rom officiel puis tout effacer le root toussa pour repartir sur de bonne base. J'ai ensuite installé la MIUI V4 tout marche nickel, sms/appel/3G toussa toussa avec le modem de base. Sauf que ma batterie tiens grand maximum 5H (Ce n'est pas une blague) Donc je me dis c'est soient à cause des 7 mois d'inactivité ou soient un souci avec la rom car la batterie et toute neuf... Je vais poser un autre modem dessus voir ce que ça donne.

Sinon vous avez des soucis avec l'autonomie ou pouvez-vous me donner quelques tips pour que celle-ci s'accroche un peu mieux. Je me souviens de mon galaxy S2 avec une autonomie d'au moins 12h à l'époque en utilisation féroce !

Merci d'avance d'avoir lu ce pavé :P

Bonjour oui effectivement tu a un souci tenir 5h avec une miui c'est trop peu.Tien nous au courant une fois le modem changé

Modifié par taz6969
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas encore. Mais je pense que le souci vient du chargeur. Car je ne charge pas avec le chargeur du galaxy S mes avec celui d'un LG black Optimus est les Volt ne sont pas identique, de plus juste pour me donner 10% il met 4x plus de temps qu'avec mon chargeur Samsung original auparavant. Je viens de commander un chargeur officiel sur GMS que je vais pas tarder à recevoir normalement demain et je vais voir ça.

EDIT : Parfois même brancher au lui de prendre des % il en perd ^^'

Modifié par Hamstramgram
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...