mikkibar Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Bonjour FFGUEDIN, As-tu l'écran de verrouillage sur ton téléphone ? Je n'arrive pas à avoir/activer le mien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ffguedin Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 (modifié) Ola ! Alors j ai eu le même soucis pour cela deux solutions : 1 - Va dans "parametre" puis dans "developpement" et la tu as une option " desactiver l'ecran de verrouuillage" qui te permettra de l'activer ou pas. Si toutefois cela ne devait pas fonctionner (j ai deja rencontré le cas sur un autre tel) 2 - il te faut tout simplement re flasher la rom. voila si tu as besoin ne pas hesiter . ps : Au fait un big merci a TAZ6969 !!!!! je trouvais pas cette option pour le parametre wifi Modifié 29 août 2013 par ffguedin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariotoctoctoc Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Bonjour FFGUEDIN, As-tu l'écran de verrouillage sur ton téléphone ? Je n'arrive pas à avoir/activer le mien. salut j'ai le même probleme . même avec le reflash de la rom deux fois avec wipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ffguedin Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 salut j'ai le même probleme . même avec le reflash de la rom deux fois avec wipe As tu bien verifié l'option dans "parametre" puis dans "developpement" et la tu as une option " desactiver l'ecran de verrouuillage" ? Si oui as tu un autre kernel que celui fournit avec la Rom sinon je serai tenté de dire laisse celui d'origine de la Rom. Dernier point car une fois j ai eu un soucis a peu pres identique sur une CM10 et j'ai du formater ma Sd interne puis faire : -Pour la 1ère installation faire les 3 wipes . -Wipe data factory resest . -Wipe cache . -Wipe dalvik cache ( qui ce trouve dans Advanced ) Avec le format de ma sd interne puis le wipe comme decrit ci dessus ( fait le deux fois) puis re install et verifi des parametres ( voir plus haut) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilouDeBanne Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Ola Quelqu'un aurait les mods pour la vs 3.8.23 Autrement superbe rom, fluide, pas trop gourmande pour la batterie mais prend bcp system 14.3mo de libre (par apport a mon ancienne rom il me restait 10Xplus) Merci par avance ++ Sent from my GT-I9100 using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariotoctoctoc Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 As tu bien verifié l'option dans "parametre" puis dans "developpement" et la tu as une option " desactiver l'ecran de verrouuillage" ? Si oui as tu un autre kernel que celui fournit avec la Rom sinon je serai tenté de dire laisse celui d'origine de la Rom. Dernier point car une fois j ai eu un soucis a peu pres identique sur une CM10 et j'ai du formater ma Sd interne puis faire : -Pour la 1ère installation faire les 3 wipes . -Wipe data factory resest . -Wipe cache . -Wipe dalvik cache ( qui ce trouve dans Advanced ) Avec le format de ma sd interne puis le wipe comme decrit ci dessus ( fait le deux fois) puis re install et verifi des parametres ( voir plus haut) oui malheureusement même après les 3 wipes même sd interne rien ne change , pour info j'ai un s2 blanc allemand merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ffguedin Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Au cas ou, on sait jamais dans le dossier Systeme et securité tu as les options de lock screen puis dans celle-ci un parametre qui est " desactiver l ecran de verrouillage " il faut qu il soit desactiver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikkibar Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Bonjour à tous, C'est bon tout fonctionne nickel. J'ai reflasher deux fois la ROM. Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ffguedin Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 cool pour toi profite bien de la Rom alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariodessuti Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Alors je vais tenter d installer MIUI. voici le tuto pour l'installer : Quote -Télécharger et mettre la ROM sur votre SD interne .-Passer en mode Recovery = Volume haut , bouton Home et Power .-Pour la 1ère installation faire les 3 wipes .-Wipe data factory resest .-Wipe cache .-Wipe dalvik cache ( qui ce trouve dans Advanced ) .-Retour au menu principal du recovery .-Install zip from Internal SDCARD .-Choose Zip. ( SGS2-ICS-3.x.xx les X correspondante à la version DL ) .-Installer la version choisie .-Revenir au menu principal du recovery et faite: Reboot system Now .Le premier démarrage peut être un peu long Pour faire une mise à jour: Faites un backup avec MIUI Backup (logiciel integrer à la rom).Rebooter en CWM et faites Wipe Cache Partition + Dalvilk Cache (Advanced).Flasher la ROM + Addons . -Télécharger et mettre la ROM sur votre SD interne . OK -Passer en mode Recovery = Volume haut , bouton Home et Power . OK -Pour la 1ère installation faire les 3 wipes . Wipe data factory resest . OK Wipe cache . OK Wipe dalvik cache ( qui ce trouve dans Advanced ) . Je n'ai pas "Advanced" -Retour au menu principal du recovery . OK -Install zip from Internal SDCARD . Je n'ai pas "install zip from internal SDCARD" Version de RECOVERY : Adroid system recovery <3e> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) Bonjour, j'ai un petit soucis, j'ai remonter le topic mais tjrs pas trouvé de solution, après le full wipe et l'installation de la rom et de ses gapps, le téléphone démarre bien avec le logo Samsung mais tout de suite après j'ai : "l'application assistent d'installation s'est arrêté brutalement" avec le choix d'envoyer un rapport d'erreur à miui (mais vu que je n'ai pas rentré mes codes WIFI et que je n'ai pas de sim !) ou forcer fermeture ! Donc voilà mon problème, je continue à remonter le topic mais si quelqu'un a une soluce, je suis preneur ! Merci :) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 Modifié 3 septembre 2013 par titik2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariotoctoctoc Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Au cas ou, on sait jamais dans le dossier Systeme et securité tu as les options de lock screen puis dans celle-ci un parametre qui est " desactiver l ecran de verrouillage " il faut qu il soit desactiver merci mais toujours rien de plus depuis l'installation de cette rom plus de réseau gsm et de lock screen même après un flash avec odin , sauf avec gingerbread , mais avec ics et jb rien toujours le même probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninkasi Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Salut , essai Gs2RomNuke que tu trouveras la http://d-h.st/users/ApriliaM3/?fld_id=9253#files tu flash le zip dans le recovery avant toutes choses après tu fait une full wipe et une installation normale . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariotoctoctoc Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 (modifié) Salut , essai Gs2RomNuke que tu trouveras la http://d-h.st/users/ApriliaM3/?fld_id=9253#files tu flash le zip dans le recovery avant toutes choses après tu fait une full wipe et une installation normale . merci mais rien ne marche , J'ai également perdu mon numéro imei , mon s2 marche uniquement avec une rom cyano 4.3 ou gingerbread , il me reste la solution de la sav phone house 2 ans de garantie et il me reste un mois B) des conseils pour la sav ??? :huh: merci Modifié 7 septembre 2013 par mariotoctoctoc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz6969 Posté(e) 7 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2013 merci mais rien ne marche , J'ai également perdu mon numéro imei , mon s4 marche uniquement avec une rom cyano 4.3 ou gingerbread , il me reste la solution de la sav phone house 2 ans de garantie et il me reste un mois B) des conseils pour la sav ??? :huh: merci ? Je comprend pas tous perdu un numero imei?quel s4 la on est dans la section s2?Pour ceux qui on des soucis et que le full wipe ne résoud rien envoyer moi un mp je vous enverrais un lien qui peut vous être utile.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz6969 Posté(e) 7 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2013 Alors je vais tenter d installer MIUI. voici le tuto pour l'installer : Quote -Télécharger et mettre la ROM sur votre SD interne . OK -Passer en mode Recovery = Volume haut , bouton Home et Power . OK -Pour la 1ère installation faire les 3 wipes . Wipe data factory resest . OK Wipe cache . OK Wipe dalvik cache ( qui ce trouve dans Advanced ) . Je n'ai pas "Advanced" -Retour au menu principal du recovery . OK -Install zip from Internal SDCARD . Je n'ai pas "install zip from internal SDCARD" Version de RECOVERY : Adroid system recovery <3e> Tu n'a pas le bon recovery donc ton téléphone est mal rooter refait correctement l'operation du root prend le bon cf-root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariotoctoctoc Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 ? Je comprend pas tous perdu un numero imei?quel s4 la on est dans la section s2?Pour ceux qui on des soucis et que le full wipe ne résoud rien envoyer moi un mp je vous enverrais un lien qui peut vous être utile.. salut oups rectification j'ai un s2 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz6969 Posté(e) 4 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2013 Pas de ROM cette semaine c'est les vacances en Chine... Envoyé depuis mon MI 2 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini-Tyson Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 l'autonomie donne quoi ? car c'est toujours le problème que j'ai eu chez MIUI :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz6969 Posté(e) 7 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2013 L'autonomie reste normal cela est dure à dire tous dépend de l'utilisation moi j'en suis satisfait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini-Tyson Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 par rapport à CM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz6969 Posté(e) 7 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2013 Je peut pas te dire ça fait des années que j'utilise plus CM...Je te conseille d'essayer par toi même tu verra tout de suite ce que ça donne avec ton utilisation.Sachant que l'autonomie peut varier d'une semaine à l'autre entre les maj...mais globalement c'est plus que correcte. Envoyé depuis mon MI 2 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini-Tyson Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Ok merci car sur les anciennes versions j'ai toujours trouvé MIUI très très gourmand :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ffguedin Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 Nouvelle Maj 3.10.11 a dl : http://www.miui-france.org/TEMPLATES_ROMS/V5/sgs2.php j'ai pas encore le changelog mais vous avez deja le lien pour dl cette version . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz6969 Posté(e) 13 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2013 (modifié) Le changelog est a jour depuis vendredi sur ce tuto ! ainsi que la ROM...Envoyé depuis mon MI 2 avec Tapatalk 4 Modifié 13 octobre 2013 par taz6969 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.