Aller au contenu

[ROM][MIUI]★ MIUI V5 (4.4.11 Officielle)(11 Mai)[JB] + MIUI V4[ICS] FR pour GALAXY S2★


Recommended Posts

Bonjour pour tes notifications vérifie bien dans l'appli "root" que sur ton appli tu à bien sélectionner "je fais confiance à cette appli"pour lui donner tous les droits.Et vérifie que les notifications sont bien activé dans les paramètres de l'appli.Sinon au niveau de ton vibreur à voir si cela n'est pas paramétré dans ton appli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passe si tu veux à la V5 mais le problème ne viens pas de la sachant que la dernière V4 est plus stable que la béta V5 mais cela ne t’empêche pas de testé cette V5 qui est vraiment sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais rencontré ses problèmes sur la V4,passe sur la V5 elle est au top, le seul problème rencontré à se jour c'est les médias sur la carte SD qui ne sont pas reconnu pour ma part :unsure:

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit problème : J'installe la Rom, V5, aucuns problèmes, je restaure ma sauvegarde et là tout d'un coup le téléphone s’éteint. Je le rallume et il reste bloqué sur l'écran avec le triangle jaune. J'ai déjà reflashé la rom 2 fois, à un moment où à un autre il fait ça.

Problème déjà apparu ou pas ? Est-ce que vous avez une solution s'il vous plaît ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut vous avez pas des problemes de traduction avec le zip lang de la derniere version...? pour moi il est tres incomplet: les parametres et la date sont toujours en anglais...

edit: probleme resolu en reinstallant tout

Modifié par ced30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@amstaff1 si ton message est pour moi alors je fais tout comme c'est prévu sur la première page de ce topic, donc 3 wipe puis flash de la rom et du langage, reboot puis flash des gapps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit problème : J'installe la Rom, V5, aucuns problèmes, je restaure ma sauvegarde et là tout d'un coup le téléphone s’éteint. Je le rallume et il reste bloqué sur l'écran avec le triangle jaune. J'ai déjà reflashé la rom 2 fois, à un moment où à un autre il fait ça.

Problème déjà apparu ou pas ? Est-ce que vous avez une solution s'il vous plaît ?

Merci

Le problème vient surement de ta sauvegarde ne restaure pas tous sélectionne que les applications à restaurer pas les "données système" car tu viens de la V4 donc d'une sauvegarde sous V4 cela doit provoquer des bugs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je croyais que tu avais utilisé l'appli miui backup pour faire tes sauvegardes celle-ci est plus que pratique.Sinon pour ton souci je ne vois pas si tu as déjà fait 2 full wipes à part tester un 3ème avec un peut de chance....même en remettant les applis par le playstore sans rien restaurer ton tel ce bloque???Je n'est jamais été confronté à ce genre de soucis.

La batterie de mon tél fond comme neige au soleil avec 72% rien que pour l'écran, est ce normal ?!

Tous dépend de ton réglage de luminosité et délai de mise en veille écran mais l'écran c'est ce qui consomme le plus de batterie par rapport au reste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir quelque chose par hasard qui ne me servira pas mais que je trouve bien utile :

Avez vous remarquer que :

Dans l'application des sms, la ou il y a la liste de vos sms, di vous faite defiler cette liste vers le bas en vous servant de vos deux doigts l'un après l autre pour descendre le plus bas possible vous ouvrez un menu avec les sms cachés ou verouillés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir quelque chose par hasard qui ne me servira pas mais que je trouve bien utile :

Avez vous remarquer que :

Dans l'application des sms, la ou il y a la liste de vos sms, di vous faite defiler cette liste vers le bas en vous servant de vos deux doigts l'un après l autre pour descendre le plus bas possible vous ouvrez un menu avec les sms cachés ou verouillés

si t'avais lu qques pages avant, ca a deja été noté... dsl c'est une fausse découverte (sauf pour toi lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait déjà plus d'un jour que le téléphone ne s'est pas bloqué avec la V5 (bonne nouvelle :) ) mais j'ai aussi remarqué qu'enfaite il y avait à peu près le même problème qu'avec la V4 pour les notifications. J'ai donné les accès root et tout, il me semble qu'en fait, les notifications vibrent, mais il n'y a pas d'indications dans la barre de notifications... bizarre.

Une idée ?

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et pour info cela fonctionne bien maintenant qu'a tu fait? tu n'a rien restaurer avec titanium backup?

Sinon pour tes notifications qui vibrent je ne voit vraiment pas ce que sa peut être cela te le fait que avec les notifications?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien fait de spécial J'ai rien restauré avec Titanium, et j'ai fait attention à ce qu'il ne surchauffe pas vite car le téléphone chauffe très vite. Pour les notifications je ne vois vraiment pas, oui ça ne me le fait qu'avec les notifications.

Modifié par himself
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien fait de spécial J'ai rien restauré avec Titanium, et j'ai fait attention à ce qu'il ne surchauffe pas vite car le téléphone chauffe très vite. Pour les notifications je ne vois vraiment pas, oui ça ne me le fait qu'avec les notifications.

Ok tes plantages devaient venir de ta restauration avec titanium backup...Sinon a tu remarqué lesquels de tes notifications vibrent,notifications de quel application??

Modifié par taz6969
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde voir dans les paramètres de cette application il doit y avoir une option pour désactiver le vibreur...Je pense que c'est un réglage propre à l'appli si c'est pas toutes tes applis qui vibres quand tu est en silencieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai encore un petit soucis, sur certaines applications je ne suis pas alerté des notifications, et sur d'autres quand je suis en mode silencieux (donc sans vibreurs), certaines notifications vibrent. C'est assez gênant la nuit :/

Y a-t-il une solution ? Peut être passer à la V5 ?

Merci d'avance

Je ne comprend pas tu veux que sa vibre ou pas,quoi qu'il en soit je ne vois pas a part bien regarder les réglages dans les paramètres de l'application Modifié par taz6969
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...