Mimosa Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 J'ai pas la maj disponible chez moi.et vous ? Sinon j'ai eu des bugs avec le clavier sur Chrome avec la version du 26. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz6969 Posté(e) 3 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2012 Peut on mettre l'horloge au centre de la barre de notif et enlever le nom de l'opérateur ? Je peux faire avec l'appli Control Panel de cMIUI ? Si tu peut le faire avec control panel dans "update me" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Taz : tu as l'appli control panel ? stp car moi je ne l'ai plus, et Update me est pas compatible MIUI officiel, donc je ne peux pas l'avoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz6969 Posté(e) 3 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2012 A oui tu est sous ICS officiel voici le zip regarde ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz6969 Posté(e) 3 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2012 (modifié) VOICI LE DENIER CONTROL PANEL POUR MIUI ICS GALAXY S2 VOIR DETAIL :ICI LIEN HOTFILE :ICI Modifié 3 novembre 2012 par taz6969 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asari Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 cette rom est-elle stable ? battery life ? sur une précédente rom miui le son été bridé je croi, ou un probleme de son trop faible, car j'aime beaucoups miui mais je n'en trouve pas de stable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz6969 Posté(e) 3 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2012 Cette rom est stable pour moi la batterie est correcte et pour le son pas de souci avec miuimusic super appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 J'ai changer ma bootanim car celle d'origine est laide, mais je ne l'ai pas changer depuis l'appli thème, j'ai remplacé le zip d'origine par le zip de ma bootanim, mais la bootanim ce fige au bout de quelques secondes, je ne vois pas tout, elle reste bloquer a un certain moment, mais le tel démarre normalement juste apres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asari Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 je comprend pas, sur le post premier il est marquer que la derniere est la 2.11.2 et sur la page de telecahrgement c'est la 2.10.26, wtf? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 La 2.11.2 n'est pas encore dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz6969 Posté(e) 4 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2012 arrive en cours de soirer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 J'ai des gros problèmes de blocage de telephone avec Chrome dû au clavier. Sinon les MMS ne marchent pas, je suis chez BT. Sinon il n'est pas possible de synchroniser Picasa dans la galerie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asari Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 ou voir pour la nouvelle version qui devrait sortir ce soir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Polo Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Dans la soirée de Dimanche soir. ça devrais arriver je pense dans la journée ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asari Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 le changelog en premier post c celui de la futur 2.11.2 ou de la 2.10.26 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz6969 Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) La rom devrait arriver en cours de journées elle sortira sur le lien de téléchargement le changelog est celui de la futur Rom 2.11.2 J'ai des gros problèmes de blocage de telephone avec Chrome dû au clavier. Sinon les MMS ne marchent pas, je suis chez BT. Sinon il n'est pas possible de synchroniser Picasa dans la galerie ? Pour ton blocage de téléphone avec chrome je ne peut pas t'aider moi j'ai mozilla qui tourne très bien sinon tes mms ne marche pas vérifie tes paramètres mms dans paramètres/reseaux mobiles/gestion des points d'accès et regarde dans MMS que tu as bien les bon paramètres de bouygues.... Modifié 5 novembre 2012 par taz6969 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) En fait les MMS fonctionnent, désolé! Hier c'était la première fois que j'essayais les MMS et cela a mis du temps à cause du wifi : il devait y avoir un problème de débit. dispo, la maj! Modifié 5 novembre 2012 par Mimosa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabes Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) merci pour le tuto, je viens de flasher la rom Modifié 5 novembre 2012 par sabes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilthy Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Chanceux va ! J'étais en train de la downloader, j'en été à 28Mo, téléchargement interrompu, du coup rebelote, la v 2.11.2 disparu et 2.10.26 l'a remplacée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Polo Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 elle est disponible ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Elle est dispo sur le site mais pas par OTA chez moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabes Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) Chanceux va ! J'étais en train de la downloader, j'en été à 28Mo, téléchargement interrompu, du coup rebelote, la v 2.11.2 disparu et 2.10.26 l'a remplacée ! J'ai le version 2.10.26....et je suis chanceuse,lol ;) Modifié 5 novembre 2012 par sabes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilthy Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 @sabes : Autant pour moi ;-) et je pensais que tu avait la dernière MàJ , j'ai faux sur toute la ligne on dirait ^^ Pour la version en OTA, je n'ai rien non plus ....mais j'ai jamais eu les MàJ via le OTA ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz6969 Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2012 La dernière mise à jour 2.11.2 est bien disponible sur le lien de téléchargement.Penser à vider le cache de votre navigateur pour voir la dernière mise a jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.