martinko23 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 ils jouent avec nous.... :o :o :oc pas dutout serieux Comme dit sur XDA, C'est du marketting, ils veulent qu'on ahete leur nouveaux tels pour avoir plus vite la maj :) "Sad is happy for deep people" Sally Sparrow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolasdes Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Sauf que le Xperia P est un téléphone de warrior :> Envoyé depuis mon LT22i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dastane Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 et que cela veut dire??? mon xperia P n'est pas un bon appareil??? si c'est le cas, je vais migré vers le nokia 1100 au moins je sur qu'il n'y a pas de mise a jours!!!! mdrrrrrrrrrr marre d'attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolasdes Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Si c'est un téléphone pour gagnants Envoyé depuis mon LT22i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MohamedXperiaP Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Je l'ai en rouge ... B) . . . . Ok, je sors.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati46 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Ouais mais tu à toujours Ice Cream Sandwich toi aussi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Je l'ai en rouge ... B). . . . Ok, je sors.... Celui que j'ai donne a ma copine etais en rouge aussi :3 "Sad is happy for deep people" Sally Sparrow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dastane Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 qui a la gentillesse de m'explique ques qu'il font???? jeu de gamin?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 "on serrait a lèse" j'ai explosé xD "Sad is happy for deep people" Sally Sparrow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 "D'ici juin" et "pour juin" Je vois pas de différence moi...n'importe quoi cette hotline -_- Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NNBS Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 (modifié) "D'ici juin" = possible en avril, mai ou juin. "Pour juin" = maj au cours du mois de juin Dans les deux cas c'est loin ... http://belandroid.lesoir.be/2013/03/29/les-mises-a-jour-vers-jelly-bean-sont-en-phase-finale-chez-sony/ http://www.androidetvous.com/2013/03/31/sony-image-de-jelly-bean-xperia-p/ Modifié 6 avril 2013 par NNBS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati46 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Merci sony :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolasdes Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Pour ? Envoyé depuis mon LT22i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati46 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Pour l'attente :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Nous prendre pour des cons. "Sad is happy for deep people" Sally Sparrow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pop2502 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 bonjour je viens d'avoir sarah de chez sony en chat à l'instant elle m'a confirmé que la 4.1 jelly bean est sortie mais je n'ai toujours rien donc sony se moque de nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
do'urden Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Jelly bean is not my lover she's just an OS who claims that i am the one.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 8 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2013 Bien vu... C'est vrai que coté communication, Sony est vraiment à la ramasse sur ce point. Ce qui me fait peur, c'est qu'il commence a donner des dates pour l'Xperia S, mais toujours aucune nouvelle pour notre téléphone. Encore une fois, c'est pas que c'est vraiment urgent, mais bon, savoir ou ca en est, ca fait pas de mal !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Pour le xs on a toujours pas de date hein. "Sad is happy for deep people" Sally Sparrow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 8 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2013 Il semblerait qu'elle arrive avant le 14/04... encore une fois, certainement une date balancée au hasard par une personne du service client de Sony Mobile ! lol http://talk.sonymobile.com/message/445495#445495 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Encore une date pour nous faire rever surement. "Sad is happy for deep people" Sally Sparrow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MohamedXperiaP Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Je pars en vacance ce Samedi, et je suppose que JB ne sortira pas :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 si il sort le 10 .... ou pas :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati46 Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Si le 10 mai ! Tu sera surement revenu pour la sortie :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 T'inqiet tu as le temps de faire le tour du monde avant que çà sorte ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.