Dastane Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 sur ce point, je prefere de loin appel!!! l'iphone 4 a vu le jour en 2010 mais a present il est tjr sous suivi des mises a jours.... et notre cher sony, les appareils de 2012 sont laissé et si seulement cété de la bas gamme!!! franchement je suis un peu deçu et la vie continue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolasdes Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Apple ils ont que 5 smartphone et ios leur appartient Envoyé depuis mon LT22i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 sur ce point, je prefere de loin appel!!! l'iphone 4 a vu le jour en 2010 mais a present il est tjr sous suivi des mises a jours....et notre cher sony, les appareils de 2012 sont laissé et si seulement cété de la bas gamme!!! franchement je suis un peu deçu et la vie continue Apple ils ont que 5 smartphone et ios leur appartientEnvoyé depuis mon LT22i avec Tapatalk On s'en branle de apple, c'est le fofo du xp ici ! Si vous preferez la pomme achetez un iBidule pour les iDiots, mais cassez les nous pas ici avec la pomme. "Sad is happy for deep people" Sally Sparrow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolasdes Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 On s'en branle de apple, c'est le fofo du xp ici ! Si vous preferez la pomme achetez un iBidule pour les iDiots, mais cassez les nous pas ici avec la pomme. "Sad is happy for deep people" Sally Sparrow C'était juste pour dire que c'est pas comparable ^^ Sinon, le message de la sois disant maj le 14 avril, c'est pour le Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 11 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2013 +1 pour Apple ! lol Oui, en effet, la rumeur du 14, c'est pour le XS, je suis d'accord, c'était pour répondre au post du dessus ^^ Et "normalement", la MAJ du XP est sensée arriver avant ! Mais bon, on sait depuis longtemps qu'il ne faut plus se fier à ses dates là ! Au passage, une mise à jour JB sur les xperia T et V a été déployée... Il y aura peut etre un peu plus de temps pour notre téléphone maintenant :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 13 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2013 Sony mobile HK annonce que la rom JB est en beta actuellement, et une sortie pour fin avril/début mai. Ca me parrait être une date plus réaliste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dastane Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 avec sony j'ai apprit a ne pas etre realiste si cela parle des mise ajours!!!looool mais on a pas le choix... esperant juste que cela va pas encore tardé encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léorio Xhunter Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 (modifié) Bon ben, toujours rien sur mon Xperia P version nue, j'ai lancer Sony compagnion et toujours pas de Jelly Bean en vue.... Ca va long quand même la :angry: Modifié 16 avril 2013 par Léorio Xhunter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati46 Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Je mise sur fin avril perso ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 SFR annonce une mise à jour du Xperia GO courant avril, et c'est globalement la même architecture que le XP. [HS] Real racing 3 fonctionne pas mal sur le XP, mieux que sur ma tablette en tegra 3. mais le XP a une plus faible résolution [/HS] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 16 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2013 Ils sont assez joueur quand même d'annoncer une date de mise à jour, alors que celle de Sony n'est toujours pas sortie. Mais en effet, la MAJ de ces 2 téléphones est prévue dans la même tournée, mais déjà qu'a Sony même, ils ne savent pas quand ça va sortir... alors chez SFR... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati46 Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 J'avoue que SFR doit encore moins le savoir que Sony... De toute facon après 3 semaine d'attente une de plus ou de moins ... x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dastane Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 c 'est pas vrai!!! je veux pas croire a cela... le 14 may??? http://www.xperiablog.net/2013/04/18/telstra-points-to-mid-may-release-for-xperia-ps-jelly-bean-update/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léorio Xhunter Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Perso je trouve que c'est tout de même abuser de la part de Sony d'annoncer une date "fin Mars" et 3 semaines plus tard, aucune info officiel sur le déploiement de la maj 4.1.2, encore, pour les version qui ont une surcouche opérateur je veux bien mais pour les versions "nue"....... Enfin bon, a part attendre, je ne voit pas trop quoi faire ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dastane Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Ya 3 jours alerter ça, ben j'ai contacté le support pour avoir qlq infos sir la maj.... Et queseque ils m'ont répondu; vous avez posé la meme question qu'hier et c sur que la réponse sera la même.... Jai faillé piquer une rage !!! Grrrrrr Sent from my LT22i using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léorio Xhunter Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Mdr, ouai jte comprend VDD, ce manque de communication commence à me taper sur le systeme!!!!! LOL :emo_im_lips_are_sealed: Autant j'adore Sony mais bon, ya des limite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati46 Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 A ce que j'ai compris c'est entre le 30 avril et 14 mai .... M'enfin on verra ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Perso je trouve que c'est tout de même abuser de la part de Sony d'annoncer une date "fin Mars" NON, c'est "à partir de fin mars" qui a été dit ! A ce que j'ai compris c'est entre le 30 avril et 14 mai .... M'enfin on verra ;) Oui, la date du 14 mai c'est pour l'opérateur Telstra. On peut "supposer que la version générique arrive avant". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Ça se trouve ils nous font patienter pour rien, et au final on aura rien du tout -_-" "Sad is happy for deep people" Sally Sparrow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 (modifié) Pire la version va être tellement buggée qu'elle sera inutilisable ! Modifié 19 avril 2013 par LeFab 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dastane Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 PC Companion se met a jour!!! bon signe non??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 19 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2013 Oui, ca doit etre bon signe, Sony a enfin donné des nouvelles sur la mise à jour : http://www.xperiablog.net/2013/04/19/sony-says-xperia-p-and-xperia-go-jelly-bean-update-in-very-final-stage/ C'est la fin de la longue attente... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier06700 Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 PC Companion se met a jour!!! bon signe non??? C'est ce que je me suis dit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Ça veut seulement dire que PCc va gérer plus de modèles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dastane Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 gerer plus de model sert mais aussi gerer plus software... c comme ça que ça fonctionne!!! wait and see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.