Bati46 Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Bon c'est ccool tout sa ! Au moins on a l'impression que sa avance ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Malheureusement que l'impression :-/ "Sad is happy for deep people" Sally Sparrow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 21 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2013 enfin une info de la part de Sony, c'est déjà mieux que ce qu'on avait jusqu'a present :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 https://www.frandroid.com/actualites-generales/137734_sony-android-4-1-xperia-p-go-s-sl-acro-s-ion çà avance... lentement, mais sûrement ! :-) Je garde mon pari sur mi JUIN ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 22 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2013 Ils sont reparti du même Twit que Xperia blog pour faire leur billet :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moldorek Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 http://blogs.sonymobile.com/2013/04/24/kicking-off-sonys-jelly-bean-android-4-1-rollout-for-xperia-p-xperia-go-and-xperia-e-dual/ pour vous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 24 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2013 Tu as été plus rapide que moi sur ce coup là ! Et oui, c'est pour cette semaine, enfin ^^ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati46 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Ah bah voila de l'info qui fait plaisir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolasdes Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Les mises à jours devrait commencer.. Now Envoyé depuis mon LT22i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luisfigo Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Certains seraient déjà passés sur JB. http://www.xperiablog.net/2013/04/24/xperia-p-and-xperia-go-jb-update-live-firmware-build-6-2-a-0-400-kernel-3-0-8/#more-14427 Si quelqu'un peut confirmer cela avec pc companion en france. Je suis au boulot,j'ai la flemme de l'installer juste pour faire un essai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Ce soir quand je rentre je vais me mettre à la recherche d'un ftf ;-) "Sad is happy for deep people" Sally Sparrow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolasdes Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 (modifié) Pas de maj via Companion ou SUS pour moi Voilà un FTF venant de XDA (toutes vos données seront perdus si flashé): https://docs.google.com/file/d/0Bwp2-eAlYaIdUnkyY3lfWFdxcDg/edit?usp=sharing Modifié 24 avril 2013 par Nicolasdes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliastm Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Je branche mon Xpéria pour virer des vidéos et HOP, un maj vers 4.1! Elle est arrivée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati46 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Tu avais quel version de firmware Aliastm ? Central Europ ? FR ? Autre ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 24 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2013 Je suis en central europe, et pas de mise à jour pour moi pour le moment... Bon, le kernel semble être resté en 3.0.8... dommage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léorio Xhunter Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Je suis en Suisse et je vient de faire la mise à jour vers Jelly Bean , elle est dispo sur Sony compagnion :lol: Jvais surement revenir plus tard pour donner mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati46 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Oké merci Léorio ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 24 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2013 (modifié) Dispo pour ma part, en cours de téléchargement... edit : 546 Mo à downloader :) Modifié 24 avril 2013 par ThorAsgard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolasdes Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Sur Companion ou SUS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati46 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Dispo aussi pour moi ! Je suis en Central Europe :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 24 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2013 sur SUS pour ma part ! Je donne mes impressions sur JB juste apres le repas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolasdes Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Est ce que les données sont effacées avec SUS ? Envoyé depuis mon LT22i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Svp faites un fichier ftf merci "Sad is happy for deep people" Sally Sparrow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 24 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2013 Non, j'ai choisi l'option mise a jour uniquement, sans wipe des données. Tout s'est déroulé sans soucis. Je bascule sur l'autre post pour parler de la mise à jour en elle même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolasdes Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Finalement je vais le flasher, je télécharge le Ttf là en plus j'ai toujours pas la mise à jour.. Envoyé depuis mon LT22i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.