ResQ Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 +1 j'affirme Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 tuto compatible V15 merci. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexus1 Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 désoler,moi je l'ai root en v14 mon wcs et ensuite mis a jour en v15,il apparait toujours superuser mais voila que si j'essaye par exemple d'installer busybox pro ,impossible de le faire car message "les priviléges super utilisateur ont été refuser a busybox",avant j'avais un htc desire est aucun soucis,donc que doit je faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Rooté a nouveau? Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texaveryfun Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 La mise à jour V15 fait perdre le root du tél. Pour éviter de repasser par le PC il faut installer OTA Rootkeeper (dispo sur le store), faire un backup du root. Après l'installation de la mise à jour, il suffit de restaurer le root avec OTA Rootkeeper et le tour et joué !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Une fois Rooté, il faut installer par exemple TI backup et après desinstaller go launcher par exemple? Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 (modifié) Donc la MAJ v15 fait perdre le root? C'est pour ça que j'ai le message "il n'y a pas de binaire su d'installer et supersu ne peut pas l'installer" ? Modifié 20 janvier 2013 par Eleh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Oui la maj fait perdre le Root ;) Si tu ne veut pas le Rooté a chaque maj tu peut installer Rootkeeper comme cela a été conseille ^_^ Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 (modifié) Ok merci pour l'info. Mais maintenant je n'arrive plus a le rooter. Impossible d'installer ces driver, du moins, le runme.bat ne finis pas la procedure. Comment savoir si les drivers sont bien installé? et si c'est pas le cas, comment les installer autrement? Le "log" de l'install ==> D:\Telechargements\Driver\x64\Infs\usbvcom.inf---> there are no matching devices in the device tree D:\Telechargements\Driver\x64\Infs\usbvcom_brom.inf---> there are no matching devices in the device tree =====Operation Succeeded===== File Closed. Modifié 20 janvier 2013 par Eleh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Bizarre moi je l'ai rooté direct avec runme, les drivers étaient installes depuis le premier root :blink: Je vais regarder et si je trouve quelque chose je te dit ;) Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Merci, car je désespère. Voici les manip que j'ai fait: -Tel avec appli inconnues ==> OK -Tel en debbogage usb ==> OK Sur 2 pc différent -Un x64 driver installé ==> voir message plus haut -Un x86 driver installé ==> voir message plus haut Sur les 2 j'ai pu aller en executant le runme.bat juqu'au message "daemon succeful start...."puis plus rien, aucun mouvement. Maintenant il ne vas plus jusque la, il s'arrete au message "...if nohing happens please check if.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Ta mis la restore sur ton téléphone? Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Ta mis la restore sur ton téléphone? Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. C'est a dire, lors du précédent root? j'en sais rien, j'ai laissé par defaut. Pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Quant tu fait le Root, il te demande d'appuyer sur ton portable pour faire une restore Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Oui et ça se stock dans le tel? comment faire le backup? ca va résoudre le probleme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 (modifié) Bah la restore pendant le root permet le root ;) Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Modifié 20 janvier 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Et comment je m'y prend pour faire cette restauration ? Ps : merci ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 (modifié) Bonjour C'est le fait de lancer la procedure de root via runme.bat qui declenche une fenetre te demandant de restaurer les données tu fait oui et ça redemarre. :) Modifié 20 janvier 2013 par MNK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 La restoration est demander lors du root sur le téléphone ^_^ Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Je ne peux pas arriver jusque là dans la procédure. Regarde plus haut ou je suis bloqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Je ne peux pas arriver jusque là dans la procédure. Regarde plus haut ou je suis bloqué il ne se passe rien sur ton téléphone aprés avoir lancer runme bat. deverouile le et dit nous ce que tu voit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 il ne se passe rien sur ton téléphone aprés avoir lancer runme bat. deverouile le et dit nous ce que tu voit. Je pensais que c'était évident ^_^ Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 (modifié) Sur mon tel rien, il ne se passe rien, le pc le detecte mais n'arrive pas à installer les pilotes, et quand je veux les installer manuellement ça foire. Modifié 20 janvier 2013 par Eleh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEYO Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Impossible d'installer ces driver, du moins, le runme.bat ne finis pas la procedure. Comment savoir si les drivers sont bien installé? et si c'est pas le cas, comment les installer autrement? Les drivers sont une chose, le script une autre. Reprends à zéro, suivant le premier message, t'as du oublier quelque chose. Pour les drivers, tu peux le savoir via le gestionnaire de périphériques, dans ton panneau de configuration Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Oui il y a une etape que tu as du zappée reprend l'installation des drivers en suivant cette methode. ton pc n'a pas l'air de dialoguer avec ton tél Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.