Aller au contenu

Renouvellement SFR Nexus One


Recommended Posts

  • Réponses 536
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

je me languis de les appeler avec tout ce que j'ai pour négocier

_ un abonnement qui se finit dans 6 mois (qu'une cinquantaine d'euros avec la loi chatel)

_ un deuxième abonnement que je veux prendre aussi en webphone

_ la carotte "chez bouygues ils font à moins de 35€ avec le desire que vous ne faites pas"

Je vais la jouer tranquille au début, zéro négociations: "vous me proposez quoi, sachant que je veux un nexus one et un Legend (pour le deuxième forfait)"

Et la ça jettera les bases sachant que forcément leur première proposition sera négociable voir deux fois.

Par contre j'entends souvent des réductions de forfaits, mais apparemment moi je l'ai déjà, sur ma facture je vois -5€ avantage fidélité, donc ça je pourrais pas le négocier, tout du moins par sur mon abo, mais sur le deuxième why not

pour avoir le desire par chere et bénéficier du code promo, il faut impérativement partir sur un forfait 3H minimum, donc je me fait plomber.com

avec un forfait evasio 2h + le htc desire, le mobile me reviendrais à 250 € ,[color=red][b]sa[/b][/color] m'a bien refroidit, domage car le forfait est vraiment interessant vu son prix

Modifié par zeus099
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zeus099

Ils t'ont mal conseillé car le forfait chez BT tu peux le redescendre au bout de 3mois...

Moi c'est ce que je conseil au client, ils partent sur le 3h en magasin et avant la fin du 3eme mois il redecsendre sur le 2h ou forfait evasio...

C'est sans frais.

Ex : chez nous le desire au mieux a 179€ en mag

J'ai un client qui a pris le N1 sfr a la carte 419€ plus le forfait Virgin paradys 2h a 40€ (sms/internet illimité plus 5h sur 5n° tt opérateurs...)

par rapport au fofait sfr equivalent (a peu près ok mais ct surtout l'internet et les 5n° qui l'intéressait) le web phone XL a 75€ il gagne 35*24=840 sur deux ans... il est largement payé son mobile ;)

Modifié par Gils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrais que je trouve l'info sur le site de bouygue comme çà je pourrais la mettre en avant ! je pense que je vais résilier finalement, je sais pas pour vous, mais j'ai l'impression que les meilleur offre sont reserver au nouveau client.

j'ai appeler phone house part dieu, il avais le N1 en stock, j'ai donner mon numéro et mes points sfr ( 40370 ), résultat, le téléphone me reviendrais chez eux à 312 €, même en repartant sur un nouveau forfait sur 12 mois..............

j'ai dit à la vendeuse, à ce prix là autant resilier et prendre un nouveaux forfait, elle m'a dit que c'était la solution la plus rentable.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si sur SFR c'est possible au bout de 3 semaines, mais la il parle de Bouygues Télécom. :p

Ouaip, j'avais vu, mais c'était sur SFR que je voulais savoir, par contre, tu dis 3 semaine, tu en es sûr ? Car Au final tu prend un forfait au "max" et tu le vire après le premier mois tu as donc un téléphone vraiment moins chère (129 € pour exemple au lieu de 229 voir plus) et tu ne payes qu'un seul mois au tarif plein pôt... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez SFR et orange tu peux effectivement le prévoir pour le mois suivant du moment que tu reste dans la même gamme

i.e. : forfait Origami star + 3h que tu passe en 1h...

sinon pour passé du star + au star classic tu peux mais il te facture 100€ avant les 6premiers mois sinon après c'est gratuit (mais réengageant il me semble)

Et effectivement comme je l'ai lu plus haut avec la possibilité de porta du n° et la loi Chatel la fidélité n'est pas une qualité respecter chez nos amis opérateurs...

Le nombre de fois ou j'ai fais faire un résiliation chez orange par exemple pour reprendre une ligne orange car le phone été 3 a 4x moins chère en ouverture de ligne...

C'est notre force les multi opérateurs... chez orange ils vont vous dire que c'est eux le plus beaux les plus forts ... chez sfr aussi... etc...

Nous on s'adapte au besion du client et on connait la majorité des combines chez chaque opérateurs... que tu prenne une ligne sfr ou orange ou BT, je serai payé de la même manière, du moment ou tu la prends chez moi... donc autant avoir un client satisfait et le faire profité des petits +

Modifié par Gils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après avoir réfléchie, sur le site phonehouse, on peut toucher le désire en ouverture de ligne sfr pour 129 € avec le forfait illimythic connect, c'est le forfait qui me convient le mieux.

j'ai finalement résilier chez sfr en leur expliquant gentillement que la fidelité sa paye pas, ils m'ont pris le chou pour que j'attende le 15, mais bon, à quoi bon, on nous l'a promis fin mai en renouvellement, pour qu'ensuite sa soit début juin et aujourd'hui le 15, il ya aucune garantie alors que le nouveaux client se fait plaisir depuis 1 mois avec.

le desire à un petit plus qui m'attire c'est le tuner fm, donc à mon avis sa sera un bels achat.

Pour finir , après mes 3 ans chez sfr sans jamais de pépin de payement, l'opératrice à quand même voulu me taxer des tunes pour résilier mon contrat 15 jours avant la date de fin d'engagement, heureusement que j'ai poser la question si il y avais des frais, merci sfr

Modifié par zeus099
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrete pas de vous dire qu'il y a des nexus one dispo a phone house et dispo même en renouvellement... qui plus ai on est moins chère puisqu'on prends les point de l'opérateur on vous fait excatement la même remise -30€... et toutes les remises opérateur et/ou constructeurs sont valables chez et ça pour tous les mobiles...

Des N1 j'en ai 1 en stock et 150 dispo en commande magasin (livraison sous 2j ouvrables)

Négocier vos points sur la hotline si possible et une fois les points validés revenez en boutique...

J'ai 1 x10 et un Desier qui viennent de partir comme ça aujourd'hui...

;)

Bin moi j'ai droit à un joli "Aucune offre de renouvellement n'est disponible" donc ça ne changer rien SFR ou Phone Housse pas de renouvellement en ligne :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon désolé si je réponds un peu sans prendre attention aux posts au dessus...

Voici mon expérience perso, qui devrait vous interesser!

Je voulais le Desire ou le Nexus, j'ai donc été négocier avec le Service Client SFR.

En gros, 1er appel, on m'offre un meilleur forfait pour 1€ de plus, et on me propose le N1 pour 49€.

Deuxieme appel, au Service Resiliation cette fois, on me propose le meme forfait avec 2h de com' (soit une heure de plus que ce que j'avais) pour 3€ de plus, et on me propose toujours le N1 à 49€.

Résultat, j'ai été dans un espace SFR le recuperer (apres les avoir appelé) et j'ai recontacté le SC pour activer mon offre.

Resultat: SFR webphone 2h, 3no SFR illim, -10% -26ans et -10€: soit 35.9 par mois. Et le N1 à 49€.

Je précise que j'avais 13000points, Engagement qui allait jusqu'au 1Juillet 2010, un forfait illimitycs 1h (avec que le web, sans FI), et que je me suis maintenant réengagé pour 24mois!

C'est donc possible d'avoir le N1 pour 49€. Dites que vous auriez aimé avoir le Desire...et prenez le N1 comme consolation (sympa comme consolation!)

Voilaaaaa

Enjoy,

Co

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour négocier au mieux avec le service résiliation SFR, il faut :

- les agents du services résiliation peuvent vous allouer jusqu'a 65 000 points supplémentaires. Pas plus. 10 000 points, c'est 20 € de moins sur le téléphone. les réductions ne se font que par tranches de 10 000. Donc moi je n ai eu que 60 000 points de plus car avec 65 000 je passait a 89 000 donc seuls les 80 000 jouaient de toute façon (- 120 € quand même)

- inutile d'être impoli, de gueuler ... vous avez un être humain en face, qui certes peut réaliser une vente mais le fera avec d'autant plus de facilité et de plaisir si vous êtes agréable. Une négociation s'opère souvent mieux en étant charmant qu'agressif.

- inutile de jouer sur votre ancienneté chez l'opérateur. Depuis le portage du numéro et la loi Chatel, le client est devenu très volatile donc cet argument n'a plus aucun intérêt. La seule chose qui compte, c'est la fin de la durée d'engagement.

A propos de la fin de la durée d'engagement : Il vaut mieux avoir un engagement qui se termine sous peu non ?

Resultat: SFR webphone 2h, 3no SFR illim, -10% -26ans et -10€: soit 35.9 par mois. Et le N1 à 49€.

Je précise que j'avais 13000points, Engagement qui allait jusqu'au 1Juillet 2010, un forfait illimitycs 1h (avec que le web, sans FI), et que je me suis maintenant réengagé pour 24mois!

C'est donc possible d'avoir le N1 pour 49€. Dites que vous auriez aimé avoir le Desire...et prenez le N1 comme consolation (sympa comme consolation!)

Putain il me faut la même !!

Modifié par Nephtali
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'aimerai juste que le SR en ait, ca commence à faire long... Bon dans mon cas ca fait un an que j'envisage de changer de tel (je suis un rapide :D ) donc je suis pas à une semaine près, mais bon ca fait déjà plus de 2 semaines qu'il est sorti et ca se réapprovisionne mal :mad:

J'espère vraiment que le 7 sera la bonne date. :)

Modifié par Ryu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que la ils abusent cher SFR car il est sortie le 18 mai et il n'a était dispo qu'une semaine a tout casser, franchement c'est soulant, déjà que tu galère pour négocier des points et quand tu réussi t'attends je sais pas combien de temps pour avoir le mobile...

Pfff :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, pour infos:

j'ai tel hier à SFR (pour la enieme fois) le nexus est donc épuisé...moi aussi. Si on est patient, un argument de poids auprès du SR: Le desire est à 49€ et une reduc de 3 € est proposé sur l'abonnement en ligne chez la concurrence qui porte le nom d'un agrume...(Orange).....SFR m'a promis de me faire une offre au moins equivalente dès que le NO sera de nouveau dispo...pour l'instant il mon proposé 50 000pts en plus pour avoir de bon tarifs chez les vendeurs hors operateur (PH ou autres) je leur ai dis merci mais je ne veux pas de tel hors opérateur, 5€ de moins sur mon prochain abonnement et 1 mois gratuit....sans doute un autre coup de fil la semaine prochaine pour gratter encore un peu sinon..........AGRUME !

Bonne journée...a vous de jouer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore moi...je voulais (c'est ce que j'ai dis à SFR) le DESIRE mais eventuellement le NO si bonne conditions.....le DESIRE est en exclu 2 mois chez l'Agrume....m'on-t-il dit.....pas d'argument de leur part sur le fait qu'il (DESIRE) est aussi chez Bouygue Virgin....

Voili

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

aprés avoir négocié un forfait il y a 10j et eux 50 000 pts me faisant le N1 à 129€ (74 000 pts en tout ) jai appelé le 7175 qui me la proposé à 79€ (reduc de 50 € comme ça sans renegocier :) ) sous reserve de prendre l'option FI à 11€ ^^

et la date de réappro ==> 15 juin

Modifié par jobd33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...