Aller au contenu

Renouvellement SFR Nexus One


Recommended Posts

Il me reste 5 mois d'engagement, je n'ai pour l'instant pas changer de forfait (illimythics 3g+ 2h) mais je passerais en webphone 1h ou 2h si j'arrive a avoir une petite reduc, et le réengagement sur 24 mois à la commande du mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 536
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ivanoff, c'est tout a fait possible de l'avoir avec un renouvellement 1 an uniquement, mais il faut absolument passer par le service résiliation.

J'ai négocié le mien fin juin à 159 euros avec 1 mois gratuit sur 12 mois avec un forfait Webphone L 1H à 49,90€ - 5€ par mois en bonus - 10% -26 ans - 10% car fin d'engagement.

J'ai aussi eu un mois gratuit en plus car j'ai du retourner le téléphone en sav (problème de batterie!)

Enfin bon attention sur ma première facture, réengagement 24 mois au prix de 49,90€ - 6€ fidélité - 10% une seule fois (par contre 2 mois gratuits ok) => appel au sc une nouvelle fois, j'attends la nouvelle facture pour g***** de nouveau!!!

Les réductions sont possibles, mais il faut beaucoup de patience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me reste 5 mois d'engagement, je n'ai pour l'instant pas changer de forfait (illimythics 3g+ 2h) mais je passerais en webphone 1h ou 2h si j'arrive a avoir une petite reduc, et le réengagement sur 24 mois à la commande du mobile.
Et une dernière question, tu as appelé direct le SR ou tu es passé par le SC avant ?

Tu leur a dit quoi exactement pour commencer à négocier ?

EDIT : si je résilie et reprend un forfait avec le Nexus One il me coutera en tout 250€ (merci la loi Chatel), c'est possible quand même de négocier moins non ?

Modifié par K20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

K20,

A voir, si tu as un talent de négociateur et que tu tombes sur quelqu'un de gentil, tout est possible, ils pourront te faire un geste commercial, mais il te faudra de la patience, et surtout restes courtois et aimable !

Mais c'est sur que quand tu n'es plus engagé, c'est toujours plus facile!

EDIT : Tu dois passer par le SC pour avoir le SR. Et même quand tu choisis le SR, attention parfois la personne au bout du fil n'est pas du SR, donc demandes bien quelqu'un du SR.

Modifié par Pyter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je crois que Pyter et 3rr0r404 ont tout résumé.

Appeler le service client et demander le service résiliation, après demander si c'est possible d'avoir un geste et bien sur rester calme même s'il ne veulent pas accéder à tes demandes.

Pour avoir plus de poids, tu peux dire que t'as vu ou que l'on t'as fait une offre intéressante chez les concurrents.

Je suis de nature plutôt timide et j'ai quand même réussi à avoir le nexus au prix nouvel abonné très simplement. Quelqun'un qui a de la tchatche ou une formation commercial peut avoir beaucoup plus je pense.

Modifié par Ekath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas vraiment un négociateur mais en même temps j'en demande pas beaucoup, je veux juste le tel au prix nouvel abonné et conserver mon forfait actuel sans aucune modif. En gros je demande pas grand chose je pense.

J'ai les prix en tête de ce que les 2 autres pourraient me proposer je pourrais lâcher ça si nécessaire et j'espère faire jouer ma grande ancienneté et les 3 SFR dans ma famille.

Donc en gros dès que j'arrive sur le SC je demande le SR je cherche pas à négocier avec le SC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le SC n'a aucun pouvoir, en appellant le 900 tu peux choisir de passer directement par le SR. Si non tu appelles le SC et tu annonces que tu veux résilier, là deux possibilités :

- on te le passe directement donc c'est bon tu commences à annoncer ce que tu veux et négocier

- on te demande pourquoi et ta négociation commence ici mais on te passera très vite le SR car les personnes du SC n'ont aucun pouvoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello (mon premier message)

Tout comme Ekath, j'ai appelé le service client pour un N1 en renouvellement, je suis pour l'instant avec un forfait classique 20€ et 20 000 pts. Je pouvais l'avoir à 239 avec engagement 24h.

Le service client m'a proposé après que j'ai parlé de résiliation le N1 pour 159€, toujours le meme forfait, engagement 12 mois.

Il ne reste plus qu'à attendre le réapprovisionnement du stock, on m'a aussi dit fin juillet. De là à savoir quel jour exactement et combien de temps le stock va durer...

Modifié par alberic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, l'abonnement et sa durée jouent beaucoup.

Voici mon forfait:

3G+ F1 2H à 48,90 € /24mois + 2H TO 24/7 + 5 numéros illimités TO - 10 € de fidélité - 3€ (facturation seconde) = 35.90€/mois/24 mois | 1 mois offert | HTC N1 à 1€ chez TPH (205000 pts).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous .

Je suis grandement interessé par le N1 et j'aimerai quelques infos sur comment procéder pour l'avoir.

Voila, actuellement j'ai un forfait essentiel 1H a 30€/mois et 15560 pts . Le Hic c'est que je suis engagé jusqu'au 24 novembre 2011... c'est a dire 16 mois encore T.T ( 4 mois pour etre en dehors de la loi chatel) . J'avais déjà essayé en agence directement puisque je voulais faire évoluer mon forfait vers le Illymitics 5 et donc essayer d'en profiter pour avoir le N1 a 129€ avec un peu de rentre dedans mais rien a faire. Je suis donc toujours sur mon ancien forfait !

Selon quelles demarches dois je faire ?

Quelqu'un peut il me rédiger un petit exemple de la conversation a tenir avec le SR ? ( pour éviter de vraiment se faire résilier et de payer le reste des mois ... )

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Grecus

Vu que tu es encore engagé ferme pour 4 mois je vois pas trop ce que tu peux négocier pour qu'ils soient sympa avec toi (pas leur genre), ça serait un peu trop facile...

Bref à part déménager dans une zone hors couverture SFR... va falloir que tu attendes tes 4 mois...

Pour patienter dis toi que de nouveaux monstres seront sortis d'ici là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Grecus

Clair que je ne vois pas ce que tu peux bien essayer de négocier auprès du service résiliation étant donné que tu n'es pas dans la position de pouvoir résilier... Etrange idée.

Sinon, pour savoir quoi dire au SR le moment venu, ça a déjà été rabâché 100 fois dans ce fil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais, mais n'etant pas pro dans la matiere je voulais jsute savoir s'il y avait des moyens pour accelerer mon changement.

J'ai pris mon courage a 2 mains et j'ai lu les 10 premieres pages du sujet.

En effet , j'ai pu y voir quelques exemples de discussions avec le SR , et je pense etre pret au moment venu.

Je n'ai plus qu'a attendre ... 4 mois ... pour faire cela ^^

Avec un peu de chance, le téléphone en lui meme aura baissé de prix et j'aurai plus d'offres sur le forfait en lui meme !

En tout cas , merci a tous, topic tres instructif pour l'avenir =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les amis,

J'ai actuellement un forfait illimythics pro 3h (la premiere generation, je crois), qui inclue le wap et les appels illimités vers les fixes, pour 47,90 € (dont 5 € de reduc pour un engagement de 24 mois à l'époque).

Je ne suis plus engagé chez eux depuis 2 mois, et comme le forfait me convient bien, ca ne me derangerait pas de le faire. Or j'aimerais bien un Nexus One (Google, maitre du monde).

Apres 2-3 appels au SC puis SR, on me le propose à 89 € en renouvellement (sans "m'obliger" à prendre l'option Full Internet dont je ne veux pas trop à priori, j'utiliserais les fonctionnalités correspondantes (market) en wifi chez moi).

Sachant que je gère également une 2eme ligne de ma société (forfait similaire, encore 6 mois d'engagement), que pensent nos pros que je puisse obtenir ? Ca me derangerait pas de ne rien gagner sur le forfait et de réengager les 2 lignes pour avoir le tel à 1 €. Je reve ou c'est envisageable ? Ou y a t'il un bon moyen d'économiser 89 € sur le forfait en leur demandant des mois gratuits ou des reduc complémentaire ?

Merci de votre aide, je nage un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

J'ai simplement lu quelques posts des dernières pages et je vous fait part de mon expérience du jour si ça peut aider certaines autres personnes qui vont acquérir un N1 en renouvellement SFR.

Pour résumer: j'ai commandé un N1 au prix du nouvel abonné (129 euros) alors que j'étais engagé pour encore 12 mois, je n'avais qu' 11 050 points et par conséquent je n'étais même pas éligible au programme de renouvellement avec ce téléphone (minimum 20 000 points).

Pour cela c'était assez facile:

J'ai appelé le 900 et, en suivant les indications du répondeur automatique pour résilier un abonnement, je suis tombé directement sur le service résiliation.

J'ai ensuite demandé pourquoi le N1 me couterai plus cher en renouvellement qu'en résiliation (je savais bien pourquoi mais bon...). J'ai expliqué qu'en étant client SFR depuis plus de 5 ans, je trouvais ça dommage.

Sans argumenter plus on m'a donc offert 60 000 points pour avoir le N1 au prix nouvel abonné.

J'ai tenté d'avoir un peu plus en expliquant que par le passé j'ai eu des soucis de facturation à cause de SFR et que j'avais finalement laissé tombé pour arrêter de perdre mon temps en leur expliquant que c'était de leur faute.

--> rien de plus.

En fait j'étais tellement content de voir le N1 dispo de nouveau et ne voulant pas louper ce téléphone (MAJ google, un des seuls téléphones sans surcouches constructeur, etc...) j'ai donc été très content de cette offre.

Au final je suis réengagé pour 24 mois mais bon... comme je ne compte pas changer d'opérateur je referai la même chose dans 1 an !

Voilà voilà... mon N1 sera normalement livré jeudi, reste à voir si il va arriver directement avec Froyo ou pas... je vous tiendrai au courant ;)

:)

Modifié par Keyes74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens d'appeler le SC puis SR, je n'ai rien négocier j'ai eu le tel à 199€ (elle m'a filé direct 30 000 points), ça me convenait (sachant que je vais revendre mon HTC Magic donc j'aurais qu'une partie à payer)

Je garde le même forfait et mes options et renouvellement de 24 mois jusqu'en juillet 2012.

Pour rappel ma situation : il me restait 11 mois d'engagement, j'ai un Illymithics 3G+ -26 ans avec FI à 8€ et j'ai pris mon HTC Magic en mai 2009.

EDIT : ra si j'avais lu ça avant j'aurais négocié un peu ...

Ha oui et moi aussi livraison jeudi en relais colis

Modifié par K20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...