Aller au contenu

Renouvellement SFR Nexus One


Recommended Posts

  • Réponses 536
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

voilà, c'est là que ça coince, bien que celle d'aujourd'hui m'a dit que j'étais or (d'où peut être le prix de 149€)

Je vais faire un tout dernier essai dans qqs jours s'ils ne me rappelle pas de leur propre chef en demandant qu'ils s'alignent (au moins sur le forfait)

Modifié par oscar-totoro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne suis plus engagé ils m'ont donc appellé il y a pas longtemps pour choisir un nouveau téléphone, alors je leur ai dit que je voulais le nexus one. Ils me disent que je suis client privilège et me le propose à 129 € avec un forfait illimythics pro. J'aurai ainsi le tel à 129 € - le premier moi d'abonnement environ 50 € quoi. Vous trouvez que ça vaut le coup ? moi j'ai envie de gratter un deuxième moi de forfait offert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne suis plus engagé ils m'ont donc appellé il y a pas longtemps pour choisir un nouveau téléphone, alors je leur ai dit que je voulais le nexus one. Ils me disent que je suis client privilège et me le propose à 129 € avec un forfait illimythics pro. J'aurai ainsi le tel à 129 € - le premier moi d'abonnement environ 50 € quoi. Vous trouvez que ça vaut le coup ? moi j'ai envie de gratter un deuxième moi de forfait offert.

Le service résiliation au téléphone peut te faire des offres que les autres services ne peuvent pas faire (comme des anciennes offres et/ou des sortes d'offres portable+box adsl). En gros ils m'ont proposé une offre box ADSL+portable à 76.80, alors que j'aurais payé les deux un peu moins de 110. Plus un téléphone au prix nouvel abonnement et pas renouvellement... donc je garde mes points et peux m'en reprendre un dans deux mois si je veux :p

... Ils sont censés me rappeler vendredi, j'hésite encore un peu quand même... J'essaie de négocier un autre forfait un peu plus cher que celui proposé à à peu près le même prix et si c'est oui, je signe, je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

megaleet, même s'ils s'alignent sur le prix nouvel abonné, ton renouvellement va te bouffer tes points carrés rouges je crois bien.

Sinon pour mon cas, le N1 à 149€ est bien une offre propre à SFR qui ne peut pas être porté ailleurs (exemple PH). Donc je doit passer forcément par eux

Modifié par oscar-totoro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@oscar-totoro :

Argh... Bon, sachant que c'est le même prix en nouvel abonnement et en renouvellement, il a un peu dû se foutre de ma gu***** quand je lui ai demandé ^^ ça valait le coup, en tout cas...

Bon, j'essaie d'avoir l'autre forfait, du coup, définitivement.

Merci pour l'info, en tout cas

Édit (billcat74) : Suppression de la citation du message situé juste au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suite & fin ; donc pas eu d'appel du SR ou SC SFR suite a ma demande d'avoir le RIO ... ce matin ; passage vers orange.fr pour s'abonner ...

donc le HTC Desire : 29€ le telephone [il y a 48Heures il etait en pack à 49€ !] ; forfait origami 2+2H à 50.90€ [-3€ reduction web] soit le forfait a 47.90€ ... & demande portabilité enregistré pour le 06/07 ; fin d'engagement chez SFR le 12/07.

Et de plus reduction de 100€ sur les prochaines factures orange via l'operation portabilité avec forfait minimum origami 2H

Bref content de l'affaire & mainteant je suis une orange ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai tenté un dernier appel chez le SR, ils ont pas voulu me lâcher -3€ par mois ("M. on vous a déjà fait trois propositions commerciales" ... il a pas tort !)

Du coup je me tate concret à basculer chez Orange mais j'ai tellement envie du N1 (et surtout ma copine a déjà le Desire, donc ça fait doublon à l'appart ^^)

PS: date de réapro chez SFR.FR : ...... fin juillet :o :o

Modifié par oscar-totoro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est de l'abus quand même, ils assurent pas dutout...

Je suis bien contente d'avoir appelé le 15 juin au aurore LOL!

@Oscar-totoro : tu ne peux pas demander au service client ou résiliation de faire en sorte que l'offre qui t'a était faite apparaisse sur ton compte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 hlulue

Je suis aussi content d'avoir commandé mon Nexus le 15 juin.

Ca fait pas très sérieux de leur part ce manque de stock. (C'est peut être la faute à la production aussi mais j'ai un doute).

Et comme hlulue et Gils, essayer de s'arranger avec le service résiliation pour pouvoir prendre en boutique, certains l'ont fait il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il suffit qu'il te donne les points nécessaires pour que tu le retire au prix annoncé par le SR... j'avais pris le N1 à 159€ ( oula :P ) avec l'obtention des 50000 pts nécessaires pour son acquisition... après faut trouver la boutique :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Bon ben ça y est ! j'ai enfin mon Nexus one :) !

Un chronoposte non pas de 24h mais de 8jours ! arf !

Et donc je voulais savoir, je croyais que le logo sfr était sur la batterie, mais moi il est sur le téléphone derrière la batterie, ils ont changé où c'est moi qui avait mal compris la première fois ?

Sinon ben là il charge, il est magnifique, la housse aussi. Et puis Froyo pour bientôt donc c'est formidable :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...