Aller au contenu

Renouvellement SFR Nexus One


Recommended Posts

  • Réponses 536
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Hello,

> Cédriic,

Non non, à l'intérieur du tél sous la batterie mais t'inquiète pas, c'est moi qui avait mal compris, je pensais à la base que le logo était sur la batterie et non sous la batterie (sur le tél).

Tout ça n'est pas bien grave... (vivement que je puisse l'allumer ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois le N1 est en boutique mais pas affiché. J'avais appelé le service résiliation pour négocier, je voulais récupérer le N1 en boutique. J'ai appelé une boutique qui l'avait et quand je suis arrivé là bas le vendeur me l'a sorti de l'arrière boutique. Personne ne pouvait savoir qu'ils en avaient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est trop bête ça... j'ai du appeler de nombreuses boutiques et quand j'ai eu une réponse positive, je suis parti dans le magasin et horreur ! il n'était pas présenté en boutique... Quand j'ai demandé, ils ont hésité alors ils ont regardé une feuille de stock et miracle !

N'hésitez pas à passer des coup de fils hein parce que attendre que ca soit écrit "disponible" bah il y aura déjà Gingerbread :cool:

Modifié par Cédriiic !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai acheter le nexus en boutique sfr (dans ma ville ils n'ont reçu qu'un seul exemplaire pour les 2 magasins (je suis l'heureux veinard))

j'ai beau chercher partout sur le tel aucune trace d'un quelconque sfr que se sois sur la batterie ou sur le tel même dans le tel rien n'a trait a sfr!

perso en renouvellement d'abonnement alors que je n'étais pas a la fin de mon contrat l'offre de sfr m'a fais le nexus a 49 euros (facture a l'appuie)

ps: précision: j'ai reçu le N1 il y a 3 jours j'avais passé réservation dans la boutique 1 semaine avant la sortie dite "officiel" de SFR

Modifié par bloufworb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso en renouvellement d'abonnement alors que je n'étais pas a la fin de mon contrat l'offre de sfr m'a fais le nexus a 49 euros (facture a l'appuie)

On fait un concours ? Je n'étais pas à la fin de mon contrat, j'ai eu en renouvellement le nexus one à 29 euros ;)

(commandé le jour de sa sortie en France, le 18 mai il me semble, reçu 4 jours après)

PS : le logo est SUR le téléphone, caché par la batterie (ça veut dire qu'il faut enlever la batterie pour le voir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

@ Nui & bloufworb :

Comment vous avez faits pour avoir le Nexus à ces prix la? La dernière fois que j'ai regardé pour changé en renouvellement, je pouvais l'avoir à 159€ avec 10640 points.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fait un concours ? Je n'étais pas à la fin de mon contrat, j'ai eu en renouvellement le nexus one à 29 euros ;)

(commandé le jour de sa sortie en France, le 18 mai il me semble, reçu 4 jours après)

PS : le logo est SUR le téléphone, caché par la batterie (ça veut dire qu'il faut enlever la batterie pour le voir)

Je peux participer au concours? J'étais à plus de 11 mois du renouvellement et j'ai eu le N1 à 1€. :) Merci SFR.

Je confirmes ce qu'a dit Nui à propos du logo SFR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

@ Nui & bloufworb :

Comment vous avez faits pour avoir le Nexus à ces prix la? La dernière fois que j'ai regardé pour changé en renouvellement, je pouvais l'avoir à 159€ avec 10640 points.

Merci

Il suffit d'appeler le service client, qui va te dire qu'il fait rien, puis de demander le service résiliation, qui eux font quelque chose...

En général, dire que tu vas partir chez un autre, ça marche ;)

PS : j'avais également 10.000 points. En négociant, je suis passé au maximum possible, 120.000 points, ce qui fait le nexus one à 29 euros.

Je peux participer au concours? J'étais à plus de 11 mois du renouvellement et j'ai eu le N1 à 1€. :) Merci SFR.

Là ça commence à faire loin, 11 mois...

Toute ta famille est chez SFR et t'as menacé d'enlever toutes tes autres lignes ? :D

Modifié par Nui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : j'avais également 10.000 points. En négociant, je suis passé au maximum possible, 120.000 points, ce qui fait le nexus one à 29 euros.

Voici ma négociation auprès du SR (service résiliation) de SFR:

3G+ F1 2H à 48,90 € /24mois + 2H TO 24/7 + 5 numéros illimités TO - 10 € de fidélité - 3€ (facturation seconde) = 35.90€ | 1 mois offert | HTC N1 à 1€ chez TPH (205000 pts)

Un élan de générosité de l'interlocuteur ce jour là pour les points (obtenu en 2 fois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas lu la question sur le nombre de ligne... tu as dû apporter la modif' après ma réponse. Ca a dû se crossposter. ;)

Bref, je n'ai qu'une seule ligne chez eux et j'ai fait jouer la concurrence.

Les 10€ proviennent d'une négociation (probablement un rapport aussi avec mon engagement sur 24 mois mais avec la loi Chatel on s'en fout...)

Quant au téléphone chez ThePhoneHouse, c'est tout simplement parce qu'ils doublent les points et qu'en plus, j'ai bénéficié d'une offre supplémentaire de 30€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que hors concours perso j'habite un bled un peux pommé sinon ils n'en n'aurai pas reçu qu'un seul pour deux magasins, et moi j'avais zéro points carré rouge!

mon contrat se terminait en septembre mais elle m'a dis que j'avais une "offre privilège" et c'est ça qui me l'a fait a ce prix la nu!

pour numéro de build j'édite demain j'ai plus de batterie et je vai me coucher la bonne nuit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est possible que le N1 soit dispo sur le site aujourd'hui, en tout cas, je l'espère ;)

Quand aux boutiques, je suis allé 3 fois à La Defense, il l'ont sur leurs fiches mais pas en stock et idem lorsque je les appelles. Par ailleurs, toujours à La Defense, la Fnac CNIT arbore fièrement un socle vide du Nexus One (ils me narguent, c'est sur !) :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...