Aller au contenu

Renouvellement SFR Nexus One


Recommended Posts

EDIT : ra si j'avais lu ça avant j'aurais négocié un peu ...

Ha oui et moi aussi livraison samedi en relais colis

Arf oui... mais c'est plus un facteur chance ou générosité de l'interlocuteur je pense...

Pour info,on peut récupérer d'un HTC Magic 90 euros en bon d'achat sur rue du commerce: http://rueducommerce.regenerationmobile.fr/add_mobile.php?mobile_id=317

C'est toujours ça, je pense que je vais le faire à moins que vous avez mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 536
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Oui j'ai déjà un ami qui me le reprendrais mais c'est un bon pote et ça me gène de lui revendre 90 euros... d'autant plus que le mien est tombé et il a une fissure sur le cache de derrière + quelques rayures (aucune sur l'écran :) )

A négocier avec lui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appel au SC puis SR ce jour, je suis engagé sur un petit forfait jusqu'au 13 septembre, j'essaye d'appeler car le Nexus est à nouveau disponible pour voir les offres qu'ils peuvent proposer.

Le SC discute un peu avec moi avant de me proposer de me passer ses collègues du SR.

Le SR me proposent : Le Nexus One a 129€, un forfait illimythics 5 webphone 1H à 43,90/mois ramené à 39,50/mois (-10% moins de 26 ans) et un mois de forfait offert. Soit 1037,50 sur 24 mois. Je trouve que ça reste cher comparativement à Bouygues et Orange qui proposent le Desire pour environ 150€ de moins sur 24 mois. Ceci s'est fait dans le cadre d'une offre spéciale de rétention de clientèle et pas d'un renouvellement sur la base de points. Pas moyen de compresser le prix du téléphone ni de l'abonnement.

Un service de SFR est censé me rappeler dans les jours qui viennent. Je me demande bien ce qu'ils me voudront mais j'espère qu'ils auront quelque chose à proposer sinon je me tourne vers le Desire chez d'autres opérateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appel au SC puis SR ce jour, je suis engagé sur un petit forfait jusqu'au 13 septembre, j'essaye d'appeler car le Nexus est à nouveau disponible pour voir les offres qu'ils peuvent proposer.

Le SC discute un peu avec moi avant de me proposer de me passer ses collègues du SR.

Le SR me proposent : Le Nexus One a 129€, un forfait illimythics 5 webphone 1H à 43,90/mois ramené à 39,50/mois (-10% moins de 26 ans) et un mois de forfait offert. Soit 1037,50 sur 24 mois. Je trouve que ça reste cher comparativement à Bouygues et Orange qui proposent le Desire pour environ 150€ de moins sur 24 mois. Ceci s'est fait dans le cadre d'une offre spéciale de rétention de clientèle et pas d'un renouvellement sur la base de points. Pas moyen de compresser le prix du téléphone ni de l'abonnement.

Un service de SFR est censé me rappeler dans les jours qui viennent. Je me demande bien ce qu'ils me voudront mais j'espère qu'ils auront quelque chose à proposer sinon je me tourne vers le Desire chez d'autres opérateurs.

en fait, ils te proposent la même chose que pour un nouveau client non ?

Mon objectif est un peu différent pour mon appel de demain : avoir un abonnement sur 12 mois... pour le moment refusé car l'offre qui apparait est de 24 mois.

(mon abo de 24 mois se termine fin aout)

Modifié par ivanoff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la même chose que la plupart des derniers post.

Contrat qui devait durer jusque janvier 2012. A peine 7500points, donc aucun renouvellement possible en boutique sfr.

La vendeuse en boutique ma dit de téléphoner au service client et de demander le service résiliation.

Une fois le service résiliation au bout du fil, j'explique que je veux résilier car téléphone hs, et pas assez de points pour changer de mobile. (même si le téléphone n'est pas hs :p)

La elle me dit que si je résilie je paie le reste de mon contrat quand même, du coup elle me demande quel portable je souhaite, je dit iphone ou nexus one, et op 55000 points crédité sur mon compte.

Direction la boutique sfr de ma ville pour aller m'acheter le tant souhaité nexus one xD

Pour tout ceux qui souhaite le nexus one, n'hésitai pas a téléphoné au service client pour avoir des points afin, d'avoir le téléphone a un prix tout a fait raisonnable ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour (premier message...)

je suis actuellement chez orange mais je voud[color=red]rai[/color] passer chez sfr (et du même coup acquérir le fameux N1).

est-ce que c'est possible de négocier au moment de prendre un abonement?

j'aurai pensé que oui mais en téléphonant inocemment au SR (je n'avais trouvé aucun autre moyen pour avoir un interlocuteur à l'autre bout du fil)

on m'a répondu que le seul moyen de s'engager chez eux c'était soit par le net soit en boutique et là du coup pour négocier plus dur...

pour un abonement 24 mois illimitic5 connect 3h (soir et wk) 64,90€...

en boutique il me propose 100 euros de remise (idem sur le net)

connaissez-vous unmoyen de négocier par téléphone ou autre...

sinon une autre petite question:

un forfait illimitic5 connect est-ce que ça peut le faire avec le N1 ou c'est vraiment pénalisant de ne pas prendre forfait webphone.

pour 3h (soir et wk) le webphone revient à 74,90€/mois et là ça me fait vraiment trop cher... ;(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Yan Circus:

Pour la négociation en boutique c'est possible en tout cas si tu viens d'un autre opérateur.

Venant de chez BouyguesTel je suis allé chez SFR je leur ai dit que voila j'étais encore engagé 4 mois mais que je n'étais pas satisfait de leur façon de traiter leurs clients. Mais que bon les forfaits SFR étaient beaucoup plus cher pour une offre équivalente et qu'au final je pouvais aussi résilier simplement et reprendre un Desire chez Bouygues.

Du coup il m'a sorti une réduction de 30€ sur le téléphone, pack protection d'écran et housse à rabat à 25€ offert, casque audio bluetooth Jabra Hole (valeur 100€) offert, frais de résiliation offerts (42€).

Vu que le Desire était à 200€ chez BouyguesTel j'ai pas hésité et j'ai signé!

Tu as des avantages comme appels illimités le soir ou numéros illimités, etc avec les forfaits webphone du coup tu n'as peut etre pas besoin de 3H d'appel.

Après 10 € en rab sur un forfait déjà a 65€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Pas de réponses à mon post, je me suis donc débrouillé avec mes petites mimines. Voici donc pour info ce que j'ai obtenu :

Forfait Illimythics pro 3h à 59,90 sur 24 mois - 5 €/mois - 1 mois d'abonnement gratuit + nexus one à 69€. +30 min offert ce mois-ci pour le temps passé avec le SR.

J'aurais peut être pu fouiller un peu plus, mais c'est loOong au bout d'un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je fais remonter le topic concernant la fameux coup de l'option Full Internet qui passe de 8€ à 11€ pour un service identique ...

Sachant que j'ai demandé à la fille du SC à garder exactement la même chose avec exactement le même prix et elle m'avait dit "aucun problème"

Je voulais donc savoir si quelqu'un avait avancé sur cette histoire et avait réussi à reavoir les 3€, car payer 3€ / mois en plus pour rien ça me fait juste mal ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai fait mon renouvellement j'avais préciser comme toi que je ne souhaitais pas changer mon abonnement car il fonctionnait très bien avec mon magic et je ne voyais pas pourquoi en changer avec mon N1 et don la personne que j'ai eu m'avait dit pas de soucis, il n'y aura aucun changement de forfait donc 41€90...

A ma grande surprise j'ai vu que sur ma facture c'était marqué 44€90 alors j'ai téléphoné et la personne m'a dit qu'il m'avait mis l'option webphone qui elle est a 11€, j'ai donc dit lors de mon renouvellement je ne voulais en aucun ça changer mon abonnement et quelques jours après ma facture est passée à 41€90...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris un HTC Magic en Aout 2009 sur 24 mois avec un illymithics 3G+ 2h + option full internet pour un total de 50,9€/mois

Je n'avais que 8840 points

En négociant j'ai eu le Nexus One à 99€ avec un forfait Webphone 2h (= la même chose que j'avais mais avec mms illimité en plus) à 50,9€/mois - 5€/mois sur le forfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit up, du topic,

j'ai appelé le SC aujourd'hui, le N1 n'est plus dispo.... :-(

je suis tombé sur un abruti qui n'as pas voulu m'augmenter mes points, il me proposait le N1 pour 399€.

Je réessayerais plus tard, mais vu que j'ai encore 9mois d'engagement ils ont interet à etre plus commerciaux.

Un jour je l'aurais!!! (ou desire chez virgin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux c'est d'appeler le service résiliation. Je crois qu'il n'y a qu'eux qui peuvent jouer avec tes points. Et s'ils veulent toujours pas, fait marcher la loi châtel (si bien sûr t'as un engagement 24 mois) en leur disant que ça te reviendrait moins cher à résilier (1/4 des sommes restantes) et ouvrir une nouvelle ligne :D. (129€ en ouverture de ligne. Après tout dépend de ton forfait tout ça). Mais c'est une manière de négocier, je pense. Moi c'est ce que je ferai fin septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passe par le SR, je l'ai fait hier j'ai obtenu le N1 a 179 € au lieu de 399 au départ .. j'etais engagé jusqu'a juillet 2011 (et pas 2010 EDIT)...avec mon magic ecran cassé et 8000 point au départ!

J'ai parlé de la loi chatel et tout ... la nana etait tres sympa ... je l'ai demain ;)

Modifié par polo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le SR, c'est beaucoup mieux ;) d'ailleurs SFR m'a laissé les points carrés rouges qu'il m'avait donné au départ alors quand faite ils m'ont fait le mobile au tarif nouvelle abonnée, ca date de juin quand meme alors j'espère que je l'ai garderai... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous j'ai le N1 depuis 3 semaines en renouvellement à 49 euros! :P

c'est du tout bon celui là pour mon premier android phone !

J'ai hâte d'avoir la maj froyo (l'officielle hein: ) et encore plus gingerbread en fin d'année!

Je sais pas où on se presente ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi même 15 000 points fin d'engagement le 07/janvier/2012 donc encore 16 mois d'engagement avec un forfait Illimité full internet ... à 57 € achat du HTC Magic le 25/juin/2009 changement du fofait le 07/janvier/2010

il y a deux jour je les appel pour changer de mobile ( pour le nexus one ) il m'étais proposer a 379 €

je demande gentillement de me baissé le prix du mobile... et il me répond que mon engagement (16 mois )est trop important pour avoir droit a des tarifs ... je lui demande donc je me passé le SR

Bonjour Monsieur ............

je me présente Mme ................ du SR

Mme : Je reprend votre dossier et je vous offres 30 000 points.

Mr : OK merci c'est très gentil a vous.

Mme : ma collègue ma communique votre souhait (Nexus One) il vous es donc proposé a 179 € ( avec 45000 points ) mon offres vous convient elle ?

Mr : Oui trés bien je passe commande ....... (-200 €) en 30 secondes

elle ma juste demander pour qu'elle raison je voulais résilier mon abonnement.

fin du compte -200€ sur le téléphone réengagé jusqu'au 03/septembre/2012 + 9 mois 1 Nexus et 1 Homme heureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je l'ai eu ce matin le nexus one , je l'ai payé 119€

12000 point et un vieux HTC HERO , j'appel le SR de SFR et j'explique que je voudrais résilier mon contrat parce que j'ai besoin d'un nouveau phone

j'explique mon souhait d'avoir un nexus one

le conseiller SR m'offre 60000 points ( je n'ai rien demandé et je n'ai rien négocié ) et il me le propose à 129€

j'entame une petite négociation avec le conseiller et finalement il me le propose pour 119€ big_smile

livraison prévus pour ce jeudi après midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...