Aller au contenu

[INFO] XXDLJ2 - Mise à jour Jelly Bean en cours de déploiement OTA sur les GS3 (XEF/BOG)


CastleRoad

Recommended Posts

j'ai un GS3 nue, j'ai bien flashé par Odin 3.04 jelly bean. il marche parfaitement mais je n'arrive plus a rooter le téléphone j'ai des fails avec odin 1.85 et cf-root 6.04. j'ai essayé de flashé avec odin 3.04 même résultat, pas moyen de rooter ce maudit SG3 et ca m'énérve fortement. Qui peut donner des pistes. merci

Débranche ton câble USB du PC et du phone, ensuite eteint-le, passe en mode Download, enfin ouvre Odin et branche ton câble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci joueur... j'ai fait exactement comme tu m'as dit mais le résultat est le même pas de root :( j'ai le mode débug qui est coché, cela peut il influer ? mais j'ai flashé comme cela pour avoir jelly bean et ca a fonctionné )

moi je suis bloqué plus loin...sur get it for mapping

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, si je flashe par odin ça ne va pas effacer mes données? Je suis en LH1.

Je me permets de reposer ma question. Je suis en 4.0.4 (XXBLH1), si je flashe par odin directement c'est possible? Et est-ce que ça va wiper mes données? Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ceux qui ont fait la mise à jours, vous avez fait un hard reset ou pas?

Moi, je ne peux pas faire la mise à jour pour le moment, il me dit " l'accès au service de mises à jour logicielles est accordé aux utilisateurs dans l'ordre dans lequel il a été demandé. Essayez plus tard." :(

D'ailleurs, vous pensez que j'aurais la possibilité de mettre à jour aujourd'hui ou pas?

Même message du serveur sur mon GS3.

J'ai fait la mise à jour XXDLJ2 XEF via KIES.

Aucun problème ni pendant ni après.

L'interface semble plus fluide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets de reposer ma question. Je suis en 4.0.4 (XXBLH1), si je flashe par odin directement c'est possible? Et est-ce que ça va wiper mes données? Merci d'avance!

Si tu flash quoi exactement? la XXDLJ2 nue/Bouygues/SFR? Ce sont des roms dites "non wipe", donc tu ne perds rien.

Tout ceux qui ont fait la mise à jours, vous avez fait un hard reset ou pas?

Moi, je ne peux pas faire la mise à jour pour le moment, il me dit " l'accès au service de mises à jour logicielles est accordé aux utilisateurs dans l'ordre dans lequel il a été demandé. Essayez plus tard." :(

D'ailleurs, vous pensez que j'aurais la possibilité de mettre à jour aujourd'hui ou pas?

Comme mes petits camarades du dessus, j'avais le même message que toi et la mise à jour se fait via Kies sans aucun soucis particulier.

Oui je me posais la question, c'est normal que la barre d'état soit si claire?

Oui, c'est comme ça sur JB. D'ailleurs la plupart des roms custom ont remis la barre d'état en noir comme sur ICS.

Modifié par Akik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on baisse le volume, avant sur ICS, après le mode vibreur, on passait automatiquement en silencieux en allant un cran en dessous.

Vous confirmez que maintenant on ne peut plus ?

Oui moi aussi sa n'a fait bizarre mais maintenant pour mettre en silencieux tu a un widget "Désactiver tous les sons" mais je ne sais pas si en activant le mode blocage cela le mais silencieux aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ceux qui ont fait la mise à jours, vous avez fait un hard reset ou pas?...

Pas de hard reset nécessaire ici après la mise à jour.

J'ai retrouvé tous mes dossiers/applis/paramètres intacts, à l'exception d'un dictionnaire ("Aedict") dont j'ai dû réinstaller les fichiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi sa n'a fait bizarre mais maintenant pour mettre en silencieux tu a un widget "Désactiver tous les sons" mais je ne sais pas si en activant le mode blocage cela le mais silencieux aussi

Je trouve ça complètement absurde d'avoir enlevé cette possibilité ! C'était tellement plus simple ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben moi je suis comme soeur Anne, je ne vois que la route qui poudroie... Et pas la moindre trace d'un éventuelle mise-à-jour en OTA.

J'ai déjà flashé une fois mon S3 pour enlever la surcouche opérateur, je pensais être en CSC XEF, mais visiblement j'ai raté quelque chose quelque part car quand je fais la manip *"1234" voila ce que m'annonce fièrement mon S3 :

AP : I9300XXBLFB

CP : I9300XXLFB

CSC : I9300XABLFB

J'avais galéré grave à tout réinitialiser pour passer en CSC XEF, mais visiblement ça n'a pas marché... :emo_im_undecided:

Bref, maintenant je ne sais plus à quel saint me vouer et je n'ai surtout aucune idée quant à l'arrivée éventuelle sur mon S3 de cette version.

J'ai récupéré le fichier dont le lien figure sur la première page de ce fil de discussion, je suis prêt à reflasher mon S3 mais est-ce que cela va me permettre d'avoir finalement le bon CSC ?

Juste une précision : Je ne souhaite pas faire un reset complet de mon appareil car je l'ai lié à ma messagerie professionnelle d'entreprise et la procédure pour ce faire est longue et compliquée...

A l'aide !!! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bizzarre moi la barre d'état est bien noir et ca me va bien

Par contre le deep sleep fonctionne de manière aléatoire... est ce que c'est pareil pour vous?

Bon, ben moi je suis comme soeur Anne, je ne vois que la route qui poudroie... Et pas la moindre trace d'un éventuelle mise-à-jour en OTA.

J'ai déjà flashé une fois mon S3 pour enlever la surcouche opérateur, je pensais être en CSC XEF, mais visiblement j'ai raté quelque chose quelque part car quand je fais la manip *"1234" voila ce que m'annonce fièrement mon S3 :

AP : I9300XXBLFB

CP : I9300XXLFB

CSC : I9300XABLFB

J'avais galéré grave à tout réinitialiser pour passer en CSC XEF, mais visiblement ça n'a pas marché... :emo_im_undecided:

Bref, maintenant je ne sais plus à quel saint me vouer et je n'ai surtout aucune idée quant à l'arrivée éventuelle sur mon S3 de cette version.

J'ai récupéré le fichier dont le lien figure sur la première page de ce fil de discussion, je suis prêt à reflasher mon S3 mais est-ce que cela va me permettre d'avoir finalement le bon CSC ?

Juste une précision : Je ne souhaite pas faire un reset complet de mon appareil car je l'ai lié à ma messagerie professionnelle d'entreprise et la procédure pour ce faire est longue et compliquée...

A l'aide !!! :mad:

achète odin mobile ca fonctionne niquel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un truc bizarre dans les miniatures animées du lecteur vidéo. Seules certaines vidéos sont animées et spécialement la deuxième moitié de la liste.

Sinon sous Antutu je suis à 11998 alors que sous la Rom polonaise j'étais à 12200.

Modifié par leatherface
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben moi je suis comme soeur Anne, je ne vois que la route qui poudroie... Et pas la moindre trace d'un éventuelle mise-à-jour en OTA.

J'ai déjà flashé une fois mon S3 pour enlever la surcouche opérateur, je pensais être en CSC XEF, mais visiblement j'ai raté quelque chose quelque part car quand je fais la manip *"1234" voila ce que m'annonce fièrement mon S3 :

AP : I9300XXBLFB

CP : I9300XXLFB

CSC : I9300XABLFB

J'avais galéré grave à tout réinitialiser pour passer en CSC XEF, mais visiblement ça n'a pas marché... :emo_im_undecided:

Bref, maintenant je ne sais plus à quel saint me vouer et je n'ai surtout aucune idée quant à l'arrivée éventuelle sur mon S3 de cette version.

J'ai récupéré le fichier dont le lien figure sur la première page de ce fil de discussion, je suis prêt à reflasher mon S3 mais est-ce que cela va me permettre d'avoir finalement le bon CSC ?

Juste une précision : Je ne souhaite pas faire un reset complet de mon appareil car je l'ai lié à ma messagerie professionnelle d'entreprise et la procédure pour ce faire est longue et compliquée...

A l'aide !!! :mad:

Je pense que tu peux flasher cette version http://www.hotfile.com/dl/172965870/a74b216/I9300XXBLH3_I9300XEFBLH2_XEF.zip.html via Odin car c'est la même base que ta XXLIB (4.0.4). Ensuite tu auras soit l'OTA ou soit la màj Kies, tout simplement :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La XXBLG8 n'est pas une rom officielle FR si je ne m'abuse?

http://www.sammobile.com/firmware/?page=3&model=GT-I9300&pcode=XEF&os=1&type=1#firmware

J'ai un truc bizarre dans les miniatures animées du lecteur vidéo. Seules certaines vidéos sont animées et spécialement la deuxième moitié de la liste.

Sinon sous Antutu je suis à 11998 alors que sous la Rom polonaise j'étais à 12200.

12260 pour ma part :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...