nincompoop06 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 j'ai vu sur d'autres forums que je ne suis pas le seul dans ce cas, ca me rassure déjà un peu, je verrais bien demain si j'ai du nouveau je suis pas pressé merci quand meme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 en ce qui me concerne j etais sur la rom polonaise. J'ai flashé cette XEF et niveau autonomie y a pas photo. J'ai vraiment gagné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 depuis que je suis passe a la DLJ2 je une plus grosse consomation surtout la nuit meme en deep sleep je perd plus de 5% la nuit avant pas plus de 2%.. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chichouille Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Bonjour Je viens de lire le sujet et j ai moi aussi des difficulté à mettre à jour par kies et via le tel !!! J ai essayé par kies avec la dernière mise à jour et la j ai un message qui me dit que kies ne prend pas en charge l initialisation ??????? Et de l autre côté quand j essayé via le téléphone en ÔTA et bien la j ai un message qui me dit que l accès au sce est accordé aux utilisateurs dans l ordre dans lequel i à été demande ?????? Donc je ne sais plus comment faire pour avoir la mise à jour jelly Bean !!! À savoir que mon tel n est Ni roote NI flashe parce que encore sous garantie je ne préfère pas prendre de risque pour l instant Alors est ce que Quelqu un pourrait m'aider ou bien avoir une idée ??!! Merci encore pour vos réponses Pour info : ci dessous les infos de ma version Tel achète nu et sous réseau sfr AP: I9300xxblh3 CP : I9300xxlh1 CSC : I9300xefblh2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aict Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Je trouve que le chargement est plus lent A savoir qqes secondes de plus sur le texte samsung sur fond noir et qqes secondes de plus sur l'ecran verouillé avant que la demande de code pin arrive, chez vous aussi? Car quelqu'un m'a dit que pour lui le chargement est identique a ICS! Perdonne n'a de lenteur comme moi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KévinDubuis Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Salut à tous ! Concernant le poste de S3r3gon sur le problème d'autonomie, j'ai la même chose (bien entendu la barre eveil pendant l'écran allumé est normal mais pas les petits réveils successifs que l'on peut voir au début) et d'après betterbatterystats cela viendrait de SIGNAL COLLECTOR et NETWORK LOCATION COLLECTOR donc je pense que c'est tout simplement Google Now qui fait son travail d'analyse/surveillance. Je ferais un test en coupant le 3G lorsque je m'en sert pas et je ferais un petit retour ça ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nincompoop06 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 quand je lance une demande de mise a jour du tel en ota il me dit aucune mise a jour dispo et sur kies il y a "il s'agit de la dernire version du microgiciel PDA LH1 , PHONE LH1 , CSC LH1 (EUR) portable et pc redémarrés et toujours pareil on est d'accord que la numero version XXBLH1 c'est luxembourg et donc ca semble pas normal? apres recherches j'ai trouvé que CSC LH1 (EUR) correspondait en fait à la grece et pas au luxembourg, EUR semble etre le code définissant le pays qui se trouve etre la grece. Donc cela pourrait expliquer qu'aucune mise a jour ne soit encore proposée sur mon tel acheté nu sur RDC et effectivement cela tient la route vu qu'au premier démarrage il était dans une langue bizarre donc du grecque apparemmment a suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dono1984 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Bon perso hier j'ai jamais réussi à faire la mise à jour en O.T.A et via le logiciel meri... qu'es KIES. sur vos conseils je suis passé via ODIN, j'ai perdu aucunes données, pourtant j'étais préparé à cette éventualité. Bon par contre j'ai un soucis l'appli de maj du tel qui essaye maintenant de faire tous le tps des check sur le serveur, étant rarement en wifi il me dit ERREUR. Et j'arrive pas à trouver le manip pour l’empêcher de faire des check, et surtout si je me trompe pas on peux plus faire de MAJ en 3g avec JB (je parle des maj système, pas de Google Play). Es ce que quelqu'un à une petite solution pour désactiver la verif des mise à jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 25 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2012 Oui j'ai la solution lol. J'ai eu le même soucis, et la seule chose que j'ai trouvé est la suivante : Tu vas dans le gestionnaire des applications et tu désactives "Mise à jour logicielle" (celui avec Logo Vert) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenny Kanev Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Bonjour à tous ! Je possède un GS3 nu acheté sur le net, opérateur actuel B&YOU (donc bouygues je présume); AP: I9300XXBLFB CP: I9300XXLFB CSC: I9300OJVBLF3 Aucune mise à jour dispo ni avec Kies ni avec OTA... Des idées? En vous remerciant par avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 25 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2012 C'est visiblement un CSC Turque (ou Arabie Saoudite) ? Donc si tu es pressé, il va peut être falloir le faire à la main :mellow: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenny Kanev Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 (modifié) meilleur moyen...? p.s. sur Kies j'ai PDA: LFP / Phone: LFB / CSL: LF3 (AFR) si ça aide.... Modifié 25 octobre 2012 par kenny06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dado Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 apres 2 jours de tentatives, mise à jour enfin effectuée en wifi ota ce matin. téléchargé en 15 min. le phone était 94% de batterie lorsque j'ai lancé la maj. plus réactif et plus fluide certes, mais je trouve que la batterie descend plus rapidement.. sur ICS, avec 45min d'écran je perdais 10% sur JB, je perds 10% en 25 min d'écran seulement. je reviendrai sur ce sujet après quelques sessions test pour voir si il ya vraiment une conso plus importante de la batterie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 25 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2012 Il te faut utiliser ce tutoriel https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/105709-[TUTO]-Les-différentes-méthodes-de-flash-de-votre-GS3 Envoyé depuis GSIII via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Salut à tous !Concernant le poste de S3r3gon sur le problème d'autonomie, j'ai la même chose (bien entendu la barre eveil pendant l'écran allumé est normal mais pas les petits réveils successifs que l'on peut voir au début) et d'après betterbatterystats cela viendrait de SIGNAL COLLECTOR et NETWORK LOCATION COLLECTOR donc je pense que c'est tout simplement Google Now qui fait son travail d'analyse/surveillance. Je ferais un test en coupant le 3G lorsque je m'en sert pas et je ferais un petit retour ça ;) Le fait de désactiver la 3G n'empêchera pas ton tel de se réveiller, par contre désactiver Google Now, la synchro et la localisation la nuit oui. Je perds 0% la nuit sans mode avion mais tout désactivé (wifi, data, synchro, localisation). Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nincompoop06 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 (modifié) Bonjour à tous ! Je possède un GS3 nu acheté sur le net, opérateur actuel B&YOU (donc bouygues je présume); AP: I9300XXBLFB CP: I9300XXLFB CSC: I9300OJVBLF3 Aucune mise à jour dispo ni avec Kies ni avec OTA... Des idées? En vous remerciant par avance ! AFR c'est emirat arabes unis t'es comme moi t'a un tel d'un autre pays où rien n'a été fait donc soit t'attends soit tu le fais par odin moi j'attends ca va bien finir par arriver parce que bidouiller ca me fait peur et puis faut avouer que ces histoires de logiciel de différents pays c'est relou, en gros t'achètes un tel sur internet sur un site francais mais tu sais jamais d'ou il vient en gros Modifié 25 octobre 2012 par nincompoop06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PalmAk Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 (modifié) Mon petit retour sur cette mise-à-jour : - Root : OK avec la dernière version (6.4) de CF-Root sauf que depuis le root, message 'Votre appareil a été modifié. Les mises à jours logicielles ne sont plus disponibles.' lorsqu'on tente de faire une MàJ en OTA... En espérant que ce problème aura été résolu avant la prochaine grosse MàJ pour le S3... - Autonomie nettement en hausse en veille. Rien de vraiment flagrant (ni en bien, ni en mal) en utilisation. - Par contre, le temps de chargement lorsque l'appareil est allumé me parait beaucoup plus long !!! A tel point que, écran allumé, la progression du chargement est quasiment nulle, elle ne reprend que lorsque l'écran s'éteint. Utilisant mon S3 sur un support sur mon bureau comme horloge, c'est pas vraiment pratique. - La fluidité générale est bien améliorée ainsi que les transitions applis/launcher/menus. J'ai aussi remarqué parfois le cafouillage décrit quelques messages plus haut au moment de l'affichage du code de déblocage. Modifié 25 octobre 2012 par PalmAk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 25 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2012 Je partage ton avis sur l'autonomie en veille. Vraiment du mieux je trouve Envoyé depuis GSIII via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Klinck Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Mon petit retour sur cette mise-à-jour : - Root : OK avec la dernière version (6.4) de CF-Root sauf que depuis le root, message 'Votre appareil a été modifié. Les mises à jours logicielles ne sont plus disponibles.' lorsqu'on tente de faire une MàJ en OTA... En espérant que ce problème aura été résolu avant la prochaine grosse MàJ pour le S3... Idem que toi, je ne l'avais pas remarqué d'ailleurs :) Mais bon pas grave, vu que je flash toujours via ODIN ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KévinDubuis Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Le fait de désactiver la 3G n'empêchera pas ton tel de se réveiller, par contre désactiver Google Now, la synchro et la localisation la nuit oui. Je perds 0% la nuit sans mode avion mais tout désactivé (wifi, data, synchro, localisation). Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Effectivement Google Now refait toujours ses réveils mais il se réduisent au fil du temps... Par contre je ne sais pas vous mais concernant le multi-tâche il ne réagit plus comme avant et on peut se retrouver avec 2-3 fois une application dans la liste et quand on la fait "slider" elle ne se kill pas. Du coup Facebook consomme pas mal de ressource et c'est pénible d'aller dans le gestionnaire d'application pour "forcer l'arrêt" =/ Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nochka85 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Idem que toi, je ne l'avais pas remarqué d'ailleurs :) Mais bon pas grave, vu que je flash toujours via ODIN ... J'avais le même message, mais suite à un problème, je me suis décidé à faire un full wipe data/system (je sais plus le nom exact)+ wipe cache...et au redémarrage, mon s3 était bien sûr remis à zéro, mais toujours rooté + un statut «normal» comme Etat... Bref, un check de mise à jour OTA me renvoie désormais simplement un message comme quoi il n'y a pas de maj ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manitom Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Bonjour, Je viens de passer en 4.1.1, je ne vois aucune modification qui vaille un telle frénésie. Quelqu'un a-t-il trouvé un quelconque intérêt à cette mise à jour ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepeanuts Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Moi je souvent un bug de luminosité, lorsque je le déverrouille la luminosité se mets au milieu alors que je la règle au minimum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhteam Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 (modifié) Bonjour, J'ai un GS3 acheté chez vrigin mobile et un conseiller ma confirmé que les téléphones été vendu sans surcouche opérateur donc nu, et je n'ai toujours pas de MAJ 4.1 ( que se soit en OTA ou Kies ). Caractéristique : Ap : I9300XXBLG8 CP : I9300XXLG8 CSC : I9300VGFBLF1 Merci Edit : Si vous pouvez me confirmer le pays. Modifié 25 octobre 2012 par Rhteam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 25 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2012 C'est un CSC Virgin France non ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.