Aller au contenu

[INFO] XXDLJ2 - Mise à jour Jelly Bean en cours de déploiement OTA sur les GS3 (XEF/BOG)

CastleRoad

Recommended Posts

Avez vous remarqué un probleme avec le navigateur d origine : lorsque je veux telecharger une image via google image ,j ai a chaque fois un echec.en passant par opera mobile il n y a pas de soucis

A moitie resolu: il faut changer l endroit de stockage du navigateur(peripherique et carte),sur la carte cela genere toujours un echec bizarre...et sur periph c est ok.

Modifié par skclm

Ton SGS et bloqué par son CSC virgine mobile, tu as un SGS simlocké par virgine, tu auras donc la maj seulement quand virgine la sortira.

Les mobile nu sont ce avec un CSC XEF pour la France et désinlocké d'origine à l'achat (SGS payé au prix fort 649€)

Le fait que ton SGS n'est pas de surcouche ne veut pas dire qu'il soit nu :rolleyes:

les SGS chez bouygue non pas de surcouche (juste des apps bouygue) mais ils sont simlocké sur leur réseaux et ont un CSC_BOG.

Référence de CSC:

Bouygue CSC_ BOG + simlock et apps.

Orance CSC_FTM + simlock + surcouche et Apps.

SFR CSC_SFR + simlock + surcouche et apps.

VIRGINE CSC_VGF + simlock.

Mobile nu vendu sans Opérateur (649€):

pas de simlockage ni surcouche ou apps.

France CSC_XEF

Open Europe CSC_OXA

Angleterre CSC_XEU

Envoyé depuis Tapatalk 2

Modifié par WillSGS
  • Like 1

Ca je sais mais, quand je le branche a mon pc kies le reconnais me demande de faire la mise a jour vers jelly bean mais quand elle telecharge kies perd la connexion avec mon S3 et sa plante ... Donc je débranche mon tel sachant que cela n'est pas bon pour lui ... Comment je pourrais faire ?!

Bonsoir !!

J'attends toujours ma MAJ par OTA du Galaxy S3 mais toujours rien !

Pour info :

AP : I9300XXBLH1

CP : I9300XXLH1

CSC : I9300EURBLH1

Donc ROM de Grèce ... Il y a t'il un danger à changer son CSC avec l'application du Google Play ? ( https://play.google.com/store/apps/details?id=com.manniakk.cscselector&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5tYW5uaWFray5jc2NzZWxlY3RvciJd )

Est-ce normal que je n'ai toujours rien par OTA ?!

Merci d'avance pour vos réponse :D

@Monkey D. Luffy :

Bonsoir, j'ai eu les mêmes déboires que toi (saleté de Kies !) et cet après midi (Oh miracle ..), via OTA, j'ai eu la mise à jour et ça n'a pris qu'une 20aine de min.

Ceci dit, ce n'est pas transcendant ...

De plus le passage en Profil Voiture, si simple sous ICS, est devenu un peu plus lourdingue avec Jelly Bean ...

M'enfin la mise à jour est faite et Google Now, même s'il reste plutôt limité, est assez bluffant pour la navigation !

Modifié par Frodon03

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...