boboss29 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 (modifié) Mise à jour faite ce midi en OTA, tout marche nickel, je me suis un peu amusé avec Google Now, en tentant de reproduire en francais, les exemples sur une vidéo en anglais. Verdict : tout n'est pas encore au point en français, mais ça ne peut que s'améliorer. Il y a quelques fonctions bien pratique. Sinon oui l'interface est super fluide mais je la trouvais déja assez fluide en ICS (tél nu), du coup suis pas hyper bluffé non plus. Reste à voir l'autonomie. En tout cas, Samsung a tenu parole, JB au mois de d'octobre. En même temps, à 650 euros l'appareil, ils peuvent bien tenir parole !!!! Modifié 22 octobre 2012 par boboss29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidd6 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 un lien pour le root de la rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Mouai mouai mouai, toujours autant décu, légèrement moins fluide que sur les dernières ics et l'application vidéo qui marche au ralenti et qui se met à jour toutes les 10 secondes. Pour la rom via odin : http://www.hotfile.com/dl/177051796/a890d92/I9300XXDLJ2_I9300XEFDLJ2_XEF.zip.html 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 (modifié) merci Alérian pour la root on prend cf root ? ca va changer mon CSC quand je vais flasher merci!!!! Modifié 22 octobre 2012 par pitout33440 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Oui le dernier cfroot (6.4). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micke7 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Petite question, j'ai flashé la rom de SamMobile via Odin et, tout comme avant le flash, j'ai Kies qui m'indique que mon périphérique "ne prend pas en charge la mise à niveau du logiciel via Kies". Je pensais que le flash via Odin permettait de repartir sur une base propre. Pour info: PDA:LJ2 / PHONE:LID / CSC: LJ2 (BOG) ==> Bouygues? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Tu étais sous une rom sans surcouche bouygue avant non? Pour retrouver le csc il faut flasher 1 rom (avec le csc qu'on souhaite) 2 fois de suite avec un wipe data entre les 2 flash. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micke7 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 (modifié) Effectivement j'étais bien avec une rom Bouygues. Faire un wipe data, donc obligatoirement avec CMW? [EDIT]Au temps pour moi, je ne savais pas que Samsung avait son recovery mode :) Merci pour ta réponse Alérian ;) Modifié 22 octobre 2012 par micke7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss6262 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Mise à jour pour tous sauf Orange, c'est abusé !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keizo_Nishi Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Quelqu'un sait-il s'il est possible de désactiver le son de l'appareil photo avec cette nouvelle version ? je vient de faire la mise a jour vers jelly bean et toujours pas la possibilité de desactiver le son de l'appareil photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
styang Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 bonjour nouveau sur le forum ainsi que nouveau possesseur d'un GS3 depuis 10 jours, je vient un peu aux informations pour optimiser mon smartphone. initialement sous reseaux orange, j'ai du le flasher avec la rom I9300XXDLIB_I9300OXFDLI1_I9300XXDLIB_HOME suite a une MAJ inachevé sous kies qui m'avait bloqué le téléphone. j'aimerais simplement savoir si je doit maintenant attendre une version de Jelly spécial orange ou si je peu flasher avec celle disponible ici, et si je doit remettre le téléphone d'origine avec rom orange ou pas avant de reflasher avec odin. merci d'avances pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Avec Odin, tu flashes ce que tu veux a partir du moment ou c'est une rom Samsung Stock (non modifiée) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2fat Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Je vois pas de changement par rapport aux derniers leak... (en tout cas à l'oeil) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
styang Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 merci Staze je peu donc flasher sur odin avec ca http://www.hotfile.com/dl/177051796/a890d92/I9300XXDLJ2_I9300XEFDLJ2_XEF.zip.html sans risque d'etre bloqué sur un autre fournisseur que orange ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micke7 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Suis je le seul à avoir un bug avec le clavier? Affiché en AZERTY et pourtant en QWERTY (affiche q quand je tape a etc etc)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2fat Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Suis je le seul à avoir un bug avec le clavier? Affiché en AZERTY et pourtant en QWERTY (affiche q quand je tape a etc etc)? Comment as-tu fais ton flash (odin, ota)? tu as fais un wipe? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micke7 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 (modifié) Les différentes étapes: .Flash via ODIN .Wipe data et cache => toujours en BOG donc .Wipe data et cache .Flash via ODIN Je suis en train de reflasher. [EDIT]C'est tout bon. Clavier en vrai AZERTY et plus de CSC Bouygues :) Modifié 22 octobre 2012 par micke7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisnaps Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 J'ai eu le meme soucis quand je suis passé de la rom de Bouygues a la rom nue, il me manquait le CSC, c'est pour ca que le bug était présent. Par contre, je pense avoir eu ce problème car le débogage usb était coché lors du premier flash, une fois le débogage usb décoché et reflash, c'est rentré dans l'ordre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaikizen Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 LJ2 flashé depuis une LI8 sans wipe data ou cache et pour l'instant aucun bug ou ralentissements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 J'essaye de flasher la ROM via Odin et ça plante à l'analyse du fichier. Dans le répertoire il y a une DLL est-ce qu'il faut la copier quelque part avant le flash ? C'est la première fois que ça plante alors que je l'ai déjà flashé 10 fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaikizen Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 (modifié) Ca plante tout le temps moi, ça me met "Ne répond pas" et en attendant 30 s-1 min ça repart. Laisse le dll où il est Modifié 22 octobre 2012 par Kaikizen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Petite question, si je flashe par odin ça ne va pas effacer mes données? Je suis en LH1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2fat Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 tu as essayé avec odin mobile? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micke7 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Je pourrais pas confirmer que le débogage était coché ou non. Le principal c'est que ce soit revenu à la normale :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toka Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Bon ba voila la MAJ est faite, pour info en la faisant depuis le et il y avait comme une liste d'attente alors je l'ai faite via Kies, ca a ete long a telecharger lol mais maintenant c'est bon. Mon tel est un tel nu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.