Akik Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Oui Tawaci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Hard reset comment? avec perte de toutes les données? Oui exactement. Les applications se télécharge automatiquement. Faut juste faire attention aux photos, vidéos ou sauvegarde de jeux ou d'autres applications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Salut,peut-on la flachée avec CWM? Merci de vos réponses. Voilà le lien pour les ROMS Stocks officielles à flasher par CWM: http://wanamlite.com/forums/showthread.php?tid=12300 Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince2Mars Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Merci bien Azdine57, je vais faire ça de suite et adieu ma version Italienne du S3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasm Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Moi je ne peux pas faire la mise a jour via OTA,voiloa le message que j'ai:l'accès au service de mises à jour logicielles est accordé aux utilisateurs dans l'ordre dans lequel il a été demandé. Essayez plus tard." Bande de base: I9300XXLH1 Numero de version: IMM76D.I9300XXBLH3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzae Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Bonjour, Je viens de faire la mise a jour, mais j'ai l'impression que mon telephone c re-simlocker! Je trouve plus l'appication pour le desimlocker! Pouvez-vous m'aidez? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidd6 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Galaxsim unlock. le mien desimlocké definitif avec celui la :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzae Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 oui g installer mais il me met erreur! et tout est rouge! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max90400 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 J'ai un problème j'ai lancer la mise a jour via kies ( s3 nue acheter à auchan ) mais sa bloque a 99% je dois faire quoi ? :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhteam Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Bonjour, Si quelqu'un peut m'éclairer, j'ai un SG3 acheté chez virgin mobile avec un CSC I9300VGFBLF1, et toujours aucune MAJ. Si quelqu'un peut me dire quel version de pays ais-je ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasm Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 C'est bon je suis en version 4.1.1 sur un galaxy S3 nu,mise a jour faites via kies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaCh94 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Salut tout le monde J'ai remarqué que le bug de la LED qui et moin lumineux et la barre qui né pas totalement noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhteam Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Personne à Virgin mobile ou NRJ Mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky29 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 bon, mise a jour effectuee par kies -> RAS Je suis super satisfait car je retrouve la fluidite de mon galaxy nexus. par contre il y a une nouvelle fonction de blocage qui est pas mal du tout, je la trouve tres utile pour ne plus s'occuper du mode silence et en plus elle permet de filtrer les appels entrant. Une autre petite remarque, l'installation de lappli TV Orange sur le market affiche qu'elle n'est pas compatible avec le phone mais j'ai une ancienne version et celle ci fonctionne parfaitement. pour ceux qui pourraient etre concernes. bonne mise a jour ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzae Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Alors c bon j'ai réussi à desimlocké, mais le problème c que j'ai une appli incompatible, donc il redémarre constamment! Comment faire pour le désinstaller ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulcan Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 @Rhteam: La mise à jour vers Jelly Bean 4.1.1 pour Virgin Mobil ( ou NRJ Mobil ) est pas encore disponible. Il te reste plus qu'à attendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solasrockasyou Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 salut quelqu'un réussi à lire des vidéos depuis youtube et depuis le lecteur vidéo de touchwiz? pour moi impossible fc et youtube qui rencontre des problèmes de lecture... project butter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibedo Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Le bug de l'affichage ecran de veille au niveau de la batterie a ete corrige il me semble ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud_33 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 maj de mon S3 bouygues effectuée à l'instant ! Le téléphone a l'air plus fluide ! Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solasrockasyou Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 c'est bon fausse alerte tout passe nickel fallait juste redémarrer pour la remise à niveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibedo Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Sympa le fond decran du reveil qui change en fonction de l'heure ou on met une alarme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PouletDodu Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 MàJ effectuée! Pour remettre le root faut juste reflasher par Odin comme pour la première fois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Petit retour: Installation effectuée via KIES, car par OTA il me demandait d'attendre mon tour. C'est fluide, parfait et grande nouveauté pour la première fois depuis que j'ai mon S3, S-Voice me comprend j'adore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joueur Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 mise à jour et root à la suite, mais dommage LBE semble ne pas compatible JB. Il fait redémarrer l'appareil. Obligé de le désinstaller en attendant une maj de cette appli indispensable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kangoo91 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 bonsoir, j'ai un GS3 nue, j'ai bien flashé par Odin 3.04 jelly bean. il marche parfaitement mais je n'arrive plus a rooter le téléphone j'ai des fails avec odin 1.85 et cf-root 6.04. j'ai essayé de flashé avec odin 3.04 même résultat, pas moyen de rooter ce maudit SG3 et ca m'énérve fortement. Qui peut donner des pistes. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.