noftal Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Non, mais mon téléphone ne me propose aucune mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noftal Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Je viens de tester Maps en intérieur avec l'appli "Turbo GPS 2" et GPS status pour voir le temps de fix, et cela s'est fait en 35 secondes. Ok, maintenant tu testes sans turbo GPS 2 ni GPS statue, tu mesures avec une bonne vieille montre et tu nous dis combien tu obtiens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alessio Roberto Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 (modifié) Bonsoir , j'ai mon gsm depuis le 25 décembre et pas encore eu de mise à jours ... Normale ?? Pour info , je suis Mono sim et de Belgique :) Uploaded with ImageShack.us Modifié 19 janvier 2013 par Alessio Roberto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoLoLo Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Pas de nouvelle mise à jour chez moi (essai de forcer la MàJ, tel NON rooté...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guerak Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Non ce n'est pas normal. Le duo et le solo n'ont pas le même cycle de développement apparement car sur le site d'acer, les roms proprosées ne sont pas estampillées pareil. Pour le solo, il est actuellement à la version E350.1.000.16.EMEA.FRS que tu pourras télécharger sur le site d'acer ici : http://global-download.acer.com/GDFiles/OS/OS/OS_Acer_E350.1.000.16.EMEA.FRS_A40I_A.zip?acerid=634867516583335039&Step1=Smartphone&Step2=Liquid%20Gallant&Step3=E350&OS=a09&LC=fr&BC=Acer&SC=EMEA_13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume.du.76520 Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Bonjour je possede egalement le acer liquid gallant E350 debloqué tout opérateur j'ai fait la nouvelle mise a jour il y 2 ou 3 jours je croit mais toujours aucun changement je m'attendez a avoir la meme interface que le GS3 ou au moins avoir un changement mais rien du tout :S Et sur le E350 il y a un icone theme quand on clique dessus il ya deja 4 themes je croit deja dans le telephone et quand on veut en télécharger avec cette apli on ne peut pas comment faire ? car les appli que l'on telecharge directement sur l'app strore ils faut toujours télécharger pleins de truc avec --' donc comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume.du.76520 Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Personne pour me repondre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 il n'y a que 4 thème tu en ira pas d'autre a moins que quelqu'un en fasse ... DSL j'ai pas le temps hihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alan Even Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 D'après Jourdan974, il y aurait une autre mise à jour : http://forum.frandro...-jours-android/ Ca dit quelque chose à quelqu'un ? oui c'est exact , j'en avais fait une fin octobre et j'en ai eu une autre proposer voila 5jours mais j'ai pas compris à quoi elle servait ^^ même noyau android et même version d'Acer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Mon mari a fait sa mise à jour aussi et ça a duré moins de 5 minutes (moi, c'était plus de dix). Ca dépend peut-être du nombre d'applications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof35 Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 A priori, juste une petite mise à jour, rien de formidable, en tout cas pas d'évolutiuon d'androïd, pas de 4.04, encoe moins de 4.1 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alan Even Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 ouais c'est sur mais bon au moins, sa prouve (un minimum) qu'il sont "là" ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neffiou Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Je crois que grace à cette mise à jour, on peut choisir le mode de stockage par défaut : carte SD ou Par USB. Regardez dans paramétres -> stockage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoLoLo Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Pour moi, ca y était déjà dans la version précédente... Et sous un explorateur de fichier, j'ai toujours monté une SDcard et une SDcard2 (ma vraie SD de 16GO...) Donc, dommage... Ca aurait été super de pouvoir enfin installer les applis sur la SD sans rooter le tel, ni faire un script... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef59 Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 bonjour je ne sais pas si je suis au bon endroit mais j ai vu que vous en parliez alors je me permets d en parler ici j ai vu que certains utiliser all in one pour deplacer leurs applis vers sd card 2 comment faites vous precisement par ailleurs je ne trouve pas le fichier card2sd quelqu un peut il me donner le lien merci a vous je souhaite mettre mes applis sur ma microsd de 8 go sans rooter (est ce que unlockroot irait pour rooter c est ce qui me parait le plus simple mais vraiement en dernier recours j espere toujours une mise a jour qui permettrait de le faire ) voila merci a tous de votre aide sinon je suis tres contente de mon acer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pollux16 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Une mise a jour du gallant est dispo depuis le site d'acer depuis hier soir. Qu'en est-il à votre avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 c'est la fameuse 22 mais en version installable depuis pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stefemi74 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 (modifié) Suite à beaucoup de bidouillage de mon Acer, installation de différentes ROM puis restauration de mes backup, j'ai parfois le tel qui plante quand on m'appel "malheureuseent le processus com.android.phone s'est arrété" J'ai téléchargé la ROM d'origine en version 22 et quand j'ai voulu l'installer il ne veut pas. Il me met failed. J'ai fait un wipe avec reboot avant. A savoir que j'ai le recovery CWM Quelqu'un a-t-il une idée? Merci d'avance Modifié 1 février 2013 par Stefcar74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Bonjour, depuis la mini mise à jour 22 je me suis aperçu que la fonction d'alerte des appels manqués ou des SMS non répondus était en anglais alors qu'avec la 18 c'était en français. On ne peut pas dire que Acer assure sur ce coup là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof35 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Suite à beaucoup de bidouillage de mon Acer, installation de différentes ROM puis restauration de mes backup, j'ai parfois le tel qui plante quand on m'appel "malheureuseent le processus com.android.phone s'est arrété" J'ai téléchargé la ROM d'origine en version 22 et quand j'ai voulu l'installer il ne veut pas. Il me met failed. J'ai fait un wipe avec reboot avant. A savoir que j'ai le recovery CWM Quelqu'un a-t-il une idée? Merci d'avance Il me semble qu'il y a un problème de signature avec la 22 : si tu viens d'une custom, ça plante. D'après différents post, il me semble qu'il vaut mieux reprtir de la 22 si tu veux avoir un tel root. Bonjour, depuis la mini mise à jour 22 je me suis aperçu que la fonction d'alerte des appels manqués ou des SMS non répondus était en anglais alors qu'avec la 18 c'était en français. On ne peut pas dire que Acer assure sur ce coup là ! Globalement il semble que la 22 ne soit pas vraiment un progrès. Ils feront peut être mieux la prochaine fois ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel63000 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Salut je viens de vous lire sur cet mise a jour 22 est sa n'a pas l'aire top,peut être attendre la prochaine avotre avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 mieux vaut une bonne custom en 4.0.4 plutôt que l'officielle 22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel63000 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 C'est claire mais faudrait que acer nous sorte un vrai mise a jours ou on voit a quoi elle sert sans pour autant que se soit jelly bean parce que leurs mise a jour mineur que l'on ne sait memes pas a quoi sa correspond et puis memes jelly bean ils attendent quoi le gallant le supportera tres bien et sans souci il nous sorte deux nouveau smatrphone directement sur jelly bean et nous alors mais c'est vrai que acer c'est plus tot relax max j'avais a une epoque le liquid metal et la mise a jour 2.3 a etait long avant d'arriver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof35 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Faut bien qu'ils vendent leur nouveauté, avant de mettre à niveau un tel plus "ancien" (sorti septembre en France, depuis plus longtemps en Asie ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel63000 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Ben oui c'est pour sa que l'acer cloudmobile qui est sortie après le gallant avec la version 4.0.4 va recevoir jelly bean dans le mois très logique acer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.