Spoke_ Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 On my RAZR i via Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just7cted Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 C'est quand même bizarre qu'il soit toujours "awake" Sent From My Beaned Razr I Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Oh, j'avais jamais fait attention... C'est pas le deep sleep, ça ? On my RAZR i via Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 (modifié) Heu non je confirme que ce n'est pas normal.Que tu sois connecté au réseau/en mode avion ou pas, il ne doit pas rester en mode awake en continu. Là ton portable ne rentre jamais en mode deep sleep ce qui explique ta consommation! Une application bloque ton téléphone en continu... Chez moi si je ne fais rien il reste je n'ai rien en face de awake. Modifié 21 septembre 2013 par Burn2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Et comment est-ce possible de savoir qu'est-ce qui bloque le deep sleep ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Il faut un logiciel du style batterie je ne sais plus trop quoi ou cpu spy. Tu as forcément une application qui empêche le deep sleep. Je ne connais plus les applications qui existent pour faire ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 J'ai installé CPU Spy, ensuite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Déjà tu verras ton pourcentage de deep sleep dans cette application.Et sinon cette application là: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.uzumapps.wakelockdetector&hl=fr Devrait t'en apprendre un peu plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Tenez, un screen de mes stats de CPU Spy. On my RAZR i via Tapatalk 4 Beta @Burn Thanks, je vais essayer ! On my RAZR i via Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Tu n'as pas mis "fréquence minimum 600mhz" dans un logiciel tel que cpu Master ? Envoyé depuis mon Razr i via l'application Tapatalk v12.7.3 HD Supra Plus X2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 @SangFu Bah si ! Justement, c'est l'astuce que j'ai trouvé pour prolonger l'autonomie de mon device... On my RAZR i via Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 3.1% de deep sleep. Ton téléphone n'est donc jamais en veille réel... Une application le réveille constamment, ou alors tu passes ta vie en continue dessus. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 3.1% de deep sleep. Ton téléphone n'est donc jamais en veille réel... Une application le réveille constamment, ou alors tu passes ta vie en continue dessus. :o Je penche pour la première hypothèse... Non, je passe pas ma vie en continue dessus, haha ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Regarde avec l'autre application que je t'ai donné si tu arrives à voir ce qui produit ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 (modifié) Que suis-je censé comprendre à cela ? Sent from my RAZR i from Frandroid's application. Modifié 21 septembre 2013 par Spoke_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 C'est quoi "1013"? Après c'est bizarre de voir les google service consommer autant...Tu as gardé quoi comme service google?Google play? Google map?Ton playstore est bien configuré pour ne faire les mises à jour qu'en wifi?Perso je décoche les notifications de mise à jour dans le playstore, je fais en manuel quand je veux en wifi.Et j'ai dégagé tous les services de google qui tournaient sans raison en arrière plan, genre google map, google play musique, google play reader etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 1013, c'est SystemMedia d'après ce qui est marqué sur mon appareil... Plus, j'ai trouvé ça : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=442557 Ben, la base... Le Play Store, Maps, Drive, Keep, Chrome... Oui, il fait bien les updates via le WiFi uniquement. Et j'ai desactivé la notif' de nouvelles mises à jour... On verra bien. Par dégager, qu'entends-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Désactiver ou désinstaller si t'es root. Maps ça consomme pas mal parfois en arrière plan sans raison, ainsi que google play (musique) que j'ai déjà vu consommer alors que ma musique est en local. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 J'ai déjà viré Play Music... J'utilise Shuttle+. Je vais voir pour les autres, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 (modifié) Hey, j'ai peut-être trouver un truc... Sur vos recommandations, j'ai installé WakeLock Detector pour voir quelles apps bloquaient le deep sleep state de mon appareil… Depuis quelques jours, WLD m'indique un processus Média, alors j'ai effectué une recherche sur Titanium Backup, et je suis tombé sur Media Storage…Hier, j'ai freezé le processus hier pendant un moment et il est bel et bien tombé en deep sleep ! :)Le hic est qu'en freezant ce programme, je peux pas lire ma musique... Parce que, je crois, que c'est cette application qui scanne le contenu de ma carte SD... Et mélomane comme je suis, c'est un problème...Alors, que faire ?On my RAZR i via Tapatalk 4 Beta Modifié 26 septembre 2013 par Spoke_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 D'après ce qui avait été dit plusieurs fois, en général si le processus tourne en continue, c'est que tu as une chanson qui ne lui plaids pas dans ta bibliothèque à priori. Après que faire, difficile à dire.Les solutions données c'est toujours: -Trouver la chanson qui pause pb -Avoir moins de musique stockée sur son appareil. Donc je t'avoueras que je ne saurais quoi te dire. TU utilises quelle application pour la musique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Pour les musiques, ben... Je vais voir ce que je peux faire pour réduire le nombre... C'est vrai qu'un tri serait pas mal... J'ai des sons en WAV/FLAC qui sont bien lourds, je vais aussi les convertir en MP3, pour voir si ça changera quelque chose (ça libèrera de la place sur ma carte, btw)... Et par son qui ne "lui plaît pas", qu'entends-tu ? J'utilise Shuttle+ ! On my RAZR i via Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 (modifié) moi j'utilise walkman du xperia qui est pas mal du tout j'utilisais apollo avant parce que franchement playmusic c'est vraiment de la M**de il faut bien le dire (j'ai jamais trouver comment lire toute mes musique en aléatoire sur cte daube lol) . Bref tu peux les essayer on ne sait jamais , si ce n'es pas déjà fait ;) apk walkman + widget walkman : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2186578 le walkman et le launcher sont vraiment pas mal du tout au passage ;) Modifié 26 septembre 2013 par Renaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 @Renaf Je vais l'adopter un petit bout de temps, et freezer Shuttle pour voir, si ça a des conséquences... Je vous tiens au jus et je continue à chercher de mon côté, aussi... Il n'est peut-être pas trop tard pour sauver mon RAZR i... x) On my RAZR i via Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Bonsoir ! En ce moment je me tâte à changer de portable. Bémol :aucun ne remplit mes critères qui sont pour ainsi dire écran max 4,5, très compact et très autonome. Le z1 compact qui sort dans 1 mois à l'air sympa bien qu'un peu moins compact (mais ip 55/58, s800 et 2300mAh) Mais mon attachement au Razr n'est que renforcé après une longue journée comme celle ci. Près de 5h et il reste 13%. Sachant que j'ai joué avec une manette buetooth. Luminosité auto, wifi /synchronisation On... Bref, ce Razr est hyper fiable niveau autonomie et c'est ce qui me fait tant hésiter à changer ! Et chez vous, ça donne quoi ? Une dernière car j'ai traîner à écrire le post ! Envoyé depuis mon Razr i via l'application Tapatalk v12.7.3 HD Supra Plus X2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.