Aller au contenu

Autonomie du RAZR i


Recommended Posts

Troll ou pas tu disais quand même bien que la tienne était plus intensive.

Un coup tu nous dis que motorola fait de la m**** avec les batteries et après tu vantes le razr maxx hd ^_^

mais le plus drôle c'est de comparer une batterie de 2000 mah et 3300 mah, forcément que la deuxième sera plus performante. (logiquement)

Enfin bref à mon avis comme beaucoup qui se plaignent de l'autonomie de ce smartphone, le soin apporté à votre batterie, ça ne doit pas être la priorité. Et vos attentes utopiques

Modifié par DaleCooper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vanté le RAZR MAXX HD, jusqu'à preuve du contraire.

Et je n'ai pas véritablement comparé la batterie du RAZR i et cette du RAZR MAXX HD, mais celle du HTC One, jusqu'à preuve du contraire, une fois de plus.

Personnellement, quand j'étais à la recherche d'un téléphone, je me suis orienté vers Motorola car il y avait du bon feedback des RAZR et RAZR MAXX, donc je me suis dit que Motorola doivent savoir ce qu'ils font niveau autonomie.

[De plus, leur campagne publicitaire (mensongère) sur Facebook m'a vite convaincu.]

P.S.: Je prends pas particulièrement soin de mon téléphone, mais j'y fais attention, quoi. De plus, je ne vois pas trop quel soin je peux lui apporter à ce niveau-là (autonomie)...

On my RAZR i via Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Et si ils vendaient le RAZR MAXX HD en Europe, aussi... On serait bien contents."

preuve du contraire n°1

"VOILÀ, MERCI."

numéro 2. (il parlait de la différence max hd/i)

Bah déjà ne pas faire chauffer le smartphone quand tu le recharges (moi toujours éteint), ne pas le laisser brancher toute la nuit, perso je descends jamais sous les 15% (mais ça c'est pas sur que ça joue a 100% mais je pense que la vider complètement trop souvent c'est pas bon). et bien sûr la première charge quand tu le reçois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je laisse couler pour les preuves, parce qu'on n'en a pas fini, sinon...

Je ne l'éteins pas quand je le charge, certes.

Je ne descends jamais en dessous des 15% moi non plus... Pour moi, déjà, dans ma tête quand il passe en dessous de 25%, il est vide. x)

Et pour la première recharge, je m'en souviens plus, mais je crois que j'avais fait une décharge jusqu'à extinction, puis recharge éteinte jusqu'à 100%.

On my RAZR i via Tapatalk 4 Beta

On se plaint, mais soyons encore heureux de tenir au moins une journée pour chaque smartphone ( hormis quelque uns )

Après si la batterie du razr maxx hd aurait été dans le razr i ... voilà quoi ^_^

Oh, je préfère largement ça que mon vieux GT540 qui tenait même pas 5 heures ! :D

On my RAZR i via Tapatalk 4 Beta

Modifié par Spoke_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin pour en revenir a l'autonomie effectivement les batteries externes serais une solution pour tenir. Plus longtemps ...

Moi en fin de Journée il me reste environ 40 a 50 % de batterie ça va encore sans jouer a des jeux je précise sinon c'est mort ...

Modifié par Spoke_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais que c'est il passer ???!!!!!

Mon commentaire inintéressant effacer ??!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais que c'est il passer ???!!!!!

Mon commentaire inintéressant effacer ??!!!

C'est surtout ton "DaleCooper tu t'enerve vraiment pour rien lol c'est pitoyable" qui était inintéressant, en fait. C'pour ça que j'ai hide.

On my RAZR i via Tapatalk 4 Beta

Modifié par Spoke_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki oui je m'en doutais un peu mais c'est tellement vrai :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je suis désolé... Mais quand on va chez la concurrence, en l'occurrence le HTC One que j'ai cité précédemment, les faits sont là : On tient une journée complète en utilisation intensive. J'ai quelqu'un dans ma classe qui l'a, et c'est le genre de mec a saigner sa batterie sur deux clients Twitter différents, Chrome, musique le 3/4 du temps et jeux à fond pendant 40 bonnes minutes entre midi et deux...

Et quand on sort du lycée et que je vois qu'il lui reste ≈45% et moi à peine 18%... Je me pose de sérieuses questions...

On my RAZR i via Tapatalk 4 Beta

J'ai eu le Razr i, et maintenant j'ai le HTC One. Le Razr i avait une meilleure autonomie que le One. Pas extraordinairement meilleure, mais meilleure quand même. Après, c'est vrai que mon temps d'écran allumé avait bien baissé après le passage sous Jelly Bean. Personne n'a essayé de repasser sous ICS pour voir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi ça dépend se que tu veux dire par utilisation intensive.

Ta remarque est intéressante car @Spoke a récemment comparé le RAZRi au One et a trouvé que le RAZRi avait une moins bonne batterie que le One.

Après le problème doit surement venir du RAZRi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben peu importe mon utilisation, j'avais la même utilisation avec le Razr i et le One, pour moi le razr i tenait mieux.

Quand on lit ce fil, on a un peu l'impression que c'est la loterie, certains sont très contents, d'autres non, et je pense en effet que ceux comme Spoke qui se plaignent ont un problème avec leur razr i.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est meme sur...

au debut l'autonomie etait super

mais la, je l'ai restauré la semaine derniere car ca n'allait plus du tout

je n'ai rien installé dessus, je trouvais l'autonomie pas trop mal durant 2 jours

a savoir que j'ai boosté la batterie 2 matins de suite ( au reveil je le debranche et le recharge a nouveau 30mn )

mais la rebelotte depuis samedi soir!

j'ai installé l'app lampe torche

bim hier plus de batterie

ce matin a block, la j'ai :

8h57mn sur batterie

46min ecran allumé

36% de batterie!!!

j'ai essayé de virer lampe torche ne matin mais c'etait pas ca la batterie descend sans cesse

je pense l'envoyer au sav dans la semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Please, j'ai fait 3h25, l'autre jour...)

sur batterie?

ou ecran allumé?

la je rentre, donc 5 heures apres je l'ai utilisé pour envoyer 3 sms c'est tout

et je suis a 14%

donc perdu 22% en 5h sans le toucher

edit : a 20h15 donc 3h apres ans le toucher 4%

Modifié par h.k
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que je vais commander le htc one s a 189 euros

ca me permettra d'avoir un tel pendant le sav...

et je revendrai celui que je prefere du coup

mais voila la perte si je revends le razr i!!

acheté 370-50 odr donc 320

a mon avis je vais le revendre 180 grand max!

il a aucune rayure en plus, pris le plus grand soin!

je suis vert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...