Aller au contenu

Autonomie du RAZR i


Recommended Posts

Heu non je confirme que ce n'est pas normal.

Que tu sois connecté au réseau/en mode avion ou pas, il ne doit pas rester en mode  awake en continu. 

Là ton portable ne rentre jamais en mode deep sleep ce qui explique ta consommation! Une application bloque ton téléphone en continu...

 

 

Chez moi si je ne fais rien il reste je n'ai rien en face de awake.

Modifié par Burn2
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3.1% de deep sleep. Ton téléphone n'est donc jamais en veille réel... Une application le réveille constamment, ou alors tu passes ta vie en continue dessus. :o

Je penche pour la première hypothèse... Non, je passe pas ma vie en continue dessus, haha !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi "1013"? 

 

Après c'est bizarre de voir les google service consommer autant...

Tu as gardé quoi comme service google?

Google play? 
Google map?

Ton playstore est bien configuré pour ne faire les mises à jour qu'en wifi?

Perso je décoche les notifications de mise à jour dans le playstore, je fais en manuel quand je veux en wifi.

Et j'ai dégagé tous les services de google qui tournaient sans raison en arrière plan, genre google map, google play musique, google play reader etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1013, c'est SystemMedia d'après ce qui est marqué sur mon appareil... Plus, j'ai trouvé ça : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=442557

 

Ben, la base... Le Play Store, Maps, Drive, Keep, Chrome... Oui, il fait bien les updates via le WiFi uniquement. Et j'ai desactivé la notif' de nouvelles mises à jour... On verra bien.

 

Par dégager, qu'entends-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, j'ai peut-être trouver un truc... Sur vos recommandations, j'ai installé WakeLock Detector pour voir quelles apps bloquaient le deep sleep state de mon appareil… Depuis quelques jours, WLD m'indique un processus Média, alors j'ai effectué une recherche sur Titanium Backup, et je suis tombé sur Media Storage
Hier, j'ai freezé le processus hier pendant un moment et il est bel et bien tombé en deep sleep ! :)
Le hic est qu'en freezant ce programme, je peux pas lire ma musique... Parce que, je crois, que c'est cette application qui scanne le contenu de ma carte SD... Et mélomane comme je suis, c'est un problème...
Alors, que faire ?

On my RAZR i via Tapatalk 4 Beta
 

Modifié par Spoke_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce qui avait été dit plusieurs fois, en général si le processus tourne en continue, c'est que tu as une chanson qui ne lui plaids pas dans ta bibliothèque à priori. 

Après que faire, difficile à dire.


Les solutions données c'est toujours:

-Trouver la chanson qui pause pb

-Avoir moins de musique stockée sur son appareil.

 

 

 

Donc je t'avoueras que je ne saurais quoi te dire. 


TU utilises quelle application pour la musique? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les musiques, ben... Je vais voir ce que je peux faire pour réduire le nombre... C'est vrai qu'un tri serait pas mal...

J'ai des sons en WAV/FLAC qui sont bien lourds, je vais aussi les convertir en MP3, pour voir si ça changera quelque chose (ça libèrera de la place sur ma carte, btw)...

Et par son qui ne "lui plaît pas", qu'entends-tu ?

J'utilise Shuttle+ !

On my RAZR i via Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'utilise walkman du xperia qui est pas mal du tout j'utilisais apollo avant parce que franchement playmusic c'est vraiment de la M**de il faut bien le dire (j'ai jamais trouver comment lire toute mes musique en aléatoire sur cte daube lol) .

 

 

 

Bref tu peux les essayer on ne sait jamais , si ce n'es pas déjà fait ;)

 

apk walkman + widget walkman : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2186578

 

le walkman et le launcher sont vraiment pas mal du tout au passage  ;)

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Renaf Je vais l'adopter un petit bout de temps, et freezer Shuttle pour voir, si ça a des conséquences... Je vous tiens au jus et je continue à chercher de mon côté, aussi...

Il n'est peut-être pas trop tard pour sauver mon RAZR i... x)

On my RAZR i via Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonsoir !

En ce moment je me tâte à changer de portable.

Bémol :aucun ne remplit mes critères qui sont pour ainsi dire écran max 4,5, très compact et très autonome.

Le z1 compact qui sort dans 1 mois à l'air sympa bien qu'un peu moins compact (mais ip 55/58, s800 et 2300mAh)

Mais mon attachement au Razr n'est que renforcé après une longue journée comme celle ci.

Près de 5h et il reste 13%.

Sachant que j'ai joué avec une manette buetooth. Luminosité auto, wifi /synchronisation On... Bref, ce Razr est hyper fiable niveau autonomie et c'est ce qui me fait tant hésiter à changer !

Et chez vous, ça donne quoi ? Image IPBImage IPB

Une dernière car j'ai traîner à écrire le post !

Image IPB

Envoyé depuis mon Razr i via l'application Tapatalk v12.7.3 HD Supra Plus X2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...