Aller au contenu

Autonomie du RAZR i


Recommended Posts

Tu t'es servis de beaucoup d'applications qui pourrais te prendre de la batterie ?

nan...

franchement je n'ai quasi pas d'applis!

l'autonomie est descendue en fleche depuis que je l'ai acheté fin decembre

je tenais 2 jours facilement

et la je fais meme pas la journée

edit : tiens ce matin...

je me leve, je le debranche il est a 97%

3-4 mn d'internet et il est a present a 92%!

Modifié par h.k
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait un reset ya 2 mois environ

ca allait mieux durant 2 jours lol

et ensuite rebelotte

a noter que le matin quand je le debranche il n'est jamais a 100% je ne sais pas si c'est normal

il est a 97 en general lol

a mon avis une fois a 100% ca arrete de charger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui (Spoke) pas comprendre "4.2.2" et "Razr i" dans la même phrase.

Lui (DaleCooper) pas expliquer comment il utilise son Razr.

Car sans synchro, sans GPS, ni Wifi, BT off etc. Moi aussi je fais 6h de screen on.

Sans quoi ce n'est pas possible de faire + de 2 jours avec 6h de screen ON. Ou alors je demande a voir...

Toi mieux comprendre ce que Spoke pas comprendre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement petite coquille, 4.1.2

et non spoke ne comprenait pas ce que Couzben a expliqué (ça ne me paraissait pas compliqué mais bon...), vu que c'est ce qu'il a cité de mon message et non ma petite erreur.

Alors une appli en push, Falcon pro widget sur mon bureau, internet en rendu inversé et de la musique pour ce que j'utilise principalement.

Modifié par DaleCooper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les smartphones ne tiennent pas plus de 1 ou 2 jours faudrait une batterie de 5000 mah pour tenir plus longtemps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le RAZR MAXX HD a une batterie de 3300 mAh (si je me trompe pas) et pourtant, il est pas si épais que ça.

Et je ne pense pas que ce soit un problème de batterie (la batterie en elle-même), mais ce serait plus un problème de gestion de l'autonomie par le téléphone... Qualcomm, le fabricant des processeurs mobiles "Snapdragon" font en sorte que leurs procos' chauffent pas et gèrent très bien l'autonomie (optimisations + application tierce fait par eux)... Je prends le HTC One avec un Snapdragon 600 dedans, à charge... Il tient véritablement bien la charge ! C'est-à-dire la journée de lycée/travail complète en utilisation intensive.

À mon avis, Intel et Motorola sont pas experts dans ce domaine...

On my RAZR i via Tapatalk 4 Beta

Modifié par Spoke_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, il est seulement légèrement plus épais que le razr i avec 8.3mm pour le razr i contre 9.3 mm pour le razr maxx hd

Si seulement ils aurait épaissi notre razr i pour une batterie de 3300 mah perso j'aurais préféré ^^

Modifié par Couzben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI MOTOROLA ARRÊTAIT TOUT SIMPLEMENT LEURS CONNERIES ET QU'ILS NOUS METTRAIENT DES VRAIES BATTERIES QUI FONT BIEN LE X TEMPS D'AUTONOMIE QU'ILS VANTENT SUR LEUR PAGE FACEBOOK, LÀ

ON SERAIT PAS LÀ ENTRAIN DE FAIRE UN TOPIC À 62718 PAGES SUR L'AUTONOMIE FOIREUSE DU MOBILE

Et si ils vendaient le RAZR MAXX HD en Europe, aussi... On serait bien contents.

On my RAZR i via Tapatalk 4 Beta

Modifié par Spoke_
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'autonomie n'est pas foireuse pour moi.

C'est sûrement parce que tu fais du 45 minutes de screen on, 30 SMS/jour, 1h d'appel/jour et 30 minutes d'Internet/jour...

Pas comme moi qui a une utilisation 82627 fois plus intensive.

On my RAZR i via Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah parce que tu connais mon utilisation pour dire que la tienne est 1000 fois plus intensive ?

A mon avis tu n'as pas compris la réelle finalité d'un smartphone, c'est pas un pc ou une console de salon, donc un smartphone qui fait du 48 heures d'internet en une recharge voir plus comme tu le souhaites faudra attendre un peu je crois

Modifié par DaleCooper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah parce que tu connais mon utilisation pour dire que la tienne est 1000 fois plus intensive ?

C'est du troll.

A mon avis tu n'as pas compris la réelle finalité  d'un smartphone, c'est pas un pc ou une console de salon, donc un smartphone qui fait du 48 heures d'internet en une recharge voir plus comme tu le souhaites faudra attendre un peu je crois

Non, je suis désolé... Mais quand on va chez la concurrence, en l'occurrence le HTC One que j'ai cité précédemment, les faits sont là : On tient une journée complète en utilisation intensive. J'ai quelqu'un dans ma classe qui l'a, et c'est le genre de mec a saigner sa batterie sur deux clients Twitter différents, Chrome, musique le 3/4 du temps et jeux à fond pendant 40 bonnes minutes entre midi et deux...

Et quand on sort du lycée et que je vois qu'il lui reste ≈45% et moi à peine 18%... Je me pose de sérieuses questions...

On my RAZR i via Tapatalk 4 Beta

Modifié par Spoke_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...