Aller au contenu

Autonomie du RAZR i


Recommended Posts

Moi sur la Pillama ROM 1.5 la plae forme Android est à 13 % ; Qu'est se quel est bien cette ROM ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis hier je n'ai quasiment pas utilisé mon téléphone, j'ai toujours 60% de batterie au bout de 22h.  J'ai environ 25 minutes d'écran pour 28% de conso de batterie et du coup la plateforme android est au dessus en consommation, à 30% de conso de la batterie (pour 1h d'utilisation).

Vous me conseillez de passer sur une ROM ? Mais peut être que la plateforme android consomme normalement, et c'est justement parce que j'utilise peu mon téléphone, que l'écran est peu allumé, que celui-ci consomme peu, et donc du coup en pourcentage la plateforme android consomme énormément en comparaison.

 

Je ne sais pas quoi faire, c'est difficile de passer sur une ROM ? Je ne m'y connais absolument rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plate forme Android a 6% sur AIO Mod V6 c'est plutôt bon ça !!!!

Sur la pillama ROM 1.6 je ne dépasse pas les 15 % j'ai l'impression que la pillama 1.5 était meilleur a ce niveau la .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est absolument pas significatif... Uniquement 3h pour 2 jours de screen ON, c'est pas représentatif. :(

M'enfin bon, c'est TON utilisation, alors, je ne m'en mêle pas. :)

On my RAZR i via Tapatalk 4 Beta

Modifié par Spoke_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Benchmark ne veulent rien dire ce qui compte c'est combien de temps dure la batterie réellement .

 

Si vous parlez de Antutu Benchmark j'ai déjà fait 14800 sous pillama 0.8 avec custom kernel d'Omar régler en mode performance ; j'ai maintenant un résultat de 11060 avec la Pillama 1.6 mais ce n'es pas fiable puisque la 1.6 est plus fluide et meilleur en autonomie avec un sd booster mieux que la 0.8. donc cela prouve bien que samsung, sony , etc achète ces résultats pour faire vendre.

 

Sinon pour en revenir au sujet de l'autonomie :

Voici un screenshot de mon razr i sous la ROM Pillama 1.6 :

 

664095Screenshot20130829132248.png

 

On peut voir que sur la batterie j'ai tenu 2jour 0 heures et 28 minutes et qu'il me reste 26% ce qui est honorable je trouve ; je tiens 2 jour facile maintenant et çà c'est du concret du réelle ;) lol

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un gros problème d'autonomie depuis peu, je baisse de 1% toutes les heures sans rien faire ! Alors qu'avec mon ancien xperia en 10h de veille je perdais seulement 1% ! Soit 10 fois mieux !

J'ai essaye de tout enlever les amplis, je précise que pendant la veille tout est desactivé pas de bluetooth wifi data ... Bref c'est une catastrophe ! J'ai même restaurer mon téléphone mais au bout dune semaine le même problème revient. Je ne sais plus quoi faire aidez moi svp ! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Petite question, j'ai pas lu les 18 pages mais après une courte recherche qui n'a donnée aucun résultat je tente ma question :

 

Handcent SMS a t il une influence concrete sur la batterie ?

Je trouvais ne pas avoir une batterie folichonne déjà (une journée et je devais charger la nuit) en ayant une utilisation assez classique (mais je ne désactivais jamais les data pour utiliser whatsapp)

J'atteints presque jamais plus de 2h d'écran allumé par exemple

 

Aujourd'hui j'ai installé handcent et après 7h environ dont 1h33 d'écran j'étais à 8% de batterie...

 

Coïncidence ? Quels sont vos secret pour avoir des 4-5-6h d'écran allumés et 2j d'autonomie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde dans paramètres, batterie et observe ce qui te bouffe de la batterie.

Perso hier 3h15 d'écran on, débranché depuis 14h et 2h25 de Asphalt 8. Il me restait 40%

Ce qui consomme c'est

écran (entre 60 et 70 %)

Asphalt (entre 20 et 35%)

Le reste c'est

Plate-forme Android

Tapatalk

Autre

Envoyé depuis mon Razr i via l'application Tapatalk v12.7.3 HD Supra Plus X2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ! Un petit ré-up', parce que je pense avoir trouvé une solution à mon autonomie catastrophique...

 

J'ai tout simplement underclocker le processeur, il tourne en 600-900 tout le temps... Combiné à du Greenify, du SmartActions (pour empêcher la data de tourner quand je n'utilise pas l'appareil), je tiens une journée (ma journée, c'est genre, 7h30-18h)... Même si je rentre chez moi avec 5% de batterie, j'ai quand même fait ma journée sans charger, et j'en suis content ! :)

 

Voila voila !

 

P.S.: Oui, l'appareil rame quand j'ouvre trop d'apps', mais je l'ai paramétré pour qu'il garde seulement deux applications ouvertes (au max') en background. Et Greenify qui hiberne les apps dès que je les quitte... Alors, ça va, c'est vivable.

Modifié par Spoke_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...