Maoboy8 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Ca fait 10 minutes!!! X-( (oui je flood désolé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Ouep, je corrige les derniers trucs, et j'envoie ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 CocoNat's est parti préparer son goûter maintenant. Patience. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o0zora Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) tu as fait un gros pavé alors ;p c'est plutôt cool. Je te remercie en avance même si il y a de fortes chances que tu descendes un peu le tel sur certains point. J'imagine tout de même un résumé assez positive de la bête. Rajout: Etant au boulot, j'ai un truc à faire donc quand je serai revenu ya intérêt à voir ce résumé ! :D Modifié 30 janvier 2013 par o0zora Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Quitte à se faire en*uler, autant que ce soit par un copain de smartphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Arrete de nous fare bavé coco !:D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 je ne le descend quasiment pas, tellement j'ai été impressionné ! mieux encore, Alex viendra contribuer à cet avis, aussi un nouveau sujet a spécialement été fait, selon ses conseils. je vous invite à tout lire ici. Enjoy ! :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oscar-totoro Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) prendre sa douche avec son téléphone, ça c'est la classe ! B) Modifié 30 janvier 2013 par oscar-totoro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Prendre des photos avec quand on se baigne c'est classe Aussi mais éviter la mer car le sel c'est pas bon Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Je le veux juste pour tweeter et m'éclater dans mon bain ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Prend un de fy xD Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Prendre des photos avec quand on se baigne c'est classe Aussi mais éviter la mer car le sel c'est pas bon Sur mon Xperia Go aucun soucis dans le bain comme à la mer :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Voilà si c'est juste pour du tweet et de l'étanchéité un go suffit(je retrouvais plus le nom du modèle Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o0zora Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Tiens question concernant cette résistance à l'eau..l'eau de mer ainsi que l'eau de piscine. Ca ne pose pas de problème vu qu'il y a du sel pour l'un et des produits du type javel dans l'autre ? Je ne dis pas que je le ferai à coup sûre mais je suis tout de même curieux la dessus. Jamais eu quoique soit water proof à part des montres quand j'étais gamins. Et bien souvent elle finissaient mal tout de même. (sûrement plus pour tous les tracas que je devais leur poser) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Sûrement...comme toutes chose il ne faut pas en abuser ^_^ Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bos773 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 je pense que c'est plus utile contre les éclaboussures ou quand le téléphone est proche de l'eau mais dedans sa sert à rien. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kr0w Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 je pense que c'est plus utile contre les éclaboussures ou quand le téléphone est proche de l'eau mais dedans sa sert à rien. +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Merci pour le test fort sympathique ;) Au fait, je te conseille de ne pas tout centrer car ça peut être perturbant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neokyo Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Tiens question concernant cette résistance à l'eau..l'eau de mer ainsi que l'eau de piscine. Ca ne pose pas de problème vu qu'il y a du sel pour l'un et des produits du type javel dans l'autre ? Je ne dis pas que je le ferai à coup sûre mais je suis tout de même curieux la dessus. Jamais eu quoique soit water proof à part des montres quand j'étais gamins. Et bien souvent elle finissaient mal tout de même. (sûrement plus pour tous les tracas que je devais leur poser) Je pense que l'utilisation en piscine tout comme en mer est possible mais ne le laisse pas trop sécher avec l'eau de mer ou de piscine car là oui ça pourrait attaquer le téléphone. Il faut le rincer dans les quelques minutes qui suivent sous de l'eau claire certainement pour éviter tout problème. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Et si on met du soda par exemple dessu, et que direct apres on met de l'eau, c'est bon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Ben oui aucun soucis :D Xperia via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o0zora Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Je pense que l'utilisation en piscine tout comme en mer est possible mais ne le laisse pas trop sécher avec l'eau de mer ou de piscine car là oui ça pourrait attaquer le téléphone. Il faut le rincer dans les quelques minutes qui suivent sous de l'eau claire certainement pour éviter tout problème. Ce que je me dis ;p mais j'avoue que ça peut être tentant en piscine une fois de taper le délire de filmer avec se spotes quand on fait les cons etc..mais d'un autre coté malgré leur norme..j'ai trop la flip de foutre 650€ dans l'eau lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neokyo Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 (modifié) Et si on met du soda par exemple dessu, et que direct apres on met de l'eau, c'est bon? La théorie dirait que oui mais le soda est plein de sucre donc c'est moins évident à nettoyer donc il risque de péguer dans les rainures plus particulièrement même chose pour la bouffe. Ce que je me dis ;p mais j'avoue que ça peut être tentant en piscine une fois de taper le délire de filmer avec se spotes quand on fait les cons etc..mais d'un autre coté malgré leur norme..j'ai trop la flip de foutre 650€ dans l'eau lol. d'un coté s'il est prévu pour aller dans l'eau et donc certifié waterproof par SONY il est surement garanti s'il ne rempli pas sa fonction. Modifié 2 février 2013 par neokyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oscar-totoro Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 [/size] donc il risque de péguer dans les rainures Oh l'ami, certains ne vont pas comprendre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.