Aller au contenu

[MAJ-08/01/13] Sony Xperia Z (C6603) Yuga

garcon_etoile

Recommended Posts

tu as fait un gros pavé alors ;p c'est plutôt cool. Je te remercie en avance même si il y a de fortes chances que tu descendes un peu le tel sur certains point. J'imagine tout de même un résumé assez positive de la bête.

Rajout: Etant au boulot, j'ai un truc à faire donc quand je serai revenu ya intérêt à voir ce résumé ! :D

Modifié par o0zora

Tiens question concernant cette résistance à l'eau..l'eau de mer ainsi que l'eau de piscine. Ca ne pose pas de problème vu qu'il y a du sel pour l'un et des produits du type javel dans l'autre ?

Je ne dis pas que je le ferai à coup sûre mais je suis tout de même curieux la dessus. Jamais eu quoique soit water proof à part des montres quand j'étais gamins. Et bien souvent elle finissaient mal tout de même. (sûrement plus pour tous les tracas que je devais leur poser)

Tiens question concernant cette résistance à l'eau..l'eau de mer ainsi que l'eau de piscine. Ca ne pose pas de problème vu qu'il y a du sel pour l'un et des produits du type javel dans l'autre ?

Je ne dis pas que je le ferai à coup sûre mais je suis tout de même curieux la dessus. Jamais eu quoique soit water proof à part des montres quand j'étais gamins. Et bien souvent elle finissaient mal tout de même. (sûrement plus pour tous les tracas que je devais leur poser)

Je pense que l'utilisation en piscine tout comme en mer est possible mais ne le laisse pas trop sécher avec l'eau de mer ou de piscine car là oui ça pourrait attaquer le téléphone. Il faut le rincer dans les quelques minutes qui suivent sous de l'eau claire certainement pour éviter tout problème.

• Like 1

Je pense que l'utilisation en piscine tout comme en mer est possible mais ne le laisse pas trop sécher avec l'eau de mer ou de piscine car là oui ça pourrait attaquer le téléphone. Il faut le rincer dans les quelques minutes qui suivent sous de l'eau claire certainement pour éviter tout problème.

Ce que je me dis ;p mais j'avoue que ça peut être tentant en piscine une fois de taper le délire de filmer avec se spotes quand on fait les cons etc..mais d'un autre coté malgré leur norme..j'ai trop la flip de foutre 650€ dans l'eau lol.

Et si on met du soda par exemple dessu, et que direct apres on met de l'eau, c'est bon?

La théorie dirait que oui mais le soda est plein de sucre donc c'est moins évident à nettoyer donc il risque de péguer dans les rainures plus particulièrement même chose pour la bouffe.

Ce que je me dis ;p mais j'avoue que ça peut être tentant en piscine une fois de taper le délire de filmer avec se spotes quand on fait les cons etc..mais d'un autre coté malgré leur norme..j'ai trop la flip de foutre 650€ dans l'eau lol.

d'un coté s'il est prévu pour aller dans l'eau et donc certifié waterproof par SONY il est surement garanti s'il ne rempli pas sa fonction.

Modifié par neokyo

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...