neokyo Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Bah c'est du français pourtant xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oscar-totoro Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 (modifié) Bah c'est du français pourtant xD Peguer ça vient de chez nous, c'est du provencal (plus précisément de l'occitan) ;) Passer Avignon, pas grand monde saura ce que ça veut dire PS: d'ailleurs je précise, péguer = coller, mais légèrement. Comme de l'eau sucré colle aux doigts Modifié 2 février 2013 par oscar-totoro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neokyo Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 (modifié) Pourtant à mon travail et mon entourage (en région parisienne) ils ne m'ont jamais demandé ce que ça veut dire et dieu sait que j'utilise souvent ce mot, j'ai même entendu des parisiens utilisés ce mot. Je crois que c'est devenu un terme courant dans toute la france. Bon après tu me diras il y a peut être des exceptions... au pire google est ton ami :P Modifié 2 février 2013 par neokyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 il n'y a pas que des français ici:p il y a aussi des belges envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oscar-totoro Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Moi je suis arlesien et ma femme de l'essonne. Elle ne connaissait pas entre autre ce mot. Mais du coup on va éduquer les frandroidien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph9998 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 j'ai plusieurs questions : -qu'est-ce que c'est que cette histoire de clavier redimensionnable ? -c'est vrai que si le tel plante y'a une combinaison de touches pour l'eteindre ? sinon c'est vrai qu'il a l'air génial ! j'aurais bien aime me l'acheter a sa sortie mais quand on est en 3eme,qu'on a pas de parents riches et qu'on vend pas de drogue c'est un peu compliqué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 (modifié) j'ai plusieurs questions : -qu'est-ce que c'est que cette histoire de clavier redimensionnable ? -c'est vrai que si le tel plante y'a une combinaison de touches pour l'eteindre ? sinon c'est vrai qu'il a l'air génial ! j'aurais bien aime me l'acheter a sa sortie mais quand on est en 3eme,qu'on a pas de parents riches et qu'on vend pas de drogue c'est un peu compliqué ! Le clavier chinois/japonais est redimensionnement. Vu la taille de l'écran, ça permet de s'adapter aux doigts de la personne. Pour moi, cette fonction est géniale ! La vidéo est ici : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=qZIsmQUI8W4 Oui, Power + Vol. haut pendant 5 secondes pour redémarrer (1 vibrations) ou 10 secondes pour l'éteindre (3 vibrations). je te rassure, au lycée (terminale) c'est pareil. C'est pire si, comme moi, tu adore le changement.. Modifié 3 février 2013 par CocoNat's 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oscar-totoro Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Pour la combinaison de touche ce n'est pas propre au xperia z. Tous les téléphones ont cette fonction (mon SGS II par exemple alors que la batterie est amovible) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Tous ? noooooon, un petit clan d'appareils résistent encore et toujours à l'envahisseur. Retranché autour des camps d'AndroPhone, de WindowsPhone, SymbiaPhone et MeegoPhone. Les appareils appartenant à ce clan, y a t-il encore besoin de les présenter ? Nooooon, il s'agit encore de l'iPhone, 3, 3Gs, 4, 4S, et le dernier qui a mangé de la soupe, le 5. non sans faire référence à une célèbre bande dessinée, tous ne l'ont pas. :P 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnino225 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Video de Deballage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oscar-totoro Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Pas de dock dans le pack sur cette vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludroid Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Pas de dock dans le pack sur cette vidéo Il nous explique au début de la vidéo qu'il ne s'agit pas du package officiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oscar-totoro Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Ok ! J'avais le son coupé, j'ai pas eu l'info ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tybob Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 L'un de vous sait-il si il possèdera une option tethering comme le Xpéria premier du nom? ( X10i) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Bonsoir, Oui c'est propre à tout les mobiles Android ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tybob Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 ok merci :) En natif, sans appli secondaire? (Simplement pour être sur ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Oui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tybob Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 ok merci beaucoup, plus que deux choses qui me font hésiter à l'acheter dans ce cas :P - L'écran - Leur putin de logo sur le film de protection :o Va falloir se décider.. -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritx Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Je suis passé à un phone house à Bordeaux hier, le responsable m'a dit qu'il devrait normalement en recevoir un exemplaire de démo la semaine prochaine. Je suppose que ce sera pareil dans tous les phone house. Pour ceux qui voudraient aller le voir en réel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouiguipopo Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Voila ! Enfin commandé a Phone house en blanc ♥ et en meme temps passer chez Sosh ! fini nrj mobile ! bref j'essayerais aussi de passer samedi en 16 vers Vitrolles (13) sait-on jamais :P tiends nous au courrant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricotte Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 J'ai fait une pré-commande sur SFR. Apparament, vus que le dock n'est pas proposé dans les accessoires en option (enceinte, montre, etc), je pense (j'espére!) que le dock sera fournit dans le pack. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 (modifié) Il ressemble à quoi le dock? Quelles seront ses fonctions? Merci Modifié 6 février 2013 par Buskives Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 il ne sert que à charger le Xperia Z c'est tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 C'est un dock filaire ? Merci en tout cas Alex. Je passe une pré-commande d'ici le 25fév. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Les amis je vais peut-être avoir le Xperia Z (vers mars) ! :D Oui je sais on s'en fou x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.