Aller au contenu

[MAJ-08/01/13] Sony Xperia Z (C6603) Yuga

garcon_etoile

Recommended Posts

Bah c'est du français pourtant xD

Peguer ça vient de chez nous, c'est du provencal (plus précisément de l'occitan) ;)

Passer Avignon, pas grand monde saura ce que ça veut dire

PS: d'ailleurs je précise, péguer = coller, mais légèrement. Comme de l'eau sucré colle aux doigts

Modifié par oscar-totoro

Pourtant à mon travail et mon entourage (en région parisienne) ils ne m'ont jamais demandé ce que ça veut dire et dieu sait que j'utilise souvent ce mot, j'ai même entendu des parisiens utilisés ce mot. Je crois que c'est devenu un terme courant dans toute la france. Bon après tu me diras il y a peut être des exceptions... au pire google est ton ami :P

Modifié par neokyo

j'ai plusieurs questions :

-qu'est-ce que c'est que cette histoire de clavier redimensionnable ?

-c'est vrai que si le tel plante y'a une combinaison de touches pour l'eteindre ?

sinon c'est vrai qu'il a l'air génial ! j'aurais bien aime me l'acheter a sa sortie mais quand on est en 3eme,qu'on a pas de parents riches et qu'on vend pas de drogue c'est un peu compliqué !

j'ai plusieurs questions :

-qu'est-ce que c'est que cette histoire de clavier redimensionnable ?

-c'est vrai que si le tel plante y'a une combinaison de touches pour l'eteindre ?

sinon c'est vrai qu'il a l'air génial ! j'aurais bien aime me l'acheter a sa sortie mais quand on est en 3eme,qu'on a pas de parents riches et qu'on vend pas de drogue c'est un peu compliqué !

Le clavier chinois/japonais est redimensionnement. Vu la taille de l'écran, ça permet de s'adapter aux doigts de la personne. Pour moi, cette fonction est géniale !

La vidéo est ici :

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=qZIsmQUI8W4

Oui, Power + Vol. haut pendant 5 secondes pour redémarrer (1 vibrations) ou 10 secondes pour l'éteindre (3 vibrations).

je te rassure, au lycée (terminale) c'est pareil. C'est pire si, comme moi, tu adore le changement..

Modifié par CocoNat's
  • Like 1

Tous ? noooooon, un petit clan d'appareils résistent encore et toujours à l'envahisseur. Retranché autour des camps d'AndroPhone, de WindowsPhone, SymbiaPhone et MeegoPhone. Les appareils appartenant à ce clan, y a t-il encore besoin de les présenter ? Nooooon, il s'agit encore de l'iPhone, 3, 3Gs, 4, 4S, et le dernier qui a mangé de la soupe, le 5.

non sans faire référence à une célèbre bande dessinée, tous ne l'ont pas. :P

• Like 3

Je suis passé à un phone house à Bordeaux hier, le responsable m'a dit qu'il devrait normalement en recevoir un exemplaire de démo la semaine prochaine. Je suppose que ce sera pareil dans tous les phone house. Pour ceux qui voudraient aller le voir en réel.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...