Jacka696 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 en Belgique Le dock est offert:D envoyé depuis mon Xperia S Pas chez Sony Center Louise ! Mais bien chez VanDen Borre ! (là ou chez commandé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Je savais meme pas qu'il y avait un store sony en Belgique :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 (modifié) Je savais meme pas qu'il y avait un store sony en Belgique :P il y a des stores sony (voir sur le site de Sony BE) ... mais communication pas au top pour celui de Louise ! Modifié 8 février 2013 par Jacka696 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 En France le coffret nu contient aussi le dock Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 pour ceux qu'ils veulent des impressions d'un utilisateur (anglais) http://www.theverge.com/2013/2/7/3965302/xperia-z-in-my-pocket-ask-me-anything-about-it 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricotte Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Apparement il n'y aurait pas le dock dans les packs SFR, non plus... Sérieusement? :( D'ou tient tu cette info? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 De Virgile. Nu : Dock. Opérateur : SmartTags. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricotte Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 ok, merci CocoNat's! SFR aurait pus marquer cela lors de la pré-commande, j'ai déjà prit les SmartTags...qu'est ce que je vais pouvoir faire de 8 SmartTags :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 C'est le service client à qui j'ai demandé s'il y avait un dock dans leur pack qui m'a répondu non... @SonyXperiaFR m'a répondu que le dock devrait être fourni, mais qu'il fallait demander à SFR... Essayez d'appeller, pour confirmer la chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyS2-42 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Il a l'air d'être bien (: Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Article sur Frandroid (design) https://www.frandroid.com/test/128049_decouverte-du-sony-xperia-z-design-partie-13/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 102$ ... Sont gentil mais le dock qui fait exactement la même chose sans perte d’énergie en plus, j'ai déjà fait mon choix :D Bon, il y a l'étui avec, mais c'est vrai que ça reste cher... En revanche, les utilisateurs du Nokia Lumia 920 semblent tous du même avis sur la recharge par induction: c'est un gadget, mais un gadget vraiment pratique! Si le dock fonctionne par simple contact, sans rien brancher, c'est presque aussi pratique, et c'est sûr, plus efficace... Si il n'y en a pas dans le pack SFR, je pense même en acheter au moins deux, un pour la maison, un pour le boulot... Et pour peu que Brodit fasse un chargeur voiture rapidement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricotte Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 (modifié) C'est le service client à qui j'ai demandé s'il y avait un dock dans leur pack qui m'a répondu non... @SonyXperiaFR m'a répondu que le dock devrait être fourni, mais qu'il fallait demander à SFR... Essayez d'appeller, pour confirmer la chose... J'en ai appelé 3 au service client + vus 1 directement en magasin SFR. Ils n'ont pour le moment aucune information concernant le coffret, que ce soit nu ou avec abonnement, soit disant il ne peuvent pas le savoir tant qu'ils n'ont pas reçus les tel. Ils en sauront plus en fin de semaine prochaine m'a ton dit. Modifié 9 février 2013 par Coffee Milk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 (modifié) Sortie au Japon ! Unboxing du vilolet un noir https://www.youtube.com/watch?v=n90KH3hy52U (Dock inclus) Modifié 9 février 2013 par Jacka696 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i.dy Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 J'en ai appelé 3 au service client + vus 1 directement en magasin SFR. Ils n'ont pour le moment aucune information concernant le coffret, que ce soit nu ou avec abonnement, soit disant il ne peuvent pas le savoir tant qu'ils n'ont pas reçus les tel. Ils en sauront plus en fin de semaine prochaine m'a ton dit. C'est marqué sur le site d'SFR qu'il n'y est pas...deg! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricotte Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 C'est marqué sur le site d'SFR qu'il n'y est pas...deg! J'arrive pas à trouver sur le site de SFR, tu aurai un lien STP? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Pour moi le descriptif du contenu sur le site est plutôt "standard" et pas forcément exhaustif : batterie, chargeur, kit piéton. Ils parlent pas de SmartTags alors qu'il doit y'en avoir dans les packs opérateurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i.dy Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Dans les caractéristiques: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 pour le Wi-Fi ils auraient pas pu mettre 802.11 a/b/g/n comme tout le monde, non ils l'ont écrit intégralement. ^_^ C'est quoi Auto Connect Wi-fi ? La géolocalisation Wi-Fi ? la sortie TV est MHL, mais présente quand même, sans oublier miracast.. -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i.dy Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 C'est quoi la différence entre cable usb et cable data? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Je me posais la même question.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oscar-totoro Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Un voltage différent peut être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i.dy Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Deux cables dans la même boite? Le cable USB fait le boulot quelque soit le voltage nécessaire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 A mon avis c'est un 'package type' que SFR met dans ses fiches produits. Et il n'y a qu'un câble fourni (en général) qui s'adapte au chargeur, et qui se branche en USB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricotte Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 (modifié) "A noter que le responsable marketing produit chez Sony que nous avons interviewé la semaine dernière nous a indiqué que cette station de charge sera présente dans la boite des Xperia Z commandés chez les distributeurs et sur la boutique en ligne de Sony." Donc, on peut s'attendre à ne pas trouver ce fameux "Dock" ou "Station de charge" dans les pack opérateur... Source: Frandroid http://www.frandroid...-sony-xperia-z/ Modifié 11 février 2013 par Coffee Milk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.