Aller au contenu

[ROM][XXDMG1][23Jul] Soon Omega v18 ●►Jelly Bean 4.1.2◄●Omega Files◄●►9 Themes◄●►

Recommended Posts

• 2 weeks later...

Bonjour,

J'ai un petit problème aujourd'hui.

Je tourne avec la V11.

Tout a l'heure j'ai voulu redemarrer en mode recovery (j'ai donc fait redemarrer recovery depuis le menu "power".

Cependant il n'a pas redemarrer en recovery, il reste bloquer sur le logo de départ (galaxy note 2).

(Je n'ai peut être pas de recovery?).

Du coup je n'arrive pas a redemarrer mon téléphone.

Que faire? (Je précise que j'ai acces au bootloader).

Je pense flasher une rom stock avec odin en rentrant ce soir.

C'est la bonne solution?

PS: Je ne peux pas garder mon téléphone éteind. Il reboot tout seul.

J'ai donc enlevé la batterie cu quelle est chargé pour pouvoir flasher tranquilement ce soir.

PS2: J'ai trouvé ça, exactement le même problème. Je teste ce soir, mais je me demande de quoi cela viens?

Modifié par mitsoumithaux

Non du tout. Je voulais justement le faire ^^. Mais comme pas d'acces au recovery...

Par contre j'ai lancer "redemarer en mode recovery" puis je suis partis une bonne heure je pense. Donc peut être que c'est aller dans le recovery et qu'en restant trop longtemps dans le recovery ça a merder...

Modifié par mitsoumithaux

Du coup, vu que je suis retourné sur rom stock j'hésite a changer. Je penche vers la phénix qui a l'air d'apporter quelques truc custom. Enfin je sais pas trop. Je trouve l'autonome de omega (v11) pas top par rapport a ce que je peux voir sur certain forum. Je suis souvent en rade en fin de journée avec seulement 4h d'écran allumer alors que j'en vois tenir 8h... du coup je me pose des questions. Je vais peut être attendre la v12...

Ben vu que tu est reparti à zéro, c'est peut être l’occasion de tester la phénix en attendant la V12... :P

Moi j'ai pas envie de tous réinstaller après un full wipe... et en plus la V11 fonctionne bien chez moi et je n'ai pas de problème d'autonomie (reste 76% pour 15H45 d'utilisation). :)

Petit message d'indie sur le forum de XDA developers.

Hello Omega friends

New version Omega v12 based on XXDMB2 is 90% ready, I hope I will have time to finalize v12 today,

more later, stay tuned smile.gif

Donc en gros on aura surement la v12 aujourd'hui sinon ça sera pour demain ;)

• Like 1

je viens de flasher la v12 par contre je me rend compte que je ne suis plus root, es explorer ne me reconnait plus en tant que tel, je peut rooter en faisant comme au début avec une rom stock?

en fait il faut ouvrir SuperSu et faire la mise à jour des fichiers binaires et tout roule ^^

Modifié par reiasran

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...