mitsoumithaux Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 On peut passer de la 11 a la 9.1 sans soucis ( simple flash) ? Ou c'est impossible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exzi-by Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Je pense que je vais downgrader en 9.1! Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsoumithaux Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Le downgrade se passe comment? Comme l'upgrade? Un petit lien pour telecharger la 9.1? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducat998 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Bonjour à tous ce topic est mort ou vous etes tous passés sur une autre rom :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gentleman@roro Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 (modifié) C'est bien connu tant qu'on a pas de problème on ne vient pas râler sur les forum ! Donc tout roule pour tout le monde ! :D Envoyé depuis Gnote2@roro Modifié 5 février 2013 par gentleman@roro 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 (modifié) Moi j'attend tranquillement que la mise à jour sorte! :P Ma V11 fonctionne bien et je suis ravi!!! :) Modifié 5 février 2013 par cab9900 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducat998 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Ben je pensais que la version 11 bouffer de la batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienex Posté(e) 5 février 2013 Auteur Share Posté(e) 5 février 2013 Oui elle bouffe un peu plus de batterie mais sa reste largement au dessus de la moyenne des smartphones, moi je suis passé sur la Wanam en attendant une nouvelle version d'omega Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Je suis a 34% pour 1 jours et 11heures... pour une utilisation moyenne mais avec le data, wifi et bluetooth branchés en permanence. Elle consome un peu plus, mais cela reste encore raisonable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsoumithaux Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 (modifié) Bonjour, J'ai un petit problème aujourd'hui. Je tourne avec la V11. Tout a l'heure j'ai voulu redemarrer en mode recovery (j'ai donc fait redemarrer recovery depuis le menu "power". Cependant il n'a pas redemarrer en recovery, il reste bloquer sur le logo de départ (galaxy note 2). (Je n'ai peut être pas de recovery?). Du coup je n'arrive pas a redemarrer mon téléphone. Que faire? (Je précise que j'ai acces au bootloader). Je pense flasher une rom stock avec odin en rentrant ce soir. C'est la bonne solution? PS: Je ne peux pas garder mon téléphone éteind. Il reboot tout seul. J'ai donc enlevé la batterie cu quelle est chargé pour pouvoir flasher tranquilement ce soir. PS2: J'ai trouvé ça, exactement le même problème. Je teste ce soir, mais je me demande de quoi cela viens? Modifié 13 février 2013 par mitsoumithaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Je pense aussi que le mieux est de flasher une ROM stock en passant par Odin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsoumithaux Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Je pense aussi que le mieux est de flasher une ROM stock en passant par Odin. Fait a l'instant. sa aparfaitement fonctionné sans perte de donnée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 C'est quand même bizarre ce qui t'est arrivé!? :( Avais tu modifié ou installer quelque chose avant ce problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsoumithaux Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 (modifié) Non du tout. Je voulais justement le faire ^^. Mais comme pas d'acces au recovery... Par contre j'ai lancer "redemarer en mode recovery" puis je suis partis une bonne heure je pense. Donc peut être que c'est aller dans le recovery et qu'en restant trop longtemps dans le recovery ça a merder... Modifié 14 février 2013 par mitsoumithaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exzi-by Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Pourquoi y as plus de mise a jour de cetre rom? Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gentleman@roro Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Je me demandais bien aussi. Je viens de voir qu'il a dit qu'il était en vacances et que là il bosse sur la v12 ! Wait and See Envoyé depuis Gnote2@roro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exzi-by Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 (modifié) Ha, si il était en vacances, alors ça va, je l'excuse! :) Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Modifié 14 février 2013 par exzi-by Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsoumithaux Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Du coup, vu que je suis retourné sur rom stock j'hésite a changer. Je penche vers la phénix qui a l'air d'apporter quelques truc custom. Enfin je sais pas trop. Je trouve l'autonome de omega (v11) pas top par rapport a ce que je peux voir sur certain forum. Je suis souvent en rade en fin de journée avec seulement 4h d'écran allumer alors que j'en vois tenir 8h... du coup je me pose des questions. Je vais peut être attendre la v12... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Ben vu que tu est reparti à zéro, c'est peut être l’occasion de tester la phénix en attendant la V12... :P Moi j'ai pas envie de tous réinstaller après un full wipe... et en plus la V11 fonctionne bien chez moi et je n'ai pas de problème d'autonomie (reste 76% pour 15H45 d'utilisation). :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 76% pour une utilisation intensive ou juste en veille ? et avec quel kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Petit message d'indie sur le forum de XDA developers. Hello Omega friendsNew version Omega v12 based on XXDMB2 is 90% ready, I hope I will have time to finalize v12 today, more later, stay tuned Donc en gros on aura surement la v12 aujourd'hui sinon ça sera pour demain ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Bonne nouvelle! 76% avec une faible utilisation, quelque coups de téléphones, 30 minutes de GPS, 30 minutes sur youtube et consultations des emails de temps a autre. Toutes les conections allunés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Bon la V12 est dispo foncez ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reiasran Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 (modifié) je viens de flasher la v12 par contre je me rend compte que je ne suis plus root, es explorer ne me reconnait plus en tant que tel, je peut rooter en faisant comme au début avec une rom stock? en fait il faut ouvrir SuperSu et faire la mise à jour des fichiers binaires et tout roule ^^ Modifié 17 février 2013 par reiasran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOFIRE Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Je prépare la bête pour installé la v12, venant de la V11 je vais repartir sur une base super clean en faisant un full wipe !! Par contre j'aimerai bien qu'on m'explique la nécessité d'installer un "Simplistic Framework" et ce que cela apporte ?? Merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.