AdrienDegremont Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 hello tout le monde^^ je suis actuelement sur une rom stock deodex.ma question est de savoir si les mod de cette rom sont compatible avec la rom que j'ai? merci d'avance pour vos reponses^^ parce que j'aime bien ma petite rom stock.je passerais peu etre sur la omega mais pour l'instant je reste en stock^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diwali Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 je trouve que la rom Omega v10 consomme beaucoup de la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gentleman@roro Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Je pense que je vais retourner sur la v9 car la v10 consomme plus selon moi ! Déjà que je regrette un peu d'être passé à 4.1.2 par rapport à ça. Donc je ne vais plus accepter de perdre encore en batterie. Back to 9 ! Envoyé depuis Gnote2@roro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globiboulgator Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Bonjour à tous, Je ne sais pas si la réponse à été posée quelque part : Pour le problème d'affichage des numeros au lieu des contacts après flash : il suffit de supprimer son compte synchro google , puis de le resaisir ... Hop les contacts sont de retours lors des appels ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegeekpoilu Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Salut je suis sur N7100XXALIH J'aimerais passer sur Omega V10, j'ai essayé de flasher la rom via cwm cela m'indique : can't mount sd card.... Lorsque j'essaie de flasher avec volume bas + haut + power etc j'ai ce message d'erreur : e: signature verification failed quelqu'un aurait une piste svp ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netwhell Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Retélécharge la rom, il y'au du y'avoir un soucis avec le fichier zip -> signature verification failed, cela veut dire (corrigez moi si je me trompe) que le MD5 du zip n'est pas reconnu, signe que le fichier est incomplet ou incorrectement téléchargé. Ca arrive parfois, sans qu'on s'en rende compte. Si néanmoins cela devait se reproduire, le problème est différent, c'est que il te faut désactiver dans le CWM la verification par signature, car cette rom Omega ne passe pas cette étape. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegeekpoilu Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Retélécharge la rom, il y'au du y'avoir un soucis avec le fichier zip -> signature verification failed, cela veut dire (corrigez moi si je me trompe) que le MD5 du zip n'est pas reconnu, signe que le fichier est incomplet ou incorrectement téléchargé. Ca arrive parfois, sans qu'on s'en rende compte. Si néanmoins cela devait se reproduire, le problème est différent, c'est que il te faut désactiver dans le CWM la verification par signature, car cette rom Omega ne passe pas cette étape. Netwhell jte remercie pour ta réponse rapide, effectivement je pense que la rom a mal été téléchargé car j'ai essayé de la dézipper sur mon pc et ya un souci. Je la télécharge ailleurs. Sinon niveau batterie t'en penses quoi ? Je lis plus haut que 2 personnes la trouve gourmande merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netwhell Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Je ne suis pas encore passé sur la V10, justement suite à quelques réactions au niveau de l'autonomie qui visiblement est moins performante. Je pense qu'on va avoir rapidement une V10.1 également, donc tant qu'a faire, autant attendre, la V10 n'apporte pas non plus énormément de nouveautés, c'est plus un suivi des MAJ de Samsung ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceheart Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Suite à mon passage sur v.10 je ne peux écrire mes sms avec le stylet. Est ce que cela était possible avant ? Est ce que ça marche chez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 ça fonctionne chez moi.Question bête tu n'aurais pas changé le clavier par hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceheart Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Et si.... Punaise... J'y avais pas pensé... J'ai mis SwiftKey... Bon ben voilà je suis fixé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivpod Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Je suis aussi sur la v10. Pour la conso, de mon avis, en veille il consomme presque autant que allumer :) En gros il faut s en en servir toute la journée^^.. du mieux dans la prochaine release... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Apparemment ce serais aussi du à la mise a jour XXDLL7 de samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivpod Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 possible, je n'ai pas le bijoux depuis assez de temps pour le savoir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Indie a mis un message sur les forum de XDA. La v11 arrive Hi everyone,I am working on the new Omega v11 based on the latest firmware UBDLL3. Stay tuned for more on v11 later.. puis Update:Omega v11 is ready and I will soon upload the new rom so Omegas Team can test it. Donc surement demain en espérant que ça améliore un peu l'autonomie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivpod Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 C'est bon sa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 oui la UBDLL3 est un FW du Chilie mais apparament il disent que ces compatible pour l'europe.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gentleman@roro Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Finalement je suis resté sur la v10 j'espère que la v11 ira mieux pour la batterie. Quand je vois certains sur xda sur le topic «post your battery life» avec plus de 10h d'écran allumé avec la v10 et le kernel stock ça me laisse rêveur. J'avoue n'avoir jamais essayé le kernel stock. Envoyé depuis Gnote2@roro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 De toute façon la v11 est pas encore dispo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 La v11 est maintenant dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivpod Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 installé chez moi.. on verra dans la journée ce que sa donne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Installé chez moi avec l'ajout de touchwizz 4*6 sans wallpaper scrolling et du mod sabre laser directement dans l'archive ça m'évite de passer plusieurs fois par le recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivpod Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Fin de journée: 53% pour 9h30 de veille 2h d’écran 15 min d'appel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouskitoo Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Bonjour Je suis actuellement sous la v10 Comment passez a la v11 sans rien perdre (en mise a jour) si possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 @Kidseb12 tu l'installe sans faire de wipe 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.