Aller au contenu

Quitter Free mobile, mais pour qui ?


Infinitejest

Recommended Posts

Sympa pour un forum !! Jamais vu ça... Pour info, apparemment ça ne le fait qu'une fois (surement réglé avec un cookie pour que ça ne le fasse qu'une fois par jour)

Ben désolé ça ne me le fait jamais même pas une fois, vérifie ton ordi ou alors tu es marabouté :)

Edit, je viens de mettre un smiley et rien

Modifié par Dede17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant mon problème de pub, voilà la preuve en video :

Je n'ai jamais dit que ce que tu disais était faux mais que la cause n'était pas forcément celle que tu croyais :excl:

C'est la première fois que je me connecte ce matin je viens de mettre un smiley et rien en pub

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas Chrome,

Pour essayez tu n'as pas besoin d'aimer c'est juste pour savoir si ça vient du navigateur ou pas (moi j'utilise pas Firefox mais je l'ai sur mon ordi pour faire des essais. Si tu n'as pas de problème avec IE pourtant merdique, ni chrome par déduction on saura d’où ça vient

Modifié par Dede17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bridage est vraiment chiant sur freemobile, je suis en train de m'inscrire à sosh (19 euros).

Aujourd'hui j'ai mesuré la différence de débit dans le play store , en téléchargeant une application AVEC et SANS l'utilisation d'un VPN.

freemobile sur antenne orange: 5ko/s

freemobile sur antenne orange, en passant par un VPN: plus de 100ko/s

J'ai fait ce test à 1 minute d'intervalle. Free se fout du monde, il devrait signaler leur bridage dans la pub.

Je suis chez eux depuis janvier, je me suis fait à leur petit soucis pendant 10 mois. Là avec leur bridage c'est devenu inutilisable (Sur Lyon)

J'espère revenir chez eux quand ça sera utilisable!

Tu nous diras si c'est bien ?

Est ce que tu sais si tu as, dans les faits, "tout usage" (ie: modem, vpn, n'importe quel port ouvert, pas de proxy web entre toi et l'internet, peer2peer, serveurs etc) ? Parce que j'en connais qui disent des trucs, et qui en cachent d'autres... huhu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le seul concurrent à Free (sur le forfait à 19€ en tout cas), c'est B&You...

Habitant en région parisienne, je pensais moi aussi à aller vers la concurrence (je suis quasiment tout le temps en itinérance et le réseau n'était vraiment pas fameux)... Mais depuis quelques jours, c'est beaucoup mieux au niveau réseau (mais toujours en itinérance).

J'ignore ce qu'il s'est passé mais j'arrive à utiliser le Play store en Edge (ce qui m'était impossible il y a encore quelques jours).

Donc je reste chez Free, avec un super forfait à 15€... en attendant les nouvelles antennes Free B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Bon j'ai fait le pas je suis parti de chez free car marre de leur bridage avec Google donc je viens de prendre b and you je viens de recevoir ma sim activation nickel en 30 minutes premier test que du bon plus de bridage je peux voir une vidéo rapidement je peux telecharger lol même si l'antenne qui est à côté de chez moi et pourri je testerai demain Le fameux h+ avec mon s3 je vous dirai....

+++

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par subout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit retour

Alors cette fameuse h+ à 42 mega ben j'y suis pas arrivé lol pourtant j'ai un s3 bref j'ai atteint 10 mega bon après ça fuze enfin le playstore rapide tout est très rapide je ne regrette pas mon changement pour b and you...

++++

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit retour

Alors cette fameuse h+ à 42 mega ben j'y suis pas arrivé lol pourtant j'ai un s3 bref j'ai atteint 10 mega bon après ça fuze enfin le playstore rapide tout est très rapide je ne regrette pas mon changement pour b and you...

++++

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Tu es où " Ile de france " ? Car moi je suis de Picardie et j'hésite toujours entre b&you forfait h+ / sosh 19.90 / et sfr red.

Je penchais plutôt sur B&You mais j'ai vu ceci : http://www.forfaitfree.com/2012/11/comparatif-des-debits-entre-les.html

Ensuite j'ai vu ton commentaire et je pose d'autres questions et concernant mon emplacement en Picardie avec les antennes les 3 s'en sorte bien je trouve.

Donc si quelqu'un pour éclairer ma lanterne ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit retour

Alors cette fameuse h+ à 42 mega ben j'y suis pas arrivé lol pourtant j'ai un s3 bref j'ai atteint 10 mega bon après ça fuze enfin le playstore rapide tout est très rapide je ne regrette pas mon changement pour b and you...

++++

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Perso avec un xperia p, sur antenne free je tourne à plus de 11méga, comme quoi... ça dépend vraiment de la situation, mais dans ton cas tu as bien fait, on peut pas se priver continuellement même si c'est grace à free qu'on a des prix aussi bas, moi j'attend de voir les annonces 4g de free B)

Modifié par nillo06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...