Sate/Pestage Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Je suis sous Jelly bean 4.1.2 Là j'ai eu un léger mieux, la wifi a essayé de se connecter pendant 2 mns, mais sans y arriver. Avant je n'avais rien du tout. Je refait un essai sans identity---> idem pas de wifi Dany Comment on passe en 4.1.2 stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 (modifié) J'ai un B92, pas un ThL W3, je ne sais pas si JB est sorti pour le ThL . En plus il me semble que jelly bean inverse les sims, ça vient peut être de là. Dany Modifié 19 février 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister H Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 (modifié) tu peux essayer d'inverser les sim. Par contre, il faudra que tu relanses android device id pour relever l'imsi de l'autre sim. Et remettre la ligne identity. Tes imei sont en 86 ou 35? Modifié 19 février 2013 par Mister H Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 (modifié) imei en 86 Pour m'assurer que c'était bien la carte free qui était lue, j'avais désactivé la 2ème sim, donc je pense que de ce côté là il ne doit pas y avoir de soucis. Ma carte Free apparaît en 1er dans la liste, donc je pense que c'est bien elle qui a le 1er N°. Dans les infos imei j'ai fente1= Free et fente2=Prixtel Dany Modifié 19 février 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister H Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Le problème vient peut être des imei en 86. Je n'y arrive pas non plus avec un autre tel avec imei en 86. Mais avec le thl w3+ qui a des imei en 35, ça marche nickel. Si tu sais changer les imei, tu peux essayer de les mettre en 35. Mais notes bien ceux d'origine. Pour pouvoir les restaurer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Je modifierai les imei en 35 pour voir si ça vient de là. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sate/Pestage Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 (modifié) Bonjour, j'ai mis à jour mon W3+ avec le dernier firmware (THL.W3.121113.6577.COM.EN) et depuis, que des problèmes avec le gestionnaire de cartes SIM. Je suis très souvent obligé d'éteindre et de rallumer pour pouvoir avoir accès aux réseaux que ce soit Free Mobile ou Orange. Je constate que chez Free, je pers souvent la connexion internet 3G. Je pense qu'il doit y avoir un problème de veille SIM ou quelque chose dans ce style. Ou alors cela vient tout simplement du téléphone chinois qui n'a pas forcément les mêmes fréquences. Enfin bref, si quelqu'un peut m'éclairer la dessus. En attendant, j'espère voir un nouveau firmware pour ne plus galérer même si j'avoue que je n'ai pour l'instant trouvé aucun firmware qui gère correctement la fonction dual SIM... On dirait que le problème de veille SIM venait du fait que je mettais des contacts sur les cartes SIM directement. Là j'ai passé tous mes contacts sur le téléphone et ça fonctionne beaucoup mieux ! Bon à savoir. Modifié 21 février 2013 par Sate/Pestage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dde_v Posté(e) 21 février 2013 Auteur Share Posté(e) 21 février 2013 Ma copine a les IMEI en 86 avec du B&You et ça passe sans problème... Mais... Il me semble qu'au début du post on trouve un outil pour changer les IMEI... http://www.mediafire.com/download.php?xabqzyaad4s3x83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcao Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Bonsoir Pensez-vous que les firmwares pour thl w3 sont compatibles thl W5 ? Je trouve le THL w3 un tantinet trop petit et je viens de commander un THL w5 4.". Le 5" étant trop grand, je pense qu'un écran 4.7" serait l'idéal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dde_v Posté(e) 8 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2013 Je n'ai rien pour le prouver, mais... faut pas rêver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcao Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Bonsoir Est ce quelqu'un sait comment faire un screen shot (capture d'écran) avec ce THL ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Salut, Bouton Power + Volume Moins ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcao Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 @Psychotics Ca n'a pas l'air de marcher. Si tu peux être plus explicite et le screen shot ( si ca se fait ) se trouve dans quel dossier ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 (modifié) Il faut appuyer sur le bouton marche/arrêt et en même temps sur volume moins et les screenshot seront dans un dossier "screenshot" ^^ Modifié 31 mars 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcao Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Merci, ca fonctionne......mais il faut avoir la main (ou plutôt les doigts) rapides. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madrellou Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 (modifié) Super merci ! Modifié 11 avril 2013 par madrellou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcao Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Bonjour Je viens de telecharger l'appli compass ( plusieurs d'ailleurs ) mais aucun ne semble fonctionner sur mon thl w3.....est ce normal ? Faut-il une fonction gyroscope pour que mon tlph puisse faire fonctionner les boussoles ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickous Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 ...Faut-il une fonction gyroscope pour que mon tlph puisse faire fonctionner les boussoles ? Pas de capteur magnetique sur le W3 !! Désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcao Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 (modifié) Et c'est quoi un capteur magnétique ??? Et comment sait on à l'achat si le futur appareil va faire fonctionner la boussole ? On se base qur quelle fonction pour dire que tel ou tel appareil fera fonctionner la boussole ? Merci Je me rappelle, il y a deux ans, j'avais acheté un appareil tactile chinois de bas de gamme ( 89 €) tactile mais pas android et sur lequel la boussole fonctionne comme un charme Modifié 15 avril 2013 par mcao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges_92100 Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Bonjour, je suis à la recherche d'un magasin THL en France. J'ai trouvé cette boutique : http://thlmobile.fr/ Qui connait ce site ? Qui a des avis? je n'ai rien trouvé sur Internet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.