JerG Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 J'ai vu des accessoires comme des cache-batteries à remplacer pour le RAZR, y'aura-t-il des accessoires du type pour le RAZR i de dispo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lio220 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 le problème des coques sur les téléphones avec des parties en métal c'est que la poussière et le sable viennent se coincer entre et au final le téléphone est tout rayé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerG Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 (modifié) Oui.. Meme l'aluminium qu'il y a sur les bords, ca s'en va vite, j'ai déjà deux petits points blancs qui en témoignent (bon c'est vraiment minuscule mais voilà) Pour les caches batterie, je parlais de truc de ce genre: http://cnn.cn/shop/partie-arrire-noire-pour-motorola-razr-xt910-p-15371.html Modifié 26 novembre 2012 par JerG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lio220 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Pareil pour les points blancs ça a commencé cette semaine soit après un mois d'utilisation mais tu verras quand tu as un point qui apparaît ça se transforme vite en un nouveau par jour question: la vitre autour de l'appareil photo c'est quoi comme matériau parce qu'elle est moins rayée que l'écran en gorilla glass V2 alors je me questionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerG Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Ah bah tu me rassures je ne suis pas le seul ! J'avais vu un autre témoignage du genre :P Alors là aucune idée pour la vitre, mais moi je n'ai toujours aucune rayure sur les deux parties ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifusmantis Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Petite précision sur la housse silicone que j'ai prise, je viens juste de le remarquer, il n'y a pas de découpe pour le bouton appareil photo, dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerG Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Oui j'ai remarqué aussi, mais si on appuie dessus à travers la housse, il est accessible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f-thierry Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Salut, Je confirme, il n'y a pas de découpe pour l'apn mais cela ne gène en rien son déclenchement. Quelques photos de ma house, elle existe en plusieurs couleurs pour 2.32€ avec port sur ebay.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guims78 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Hello, j'ai reçu hier ma coque silicone noire, commandée sur amazon. Effectivement, pas de découpe pour le déclenchement mais ça marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyjama Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 J'ai également recu la coque en silicone noire commandée chez Amazon. Elle s'ajuste bien et les découpes sont bien faites (à part l'absence de découpe pour le déclenchement de l'appareil photo comme déjà dit, mais ca ne me dérange pas je n'utilise pas ce bouton) Par contre elle est en plastique très brillant. D'après les photos, je m'attendais à ce qu'elle soit plutôt mat. Enfin, c'est pas comme si il y avait beaucoup de choix niveau coque pour ce Razr i. Et l'essentiel, c'est que ca masque completement ma maladresse, avec cette coque on ne voit plus du tout que le verre est explosé au niveau du micro ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv90 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Pareil pour les points blancs ça a commencé cette semaine soit après un mois d'utilisation mais tu verras quand tu as un point qui apparaît ça se transforme vite en un nouveau par jour question: la vitre autour de l'appareil photo c'est quoi comme matériau parce qu'elle est moins rayée que l'écran en gorilla glass V2 alors je me questionne Je confirme. La peinture s'écaille surtout sur la partie basse du téléphone. Un peu dommage après seulement deux semaines d'utilisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 (modifié) A titre infos Je voulais un étuis style portefeuille avec une coque rigide pour mon Razr i et n'en trouvais pas. J'ai essayé celui du ARC S de ma femme qui colle au mn près. Avec un bon cuter j'ai fait une entaille pour la touche on/off et celle de la charge. Seul bémol, il me faut enlever l'appareil pour prendre des photos. Sinon ca tient nikel. Modifié 4 décembre 2012 par bernard71 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexzen Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Première rayure sur l'écran et pourtant j'en prend hyper soin ... Je n'ai jms protégé mes téléphones car je suis d'avis de profiter du design, légèreté etc. que de me retrouver avec un bloc en silicone. (c'est juste mon avis hein .. :) ) J'espère que c'était juste la petite rayure de baptême, on verra dans le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lio220 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 De toute façon les rayures sur les écrans "inrayables" j'ai jamais compris comment ça apparaît... tu peux attaquer l'écran aux ciseaux, au cutter et ça ne raie rien, tu le fous dans ta poche et là quand tu le sors c'est devenu scarface le téléphone avec une profonde rayure le mien s'est rayé aussi (impossible de savoir comment) mais j'ai de la chance ça ne se voit pas du tout écran allumé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexzen Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Carrément d'accord. Heureusement que ça ne se voit pas mais bon ça me réconforte tjs de savoir que j'ai pas mis 700€ dans un tel [color=red]qd[/color] tu vois ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 tu es sur que c'est une vrai rayure ? Des fois c'est juste une saleté bien tenace :P J'ai eut ça sur le defy, j'etais persuadé que c'etait rayé mais en frottant bien avec un chiffon microfibre tout est parti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo333 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Salut, Je confirme, il n'y a pas de découpe pour l'apn mais cela ne gène en rien son déclenchement. Quelques photos de ma house, elle existe en plusieurs couleurs pour 2.32€ avec port sur ebay.fr 2.32€ avec frais de port? tu as un lien? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f-thierry Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 (modifié) Salut, Voici le lien: http://cgi.ebay.fr/w...#ht_1480wt_1271 j'ai également commandé ce film de protection écran: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=350636933433&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649#ht_1006wt_1271 Modifié 5 décembre 2012 par f-thierry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo333 Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 genial! Merci pour ton lien!! j'ai commander ca! 3 coque et les films pour 5€!! Mon razr i arrive début de semaine prochaine :) tu as été livré en combien de temps pour ta coque? http://cgi.ebay.fr/3-GEL-TPU-Skin-Case-Cover-Screen-Protector-For-Motorola-Droid-Razr-M-I-XT907-GR-/181019591864?pt=PDA_Accessories&hash=item2a259bc4b8#ht_2588wt_1186 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f-thierry Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 il faut compter 25 jours ouvrés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo333 Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 ah oui quand même... plus d'un mois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f-thierry Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Oui, car il l'envoie en lettre économe depuis hong kong. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luruguayen Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 La housse met presque un mois à arriver mais ça vaut vraiment le coup !! surtout pour le prix.... Elle n'ajoute quasiment rien comme épaisseur, et le revêtement est agréable. Pour ce qui est du bouton photo, il est toujours accessible. et du coup ça évite que l'APN se déclenche tout seul dans la poche. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Je m'apprêtais à aller voir sur le site officiel de motorola pour les accessoires à savoir: http://www.visitm.de/ Et là je découvre que le store ferme.... Je ne sais pas trop comment le prendre, mais visiblement ça en est fini des accessoires officiels de motorola... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicokova Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 (modifié) quelqu'un a testé les primacase sur amazon ? niveau qualité etc ??? bon j'en commande une, on verra bien ... Modifié 15 décembre 2012 par nicokova Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.