Aller au contenu

[Officiel] LG Nexus 4

dezky

Recommended Posts

Audi joue sur les plateformes et mécaniques communes avec Skoda (!), Seat (!), VW d'une part et Lamborghini et Bentley d'autre part... Apple joue sur des évolutions iP1 -> 3G -> 3GS, iP4 -> 4S,...

Ils réduisent très sensiblement leurs coûts en R&D et en fabrication ! C'est tout benef' !!!

Ouais bon, je relativise, de toute façon quand on va le recevoir, on va faire quoi ?

Le regarder ? 5 min, c'est pas bien gros. Jouer avec ? Bah à 0.1*android près l'os est identique au Galaxy Nexus. Bidouiller ? Déjà il y aura aucune rom ensuite la bidouille sera exactement comme avec le GN. L'utiliser ? Bah oui, c'est un téléphone, mais il passe les mêmes appels que votre ancien téléphone !

Conclusion : il va finir sur votre table de salon, comme votre ancin téléphone. Donc pas de quoi se presser.

• Like 5

plus que 5 jours , c'est long.

Les 5 plus longs jours de ma vie :emo_im_lips_are_sealed:

Les gars vous avez une vie ? XD

Nan mais sérieux trouvé vous une copine ou bourré vous la gu***** entre pote comme sa tu verra sa passera super vite ^^

• Like 2

Je trouve les remarques du genre : "vous avez une vie en dehors" bas de gamme, et d'après ce que tu dis, aller se bourrer la gu***** c'est occuper son temps, tout comme venir sur ce forum discuter entre personnes impatientes comme je le suis.

Ce n'est pas la première fois que je lis ce commentaire et je n'aime pas le ton méprisant qui va avec, j'ai envie de répondre : oui, et alors ? alors que ce n'est pas forcément le cas. -_-

Modifié par Parsifal
  • Like 2

Même chose pour moi, achat le jour J.

Les critiques sont unanimes sur le fait le N4 est le meilleur rapport qualité/performances/prix du moment.

Comme je voulais revenir aux Nexus, c'est tout vu...

Je trouve les remarques du genre : "vous avez une vie

+1 avec Parsifal

Modifié par teqq

Achat le jour J aussi, pour la simple et bonne raison que mon Galaxy Nexus est déjà vendu, et j'ai ressortis en attendant un vieil objet préhistorique (un SGS1).

Pourquoi le Nexus 4 ? Possédant un GN, je n'envisage pas la possibilité de passer à autre chose.

Modifié par Kuiper

Tout comme Kuiper... Sauf que moi, c'est encore pire...Je survis avec un iPhone 3GS sous iOS 5... Et bien, on est loin de la fluidité légendaire des iPhone dès qu'on s'éloigne de l'iOS disponible au moment de la sortie du tel...

Paranoid Nexus7

Ah ah bloods, moi c'est presque pareil, bon celui que j'ai est à clapet avec écran couleur, ça sauve la donne ! :)

Finalement je m'en passe bien la journée, et le soir quand je suis chez moi j'ai mon iPod touch pour ne pas trop déprimer.

Moi aussi le 13, illico. M'en fou des taches, des batteries non amovibles et tout le reste. C'est le meilleur compromis et des compromis il faut en faire tout le temps dans la vie. Par ailleurs pour les râleurs je tiens à dire que je travaille 10 h par jour, que je sors, que je lis le nuit des vrais livres ce qui ne m'empêche de baver devant la bête et d'être impatient comme un puceau et d'apprécier d'être pas le seul. Et toc !

• Like 2

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...